[KS 07/08/2020] Ascension Tactics

Sur l’aspect financier que tu relèves, si on part sur version boutique 60 € et version KS 120 € pour principalement 35 figurines en plus (+ les autres stretch goals dont éventuellement des cartes ?), la version KS n’est pas particulièrement à bon compte. Mais c’est semble-t’il la seule manière d’avoir une version avec figurines, bien qu’on puisse imaginer une extension boutique qu’avec les figurines, mais je doute que cela soit moins onéreux qu’en KS.
On est pas sur un KS kiloplastique avec profusion de matériel qui le “rentabilise”, mais cela n’a rien de déconnant de mon point de vue.
Par contre, le truc cool, c’est que tu pourras jouer avec standees ou figurines. Ca permet de peindre tranquille et jouer par ailleurs ainsi que d’avoir une boite prête à jouer moins encombrantes (tu auras à part ta boite de figurines que tu sortiras, à ta convenance, pour jouer en mode plus “luxe”).
Sur tous ces points, je trouve leur produit et leur campagne très attrayante pour le moment.

Agone dit :Petit récap' des SG



Le "truc" à noter étant donc la présence de standees en plus des figurines.

Pour la box de base, côté "prix" ça nous donne ("box de base" car il y a aussi des packs avec des éditions spéciales du DB Ascension) :
  • Version KS avec figurines et standees : 99 $ (~88 €).
  • Version Retail sanq figurines : ?? (a priori vers les 60$ avec 6-8 figurines et des standees).
  • Frais de port : 35 $.
  • Et il y a un playmat et des sleeves pour ceux que ça intéresse.
Pour ceux qui ont l'habitude de ce genre de productions, c'est déconnant comme prix ? (une quarantaine de figurines environ)

Alors, tu as pledgé ou pas ?

johangel dit :Alors, tu as pledgé ou pas ?

Oui Même si je pense surtout jouer avec les standees mais j'avais peur de ne pas forcément le voir débarquer facilement en boutiques et peut-être que d'ici là je me sentirai de me mettre à la peinture yes

J'ai été faible alors que j'arrive à résister à d'autres angry

Je pense qu’on ne le regrettera pas.
Encore un jeu passé sous les radars, comparativement à Super Fantasy Brawl par exemple qui boxe dans la même catégorie. Mais c’est vrai que la version anglaise uniquement n’aide pas ici.

J’espère :wink: