[KS Moonlight Brewers - PnP envoyé ; production en cours]

[Brasseurs sous la Lune]

Bonjour à tout le monde !

Top : “Collectif de créateurs amoureux des jeux sous toutes leurs formes, nous aimons organiser, créer, jouer, partager.
Nous écrivons des soirées enquête et créons des jeux de plateau, le tout dans une démarche écologiste, en circuit court, et engagée. nous sommes ?”

Nous sommes Yeast Games

Et voici notre premier jeu en financement participatif, BRASSEURS SOUS LA LUNE (MOONLIGHT BREWERS en anglais)
Il est arrivé le 13 mars sur Kickstarter (oui c’est déjà passé, mais c’est notre premier, on est là pour apprendre !) et dure jusqu’au 25 avril, et comme y’avait pas d’early bird, ça passe ! Il vous reste pile un mois pour venir voir.

Pour notre première, nous avons lancé un jeu en PnP à 3€ avec quelques options supplémentaires comme se le faire imprimer par nos soins puis posté.



Mais “Brasseurs sous la Lune”, c’est quoi au juste ?

Brasseurs sous la Lune est un jeu dans lequel vous incarnez des moines-trappistes qui luttent pour brasser la meilleure bière. Et comme vous le devinez sûrement, ils ne peuvent le faire que les nuits de pleine lune lorsque les loup-garous rôdent. Chasseurs et chassés à la fois, ces garous sont à la fois un danger et un ingrédient pour la bière.
Vous devrez développer des stratégies, validées par votre chance, pour survivre à la nuit et brasser LA bière !





Note : il existe un mode solo.

Vous avez des questions ?
Vous pouvez les poser sur notre discord ; facebook ; email
ou tout simplement en répondant à ce sujet.

En espérant vous voir,
que la curiosité soit avec vous !


The Last 666 Hours !
La Nuit de la Bête
Nouveau contenu pour tous les contributeurs



























pour répondre à la question (qui s’est peut-être posée en silence :p) du contenu de notre Kickstarter, voici la première vidéo tournée en confinement !

https://www.youtube.com/watch?v=AT1T9NEAil0

Nous avons deux grandes nouvelles !

Pour répondre à la Question de comment jouer à notre jeu, voici la seconde vidéo tournée en confinement !

https://www.youtube.com/watch?v=QF4N4kzktDI

Moonlight Brewers Béta 1.9 est actuellement dispo sur Tabletop Simulator (sur steam), vous pouvez tester le jeu à votre guise. Nous ajouterons éventuellement des modes lorsqu’ils seront complets.

Steam Workshop::Moonlight Brewers - Official - (En-Fr-Es)

Pour continuer à parler tout seul, je me met la vidéo de comment jouer à notre Kickstarter.

PnP produit localement, garanti sans exploitation.

https://www.youtube.com/watch?v=CfhpaPqu3fM

Nous y voilà ! Plus que 666 minutes pour vendre votre âme à la bière !

Quelques nouvelles de la production.

Les versions Print and Play anglaises et françaises sont prêtes et ont été mailées à tous les contributeurs le lundi 08/06/2020. Si vous ne l’avez pas reçu, n’hésitez pas à nous contacter.

La version espagnole est presque prête et devrait être envoyée dans la semaine.
Les versions basques, coréenne, russe et allemande sont un peu en retard. 
Tous nos traducteurs étant des volontaires, nous saluons leur travail.

Le devis final de la production des exemplaires physiques est prêt. La production commencera dès que la version espagnole sera prête. Nous avons installé l’atelier pour assembler les jeux et faire les envois.

Voilà, notre premier jeu sera bientôt joué aux quatre coins de l’univers où y’a des formes de vie qu’on connait et qui ont que ça a faire que faire des jeux de plateau.

Ca a été long, mais nous avons commencé la phase d’assemblage !


#containmentstudio présente autonom’industry #1 : L’arrivée de Moonlight Brewers dans notre atelier autonome.
Notre futur brillera de milles feux tant que nous travaillerons ensembles !”


Autonom’ Industry #1 on Youtube

bon commandé ur do it yourself,

des que j’aurais monté le bousin je posterais des photos

euh il n ’ ya que moi qui est testé lé jeu?

J’avais testé une version proto avant/pendant le KS.

et tu en pense quoi ?

adel10 dit :et tu en pense quoi ?

bonjour adel, toutes nos excuses nous n'avions pas vu ton message. C'est vrai que nous ne savons pas trop qui a testé le jeu.
On a eu un bon retour d'Australie, d'Allemagne et de Corée. Rien de France, hormis localement.

Shix avait testé alors que le jeu n'était encore qu'une idée, il n'y avait pas de mouvement, pas de combat, etc.

j’ai testé le jeu qu’il y a sur do it your self , c’est la version définitive ?

c’est la version définitive du Print and Play oui.
(pour une expérience plus complète, il vaut mieux tester les modes comme Battle Brewers et Running Brewers, inclus dans le jeu).

Et bien voilà c’est parti.

Il y a un peu plus d’un an, lors du premier confinement, nous avions lancé Moonlight Brewers en Print and Play sur Kickstarter.

128 contributeurs pour 2490€ avaient débloqué dans un élan d’enthousiasme le palier qui nous obligeait à faire ce jeu dans un nouveau projet, mais en version boite cette fois.

Nous y voici. Pas de date de lancement en financement participatif encore, mais le projet lui, est lancé.
Et ce ne sera pas le même jeu. Nous avons vu les limites de notre première création, nous avons beaucoup appris depuis et nous voulons vraiment offrir à l’idée fondatrice de ce jeu, les mécanismes qu’elle mérite !

Je vous présente donc « Moonlight Brewers Triple Fermentation » et le groupe dans lequel vous pourrez soumettre vos idées et discuter constructivement les nôtres ! Groupe Facebook