[KS 15/10/15] Sword and sorcery

Les drakonians sont dans l’extension avec le dragon.

Bersteak dit :Les drakonians sont dans l'extension avec le dragon.

Merci :)

Je suis vraiment tenté de pledger mais je sait pas l expliquer mais j ai du mal avec les figs 
Ca fait que chaque fois je me dis demain et je le fait jamais

Leurs couleurs peut-être ?
Je comprend l’intérêt pour les non peintres mais je trouve ça très laid. Et finalement inutile maintenant que les figs vont avoir des poses différentes selon leurs niveaux. Du gris ou noir uniforme aurait été plus sympa. Et le top, avec des socles de couleur comme chez CMON.

Après, j’imagine que ça doit coûter plus cher que de teinter dans la masse.

Portes et coffres 3D, tu avais raison, Hadoken.

merlinpinpin dit :Portes et coffres 3D, tu avais raison, Hadoken.

j'ai toujours raison sauf quand j'ai tort angel

Punaiz, c’est super joli. Je prend ! laugh

57673f6e6fa77e38832212e974968a23_origina

Cliché diront certains.
Mais moi le fouet je peux pas passer à coter <3

pas plus cliché qu’un nain guerrier.

Jerthael dit :Leurs couleurs peut-être ?
Je comprend l’intérêt pour les non peintres mais je trouve ça très laid. Et finalement inutile maintenant que les figs vont avoir des poses différentes selon leurs niveaux. Du gris ou noir uniforme aurait été plus sympa. Et le top, avec des socles de couleur comme chez CMON.

Après, j'imagine que ça doit coûter plus cher que de teinter dans la masse.
Il doit y avoir de ca 
Mais c est l aspect general ca me fait trop penser a un MMO coréen et j avais pas accrocher au graphisme c est dommage autant je me trompe 

c’est vrai que la Morrigan tout en cuir avec un fouet … c’est tentant
Mais pour l’instant je ne craque pas … je résiste

je ne voudrai pas être tatillon,mais je pense qu’elle ne porte rien en cuir sur elle.

Aldenya dit :Cliché diront certains.
Mais moi le fouet je peux pas passer à coter <3

Hommage à Castlevania, je dirai. Et aussi à la chasseuse de Démons de Diablo 3.  

y a que moi qui ait tout de suite pensé a Anna dans Van Helsing?

Ps: Le pledge a 440 c’est pour tout le monde ? Parce que ca fait un joli prix pour un pledge groupé je trouve !

Hadoken dit :y a que moi qui ait tout de suite pensé a Anna dans Van Helsing?

Bah carrément oui, vu le niveau du film. Je me souviens vaguement d'Hugues Jackman mais c'est qui la dame ?  
J'en reste à ma référence Diablo 3. 

Zyg101 dit :Ps: Le pledge a 440 c'est pour tout le monde ? Parce que ca fait un joli prix pour un pledge groupé je trouve !

Non. Je leur ai demandé, mais il faut impérativement un retailer dans le lot.

Nouvel ADDON de ouf et les démonologistes ont été débloqués en route pour Morrigan et après de magnifiques succubes !!!

b6e5e0b6e180f206a516d66566968296017b.jpe

Nouvel ADDON de ouf et les démonologistes ont été débloqués en route pour Morrigan et après de magnifiques succubes !!!

b6e5e0b6e180f206a516d66566968296017b.jpe