[KS 17 janvier - NEMESIS par awaken realms)

Faudrait vraiment que je prenne le temps de lire les règles et d’y jouer :stuck_out_tongue: :smiley:

Pour ma part, voici ce qui retient mon attention sur les extensions suivantes:

AFTERMATCH : double le nombre de perso jouables, ajoute des objets craftés sympa, des traits de personnages, des évènements. Ajoute des missions courtes scénarisées de 1h, jouable après une partie classique.

VOIDSEEKER : remplace les intrus par les semeurs du vide. La contamination cède place à un compteur de folie, les personnages seront amenés à faire des actions contre leurs intérêts. La plupart des semeurs sont en fait des illusions, et la seule vraie créature (équivalent Reine) ne peut être détruite que si les nids sont détruits. Référence aux aliens Lovecraft.

CARNOMORPH: les carnomorphes n’ont pas de point faible, mais au contraire des évolutions. Ils sont très difficiles à éliminer, car blessés, ils régressent au stade inférieur au lieu de mourir. Ils se nourrissent des cadavres, ou d’un plus petit carnomorph dans la meme salle pour évoluer. Le joueur n’est plus concerné par la contamination mais par des mutations, bénéfiques. Attention à ne pas dépasser un quota de mutations cependant. Le slime ici, à un rôle plus important. Référence à The THING.



Pour ces 2 extensions, nouveau deck évènement, nouveau deck attaques d’intrus.

Atnas dit :Pour ma part, voici ce qui retient mon attention sur les extensions suivantes:

AFTERMATCH : double le nombre de perso jouables, ajoute des objets craftés sympa, des traits de personnages, des évènements. Ajoute des missions courtes scénarisées de 1h, jouable après une partie classique.

VOIDSEEKER : remplace les intrus par les semeurs du vide. La contamination cède place à un compteur de folie, les personnages seront amenés à faire des actions contre leurs intérêts. La plupart des semeurs sont en fait des illusions, et la seule vraie créature (équivalent Reine) ne peut être détruite que si les nids sont détruits. Référence aux aliens Lovecraft.

CARNOMORPH: les carnomorphes n'ont pas de point faible, mais au contraire des évolutions. Ils sont très difficiles à éliminer, car blessés, ils régressent au stade inférieur au lieu de mourir. Ils se nourrissent des cadavres, ou d'un plus petit carnomorph dans la meme salle pour évoluer. Le joueur n'est plus concerné par la contamination mais par des mutations, bénéfiques. Attention à ne pas dépasser un quota de mutations cependant. Le slime ici, à un rôle plus important. Référence à The THING.



Pour ces 2 extensions, nouveau deck évènement, nouveau deck attaques d'intrus.

Il me faut vraiment le pledge all in...

Nicky Larson dit :
Atnas dit :Pour ma part, voici ce qui retient mon attention sur les extensions suivantes:

AFTERMATCH : double le nombre de perso jouables, ajoute des objets craftés sympa, des traits de personnages, des évènements. Ajoute des missions courtes scénarisées de 1h, jouable après une partie classique.

VOIDSEEKER : remplace les intrus par les semeurs du vide. La contamination cède place à un compteur de folie, les personnages seront amenés à faire des actions contre leurs intérêts. La plupart des semeurs sont en fait des illusions, et la seule vraie créature (équivalent Reine) ne peut être détruite que si les nids sont détruits. Référence aux aliens Lovecraft.

CARNOMORPH: les carnomorphes n'ont pas de point faible, mais au contraire des évolutions. Ils sont très difficiles à éliminer, car blessés, ils régressent au stade inférieur au lieu de mourir. Ils se nourrissent des cadavres, ou d'un plus petit carnomorph dans la meme salle pour évoluer. Le joueur n'est plus concerné par la contamination mais par des mutations, bénéfiques. Attention à ne pas dépasser un quota de mutations cependant. Le slime ici, à un rôle plus important. Référence à The THING.



Pour ces 2 extensions, nouveau deck évènement, nouveau deck attaques d'intrus.

Il me faut vraiment le pledge all in...

Faut toujours faire all-in !!

C’est trop tard non ?

Oui c’est bien trop tard, faudra se rabattre sur le marché de l’occasion (avec toute la spéculation que ça implique)

Pikaraph dit :Question : les règles FR de la boite de base que vont recevoir ceux qui ont pris en une seule vague vont-elles être les mêmes que celles de la vague 1 ou incluront-elles des corrections ?

Théoriquement ce sont les mêmes fichiers. À quelles corrections fais-tu référence ?

Tiberias dit :
Pikaraph dit :Question : les règles FR de la boite de base que vont recevoir ceux qui ont pris en une seule vague vont-elles être les mêmes que celles de la vague 1 ou incluront-elles des corrections ?

Théoriquement ce sont les mêmes fichiers. À quelles corrections fais-tu référence ?

Il me semble avoir lu qu'il y avait quelques coquilles relevées ici ou là, c'est pour ça que je demande.
Sachant que c'est FunForge au bout, j'ai comme un gros doute, mais sait-on jamais.

Pikaraph dit :
Nicky Larson dit :
Atnas dit :Pour ma part, voici ce qui retient mon attention sur les extensions suivantes:

AFTERMATCH : double le nombre de perso jouables, ajoute des objets craftés sympa, des traits de personnages, des évènements. Ajoute des missions courtes scénarisées de 1h, jouable après une partie classique.

VOIDSEEKER : remplace les intrus par les semeurs du vide. La contamination cède place à un compteur de folie, les personnages seront amenés à faire des actions contre leurs intérêts. La plupart des semeurs sont en fait des illusions, et la seule vraie créature (équivalent Reine) ne peut être détruite que si les nids sont détruits. Référence aux aliens Lovecraft.

CARNOMORPH: les carnomorphes n'ont pas de point faible, mais au contraire des évolutions. Ils sont très difficiles à éliminer, car blessés, ils régressent au stade inférieur au lieu de mourir. Ils se nourrissent des cadavres, ou d'un plus petit carnomorph dans la meme salle pour évoluer. Le joueur n'est plus concerné par la contamination mais par des mutations, bénéfiques. Attention à ne pas dépasser un quota de mutations cependant. Le slime ici, à un rôle plus important. Référence à The THING.



Pour ces 2 extensions, nouveau deck évènement, nouveau deck attaques d'intrus.

Il me faut vraiment le pledge all in...

Faut toujours faire all-in !!

C'est clair ! Dans le doute, on sais jamais, le jeu peut être bon.



Donc je réitère, si une bonne âme souhaite se séparer de son exemplaire all in ! Je prends.

Hello je débarque un peu;beaucoup !
Mais la version boutique c’est celle de funforge uniquement ou une version boutique en dur est prévue aussi ? 

merci

tranquillelechat dit :Hello je débarque un peu;beaucoup !
Mais la version boutique c’est celle de funforge uniquement ou une version boutique en dur est prévue aussi ? 

merci

Uniquement dispo sur le site de Fun Forge, cette VF intégrant quelques SG - upgrade de matos. Selon moi une excellente affaire !

Le seul moyen de l’obtenir c’est effectivement de passer par Funforge. Il ne sera pas en boutique.
J’avais posé la question à Funforge.

Merci !
commandé ! 

Il ont du stock à Essen ce week end

Je n ai toujours rien réceptionné… faut il que je m’ en inquiete ? 

K

Si tu as pris 1wave ce sera pas avant quelques mois encore

Ok’merci

Et si tu n’en veut pas je te soulage de ce fardeau

Uniquement s’il arrive à détrôner mon lifeform. :slight_smile:

Mister Krikounet dit :Uniquement s'il arrive à détrôner mon lifeform. :)

C'est, amha, incomparables tellement les 2 jeux sont différents.
A part le thème ce n'est clairement pas le même type de jeu.