Bonjour à tous ! Je reprends le sujet en marche, donc pardon si j’enfonce une porte ouverte…Je ne suis pas certain d’avoir tout compris. J’ai un pote qui a commandé directement chez FF en français et qui a reçu le jeu en VF, assez logiquement.
De mon côté, je ne savais plus bien ce que j’avais commandé, et donc j’étais pas inquiet, me suis dit que ça allait sûrement arriver en wave 2. Mais j’ai vérifié et c’était le pledge de base sur le KS, çàd la core box en FR avec la secouriste en bonus. Maintenant je ne sais plus, y avait peut-être une extension comprise dans les stretch goals de la core box qui ont fait glisser l’édition FR de la core box en wave 2 ou bien peut-être aussi que j’ai rien compris
Je n’ai donc rien reçu pour l’instant, je dois m’inquiéter, ou bien c’est normal (sauf que c’est pas vraiment normal que mon pote ait déjà le sien et pas moi, mais ça c’est un autre histoire) ?
Un grand merci d’avance de clarifier ça pour moi !
Retamator dit :Bonjour à tous ! Je reprends le sujet en marche, donc pardon si j’enfonce une porte ouverte...Je ne suis pas certain d’avoir tout compris. J’ai un pote qui a commandé directement chez FF en français et qui a reçu le jeu en VF, assez logiquement.
De mon côté, je ne savais plus bien ce que j’avais commandé, et donc j’étais pas inquiet, me suis dit que ça allait sûrement arriver en wave 2. Mais j’ai vérifié et c’était le pledge de base sur le KS, çàd la core box en FR avec la secouriste en bonus. Maintenant je ne sais plus, y avait peut-être une extension comprise dans les stretch goals de la core box qui ont fait glisser l’édition FR de la core box en wave 2 ou bien peut-être aussi que j’ai rien compris :)
Je n’ai donc rien reçu pour l’instant, je dois m’inquiéter, ou bien c’est normal (sauf que c’est pas vraiment normal que mon pote ait déjà le sien et pas moi, mais ça c’est un autre histoire) ?
Un grand merci d’avance de clarifier ça pour moi !
Le pledge de base comprend la boite de base + tout les stretch goal effectivement. Et dans les stretch goal il y a deux extensions (aftermath et voidseeder il me semble) et ils ont pris du retard sur les traductions. Donc si tu a pris la livraison en une seule vague, a priori tu devrait tout avoir en vague 2 ;)