[KS 17 janvier - NEMESIS par awaken realms)

Je pense que si on tire son propre numero, on s’evite la parano d’être pris pour cible et on se doit donc de choisir l’autre de ses objectifs ( se tuer soi-même est une idée étrange ,qui voudrait faire çà hormis un dépressif profond ? :smiley: )

Oui, c’est ce que je mets plus haut:

-soit on fait ma mini variante qui évite que quelqu’un se retrouve avec son propre numéro.

-soit on suit les règles en conservant son objectif même si on a son propre numéro et on paye sa (relative) tranquillité en écopant d’un objectif plus difficile (être le seul survivant).

Bonjour
Je profiterais bien du reprint pour me lancer dans l’aventure. D’après les retours que j’ai vu, les Untol Stories (campagne en comics) sont particulièrement intéressantes. Mais nécessitent-elles des extensions ou les SG? Ou la boîte de base suffit?
Merci!

Il n y a pas de reprint d annoncé pour l instant ou alors j ai loupé l info…

Backstar dit :Il n y a pas de reprint d annoncé pour l instant ou alors j ai loupé l info...

Awaken Realms a annoncé que la boite de base (et les extensions) sera de nouveau dispo lors du KS à venir de Nemesis Lockdown (annoncé seulement en VO pour l'instant mais ça peut changer)
Ici --> Draft Nemesis Lockdown

Bega dit :
Backstar dit :Il n y a pas de reprint d annoncé pour l instant ou alors j ai loupé l info...

Awaken Realms a annoncé que la boite de base (et les extensions) sera de nouveau dispo lors du KS à venir de Nemesis Lockdown (annoncé seulement en VO pour l'instant mais ça peut changer)
Ici --> Draft Nemesis Lockdown

Ok. Merci pour l info.

Le coop est sympa comme tout pour s’initier au jeu, pour une première partie par exemple. 
Et même de temps en temps c’est reposant d’éviter d’être parano avec tout le monde.
Mais on est d’accord ce n’est pas du tout la même expérience de jeu.

arkhane dit :Non le livret de campagne (Untold Stories #1) est un SG exclusif KS pour l'instant.
Un PDF FR "fanmade" circule, me contacter en MP pour le lien.

Concernant les extensions Aftermath, Voidseeders et Carnomorphs, tous les PDF FR (avec logo superposés) ont été mis à dispo pour relecture ici

Bonjour,

Savez vous ou je peux trouver le PDF en question pour la campagne UNTOLD STORIES?

Par avance Merci.

Bien essayé Vilgrid 

Suffit de me contacter en MP pour le PDF…

Une bonne ame du groupe facebook a également retiré tous les filigranes des PDF aftermath,  voidseeders et carnomorphs pour ceux que ça intéresse 

En sachant que ce livret de campagne et toutes les extensions devraient être de nouveau disponibles dans le prochain KS Nemesis qui aura lieu le mois prochain (cf lien plus haut)

Salut je pense que la plupart d’entre vous sont déjà au courant mais je poste quand même ce message pour signaler que Awaken Realm va refaire un kickstarter pour Nemesis avec toutes les anciennes extensions. De plus il va y avoir une nouvelle version de Nemesis en Standalone avec de nouvelle mécanique je crois appelé Lockdown.

La date est pour le 28 mai soit dans 7 jours. Je mets ce message car je viens de voir des annonces postées récemment sur Okkazeo avec des boites de l’extension Aftermath a 100€ alors que vous pourrez les avoir pour moins chère dans dans 1 semaine. De plus ça vous laisse le temps de prévenir votre banquier :slight_smile:

Je mets le lien de la future campagne si vous voulez vérifier deux trois trucs:

https://www.kickstarter.com/projects/awakenrealms/1897919106?ref=ek0vh3&token=dace0a50&fbclid=IwAR2Z6qr7Bi1tzh7kyJwDNVtw_Xnd30CfsCyU1hsR28oI7XvjFu1qzC5hKaI

Tu as raison de signaler cela. 
Par contre attention, pour le moment aucune vf de prévue…

Pour les anciennes extensions la version française est prévue faut aller voir sur la page au niveau des Add on. Par contre pour Lockdown on n’a pas encore d’info sur ça.

La core box Nemesis VF est en cours de reprint et sera à nouveau distribuée par Funforge 
​​​​

Bonjour, 
Auriez vous une source pour cette information, qui au passage m’intéresse au plus haut point !

Nioocik dit :Salut je pense que la plupart d'entre vous sont déjà au courant mais je poste quand même ce message pour signaler que Awaken Realm va refaire un kickstarter pour Nemesis avec toutes les anciennes extensions. De plus il va y avoir une nouvelle version de Nemesis en Standalone avec de nouvelle mécanique je crois appelé Lockdown.

La date est pour le 28 mai soit dans 7 jours. Je mets ce message car je viens de voir des annonces postées récemment sur Okkazeo avec des boites de l'extension Aftermath a 100€ alors que vous pourrez les avoir pour moins chère dans dans 1 semaine. De plus ça vous laisse le temps de prévenir votre banquier :)

Tout à fait, mais pour utiliser des termes plus justes on pourra en commander lors du KS le 28/05. Parce que pour les avoir, ce sera plutôt au mieux fin 2021, ou 2022 - Ce qui ne justifie de toute manière pas de payer 750€.

Kako dit :Bonjour, 
Auriez vous une source pour cette information, qui au passage m'intéresse au plus haut point ! 

Voilà l'annonce officielle :
https://m.facebook.com/REBELGames/posts/2934715109896892

khaali dit :
Nioocik dit :Salut je pense que la plupart d'entre vous sont déjà au courant mais je poste quand même ce message pour signaler que Awaken Realm va refaire un kickstarter pour Nemesis avec toutes les anciennes extensions. De plus il va y avoir une nouvelle version de Nemesis en Standalone avec de nouvelle mécanique je crois appelé Lockdown.

La date est pour le 28 mai soit dans 7 jours. Je mets ce message car je viens de voir des annonces postées récemment sur Okkazeo avec des boites de l'extension Aftermath a 100€ alors que vous pourrez les avoir pour moins chère dans dans 1 semaine. De plus ça vous laisse le temps de prévenir votre banquier :)

Tout à fait, mais pour utiliser des termes plus justes on pourra en commander lors du KS le 28/05. Parce que pour les avoir, ce sera plutôt au mieux fin 2021, ou 2022 - Ce qui ne justifie de toute manière pas de payer 750€.

Je pense que tout ce qui n'est pas lockdown devrait être livré dans l'année. AR avait du stock et le reprint actuellement en cours de la boîte de base doit être l'opportunité de réimprimer le reste.
Je pense qu'on peut avoir ça en septembre.

On parle d’Awaken Realms. En septembre, ils auront à peine ouvert le PM.
Ils ont lancé une campagne pour un reprint de leur jeu The edge en octobre 2018, il n’ont toujours pas fini de le livrer.

Ils ont annoncé que le contenu déjà existant sera livré sous 6 mois