[KS - 22 Février] CMON Masmorra : Dungeons of Arcadia

De toute façon au dessus de $60 à priori je passe en automatique… donc ça va encore être un KS qui me plait bien ça :slight_smile:

Bon en résumé c’est surtout un jeu de dé, avec un habillage de DC et la possibilité de sortir ses figurines de Arcadia. À voir si c’est pas trop chère et pas emmerdant niveau regles/anglais. Pour les gosses ça peut être sympa.

Vu le coté figurines arcadia, je penche pr un jeu qui va dépasser xenoshyft. (dont la campagne 2 etait déja bien chere)

Le trailer donne bien envie :slight_smile:

https://www.facebook.com/masmorradungeonsofarcadia/videos/577505325733105/

Ca sent plus le kilo-tuiles que le kilo-plastique. Ca va changer et être sympa à mon avis.

je vais craquer, dommage pour les cartes evenements, ca sera plus difficile a sortir avec des anglophobes… Bon les enfants va falloir vous mettre a l’anglais

Juste pour etre sur, si y a un pro du decalage horaire, 3 PM EST ca fait bien 20 heures en France ?

Karouko dit :Le trailer donne bien envie :)

https://www.facebook.com/masmorradungeonsofarcadia/videos/577505325733105/

Ca sent plus le kilo-tuiles que le kilo-plastique. Ca va changer et être sympa à mon avis.

Raah ! J'adore les dés Monstre ! 

Par contre, je pense qu'on va également l'avoir notre dose de kilo(tonne)-plastik. Dans les Arcadia les boîtes ont toujours été blindées de nouveaux Héros en SG/add-on et concernant ce jeu là, il n'y a de figurines que pour les Héros (même s'ils vont bien nous mettre un méchant Dragon en figurine... z'allez voir). Donc SG/add-on de figurines en pagaille. CQFD. 

500 K j'vous dis ! 

Par contre, le crossover ca a juste l’air que les 5 héros de Masmorra seront jouables dans AQ… J’attend de voir le prix pour voir si le jeu en vaut la chandelle :slight_smile:

Yafube dit :Par contre, le crossover ca a juste l'air que les 5 héros de Masmorra seront jouables dans AQ... J'attend de voir le prix pour voir si le jeu en vaut la chandelle :)

Les 5 Héros de base + tous ceux qui seront débloqués en SG et ceux qui seront en add-on.
Ils vont certainement commencer par débloquer plusieurs Héros supplémentaires avant de lâcher un SG avec les cartes Personnage permettant de "crosseverer" Arcadia Quest.

Et inversement si ça se trouve. Ils vont peut être oser les cartes Personnage permettant de jouer des persos d'AQ dans ce jeu-là. Et voui ! 

En tous cas, le mode de jeu principal n'est pas un énième coop ou on regarde ses potes jeter les dés en leur disant ensuite quoi faire avec (même si ça nous gonfle lorsqu'on nous le fait durant notre tour ) et ça c'est bien. Vive la compét' !   

Ca se joue jusqu’à 5?

Nrak dit :Ca se joue jusqu'à 5?

Et y aura peut être meme un chandelier  , et ce sera livré 

Nrak dit :Ca se joue jusqu'à 5?
Dans la version originale c'est 4 joueurs et la petitesse des tuiles poserai des problèmes d'ergonomie à plus de 4 (plus les dés Monstre à caser), à priori. Mais nous ne sommes pas à l'abri d'une extension (ou de tuiles plus larges en SG ?) pour 5 joueurs.

Mouep, j’en suis à 99% lol, j’adore AQ et son univers, j’aime les dés, le jeu a l’air fun et dynamique.

Chasse à l’EB direct et analyse ensuite, mais plus par curiosité, car là je suis cuit lol

Bon du coup, 3PM Est, ça donne  21h ? 
J’ai trouvé ça : The World Clock - Time Zone Converter - USA – New York – New York vs

New York (U.S.A. - New York) lundi 22 février 2016, 15 h 00 m 00 EST UTC-5 hours
Paris (France) lundi 22 février 2016, 21 h 00 m 00 CET UTC+1 hour
Corresponding UTC (GMT) lundi 22 février 2016, 20 h 00 m 00

et mird!! encore un pledge…ma femme va me tuer :slight_smile:

alf.red dit :Bon du coup, 3PM Est, ça donne  21h ? 
J'ai trouvé ça : http://www.timeanddate.com/worldclock/converted.html?iso=20160222T15&p1=179&p2=195​​​​​

New York (U.S.A. - New York) lundi 22 février 2016, 15 h 00 m 00 EST UTC-5 hours
Paris (France) lundi 22 février 2016, 21 h 00 m 00 CET UTC+1 hour
Corresponding UTC (GMT) lundi 22 février 2016, 20 h 00 m 00

Je pensais à 20h moi... si quelqu'un pouvait confirmer l'un ou l'autre... j'aimerai mon EB moi. 

Il me semble que c’est 21H.

d’un coté, mieux vaut passer que c’est 20h alors que c’est 21h que le contraire

Bon bah j’attends le mail de confirmation mais il semblerait que j’ai réussi à prendre un EB (malgré le fait que j’ai du re saisir ma carte bleu vu que j’ai changé de carte fin janvier )
Par contre 60$ :confused:

Bon, on va aller lire la page maintenant

edit : ok, 5$ entre l’EB et le pas EB … C’est de pire en pire :stuck_out_tongue:
cool, ya le livret de règles !

Et comme à chaque fois, KS saturé et les EB restent de l’autre côté de l’Atlantique…

'était rapide…EB chopé malgré ma connexion à la ramasse!