envoyé un mail a cmon à l’instant. quand meme zarb ces histoires…
Oui, nous sommes plusieurs (voir plus haut).
J’ai pledgé de suite (il n’y avait encore aucun backer), j’ai eu ma confirmation dans la foulée (l’écran bleu foncé) puis depuis… ben comme vous.
J’ai eu le même problème pour AQ Inferno.
La seule solution a été de faire annuler manuellement mon pledge par le support Kickstarter. Avec, en conséquence, un EB perdu
Heureusement, j’ai pu me greffer a un PG …
Jerthael dit :Oui, nous sommes plusieurs (voir plus haut).
J'ai pledgé de suite (il n'y avait encore aucun backer), j'ai eu ma confirmation dans la foulée (l'écran bleu foncé) puis depuis... ben comme vous.
Il recherche un Ingénieur pour s'occuper de l'infrastructure paiement sur KS ;-) Un effet de Simone ?
Je viens d'envoyer un message à l'assistance de KS en plus. On verra en rentrant à la maison ce soir....
gobo dit :milandream dit :Salut edge annonce une vf sur leur site !!Bien, très bien.
Yep je suis passé en no brain sur mon pledge... a voir si je revend les SG ou pas, mais au moins je sais que le jeu est a zéro quoi qu'il arrive :)
Sans moi celui là, je pense qu’il sortira jamais.
Jerthael dit :Oui, nous sommes plusieurs (voir plus haut).
J'ai pledgé de suite (il n'y avait encore aucun backer), j'ai eu ma confirmation dans la foulée (l'écran bleu foncé) puis depuis... ben comme vous.
Pour moi c'est l'inverse. Connecté après 21h00 depuis l'ordi du boulot avec une connexion des années 80. Il a encore fallu que je me connecte à mon compte KS, que j'aille chercher ma CB, que je l'enregistre.
Et hop, EB!
Pour le coup j'ai pas compris comment j'ai pu l'avoir.
J’ai regardé les vidéos de règles et de gameplay.
Autant les règles sont très simples, autant le jeu contient quand même une grosse part de “pan dans ta gueule”, que ce soit à travers les cartes qui permettent de pourrir directement un adversaire ou à travers la gestion des monstres et de leur déplacement.
Il y a aussi une bonne part de chance dans le tirage des cartes trésors.
Par exemple, dans la partie filmée par Cmon, deux joueurs finissent à égalité et l’un des deux à deux cartes trésors qui lui donnent 2 Xp supplémentaires en fin de partie, lui permettant de l’emporter.
La partie fait 40 mn à 3 joueurs, donc ce n’est pas forcément très grave, mais attention aux allergiques au hasard.
Faut aussi aimer lancer des brouettes de dés.
Voilà, donc pas sur qu’il plaise à tout le monde, mais perso, je le trouve bien sympathique.
Alex
Vu les SG qui ne m’intéresse absolument pas pour l’instant j’attendrai peut être une vf.
Tchikaboum dit :Vu les SG qui ne m'intéresse absolument pas pour l'instant j'attendrai peut être une vf.
Le truc c'est qu'elle est annoncée super chere, et que a mon avis avec seulement 5 héros ça va être super répétitif (on retombes dans le meme travers que AQ)
@Mimietalex : meme genre que AQ :) édit : pas plus loin que cet après midi mon fils a faillit peter un cable parce que deux fois de suite je lui ai fait 5 et 6 dégâts avec un gob qui lançait deux dés normalement pas terribles :)
En fait, c’est exactement ça : un jeu pour s’amuser en se faisant des coups de pute et en rigolant de la malchance qui tombe sur l’un ou sur l’autre. Pros de la stratégie allergiques au hasard, passez votre chemin.
Je trouve ça cool que CMON fasse un jeu light que je vais avoir une chance de sortir avec les joueurs occasionnels moins sérieux et surtout à qui on ne peut pas proposer de jeu dépassant l’heure.
Pour les EB, je me marre, tous ces ennuis ne valent pas 5 €, je reste sur mon idée : se connecter deux heures après, c’est très bien
Igor22 dit :
Pour les EB, je me marre, tous ces ennuis ne valent pas 5 €, je reste sur mon idée : se connecter deux heures après, c'est très bien :D
Ouais c'est vrai que refresh pendant 1 mn pr 5 euros c'etait un ennui total =p
D'ailleurs faites tous ça, comme ça j'attendrais moins longtemps =3
jmt-974 dit :Tchikaboum dit :Vu les SG qui ne m'intéresse absolument pas pour l'instant j'attendrai peut être une vf.Le truc c'est qu'elle est annoncée super chere, et que a mon avis avec seulement 5 héros ça va être super répétitif (on retombes dans le meme travers que AQ)
@Mimietalex : meme genre que AQ :) édit : pas plus loin que cet après midi mon fils a faillit peter un cable parce que deux fois de suite je lui ai fait 5 et 6 dégâts avec un gob qui lançait deux dés normalement pas terribles :)
Oui toutafait,mais comme certains pledgent sans lire les règles et sans regarder les vidéos de gameplay, je me disais qu'une petite alerte pouvait toujours servir.
10 EB dispo là tout de suite.
[EDIT] C’est terminé. [/EDIT]
Ca y est, je me suis fait dégagé mon pledge!
C’est quoi votre outil à EB ?
Il est ici: http://www.trictrac.net/forum/sujet/un-outil-pour-surveiller-les-projets-kickstarter .
Visiblement, quand le problème des EB en attente a été résolu, ils en ont viré trop : Une soixantaine s’est retrouvée dispo. Pas longtemps.
jmt-974 dit :Tchikaboum dit :Vu les SG qui ne m'intéresse absolument pas pour l'instant j'attendrai peut être une vf.Le truc c'est qu'elle est annoncée super chere, et que a mon avis avec seulement 5 héros ça va être super répétitif (on retombes dans le meme travers que AQ)
Le jeu m'intrigue seulement pour l'instant et je sais qu'il me faudra plus de 2 semaines pour craquer. Et puis j'ai déjà AQ:Inferno qui va arriver.
Un petit kit de compatibilité (même amateur) me suffira :D.
Merci pour le lien
Pour info, je lance un PG sur Lyon et France entière, ne soyons pas sectaires. Comme j’ai un EB, tous ceux qui participerons à ce PG bénéficierons des 5$ de réduction du PG et de frais de port réduits du fait de leur mutualisation.
Si vous êtes intéressés, MP moi parce que je gère ce PG sur “l’autre site”.
Prochain SG : Des coffres !
A quand les chandeliers ?