[KS 222%, fin 20/06] Exoplanets - Règles FR - Pledge groupé

@Floob : Peux-tu indiquer un pledge groupé dans le titre et mettre le lien du google doc au début en gras dans ton premier post
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ … sp=sharing
Ca n’engage à rien de s’inscrire sur la liste ! C’est juste pour plus de visibilité sur un éventuel pledge de groupe !

De retour après une journée au soleil: je vois que tout avance! 8)
Les SG du 18k ont été débloqués, on peut peut-être viser le 25k ce qui serait super! Pour ce qui est de payer des frais supplémentaires, c’est vrai que j’ai tiqué au début, mais un jeu à 26 dollars si on réussit à faire un PG, ça vaut le coup de payer 2 ou 4 dollars en sus pour avoir un add-on :wink:
Je vais m’inscrire sur le google doc, c’est sûr. Ce qui serait bien, c’est qu’on organise la distribution pour un PG groupé (une ramification dans toute la France!!). Alors inscrivez-vous et donner votre ville et vos possibilités de déplacement. Merci

Me suis inscrit en potentiellement intéressé, à voir comment ça avance ;)

Super!
On va y arriver, on est déjà 5 potentiels. Restent 2 points à éclaircir:
- comment faire la jonction Paris/Sud de la France
- qui va pledger pour le groupe?
On en parle!

Pour ma part, je rajouterai les frais de MR.

Je me suis rajouté sur le PG. Floob ça serait possible d’avoir les règles en français ? histoire de se faire une meilleur idée du jeu

Ok nous sommes 6 pour un PG! (si on réussit à organiser le transport pour le Sud).
Pit, c’est quoi les frais de MR (je ne saisis pas, j’avoue)
La traduction va arriver prochainement ne t’en fais pas val2partajeux.

szmart dit:Ok nous sommes 6 pour un PG! (si on réussit à organiser le transport pour le Sud).
Pit, c'est quoi les frais de MR (je ne saisis pas, j'avoue)
La traduction va arriver prochainement ne t'en fais pas val2partajeux.

Les frais Mondial Relay pour la réexpédition dans le sud ;)

Avec un peu d’organisation on peut faire un seul set de 2 copies pour le Sud et Pit et Blu3sky se retrouvent pour récupérer le jeu.
Ca semble faisable?

szmart dit:Avec un peu d'organisation on peut faire un seul set de 2 copies pour le Sud et Pit et Blu3sky se retrouvent pour récupérer le jeu.
Ca semble faisable?

A voir, je ne sais pas si Blu3sky a l'occasion de monter vers Aix / Marseille, car ça fait plus de 2h de route. Entre l'essence et surtout les péages, y'a de quoi se payer le jeu :-P

Ah mince!
Tu sais moi la géographie du Sud: en dehors de Paris rien n’existe! :P
J’ai demandé aux auteurs pour un PG de + de 6, je vous tiens informé!

Je n’ai pas encore les réponses des auteurs pour certains passages, donc ne tenez pas trop compte de ce qui est en rouge pour l’instant (principalement 2 paragraphes). Pour le reste c’est plutôt pas mal, et comme ça vous pourrez me donner vos retours déjà ;) Je suis resté volontairement assez près de la version anglaise, avec les redites entre les sections.
http://www.fichier-pdf.fr/2015/06/07/exo-fr-kick/
(Pour le PG >6, j’ai également déjà demandé sur KS, pas eu de réponse pour l’instant).
Edit: a noter qu’en cas de PG Région Ouest, il y aura déjà moi et Expectral ;)

Floob dit:Je n'ai pas encore les réponses des auteurs pour certains passages, donc ne tenez pas trop compte de ce qui est en rouge pour l'instant (principalement 2 paragraphes). Pour le reste c'est plutôt pas mal, et comme ça vous pourrez me donner vos retours déjà ;) Je suis resté volontairement assez près de la version anglaise, avec les redites entre les sections.
-> http://www.fichier-pdf.fr/2015/06/07/exo-fr-kick/
(Pour le PG >6, j'ai également déjà demandé sur KS, pas eu de réponse pour l'instant).
Edit: a noter qu'en cas de PG Région Ouest, il y aura déjà moi et Expectral ;)

Je lis ça demain et de fais mon retour.
Est-ce que le PG région Ouest pourrait venir les récupérer à Paris? Sinon MR?
Rajoutez vous à la liste pour que ce soit plus clair svp :china:

Paris ça me semble chaud, et MR je dois avouer ne pas forcément être trop fan, après à voir (et au pire je rallonge pour un colissimo ;) ). Après, faut aussi voir la réponse de B&D face aux pledges + conséquents.

babyazerty dit:@Floob : Peux-tu indiquer un pledge groupé dans le titre et mettre le lien du google doc au début en gras dans ton premier post
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Ca n'engage à rien de s'inscrire sur la liste ! C'est juste pour plus de visibilité sur un éventuel pledge de groupe !

J'ai pas réussi à compléter le tableau du téléphone :(

Ayé!
Le jeu est financé à 200%. Le cap des 25K est atteignable, il reste 11 jours.
Marajade, si tu n’arrives pas à remplir le tableau de ton téléphone, envoie moi un MP, je le ferai pour toi si tu le souhaites: indique juste ta région/Ville pour le recensement géographique.
Sinon, est-ce que tous les pledgeurs prennent les options débloquées (4 et 2 doll me semble-t-il de mémoire)? Peut-être une case à ajouter au tableau?

Oui je prendrai tout.
Donc on serait à 162 + 15 fdp soit $177 pour 6 copies
= $29,6 (26,60 €) par copie, au lieu de $45 (40 €)
Sans compter les Add-On.

Vous pouvez ajouter les add-ons à côté de votre ligne :)
Pour ma part, je prends Gravity c’est presque certain (vu que c’est l’ajout d’une mécanique de jeu).

Y’a que Stars de débloqué pour le moment.
Par contre, dans le GoogleDoc, pourquoi y’a deux colonnes “add-on” et “LEgends Extensions” ?

La seconde extension sera forcement débloquée et la 3eme également, c’est à moins de 5K et il reste 12 jours. Quand tu regardes le kicktraq, la campagne avance plutôt bien.
La légende c’est juste pour unifier les termes d’add-ons histoire que les gens ne mettent pas “Expansion 2” puis un autre “Add-on étoiles” etc. C’est juste pour de la lisibilité :slight_smile: