Mister Nico dit :Si quelqu'un s'est lassé du jeu de base entre temps, je suis toujours prêt à lui reprendre son pledge Shadowvale VF (+ big boaboate). Eventuellement je suis prêt à prendre un lot entier s'il contient cette extension et la big box.
Mister Nico dit :Si quelqu'un s'est lassé du jeu de base entre temps, je suis toujours prêt à lui reprendre son pledge Shadowvale VF (+ big boaboate). Eventuellement je suis prêt à prendre un lot entier s'il contient cette extension et la big box.
Si ma mémoire est bonne les Pixies étudient la manière d’éditer les pack (dont les undead samurais). Nous l’aurons peut être quand la solution aura été trouvée.
Perso je me suis décidé à utiliser la variante proposée dans les règles: prendre les cartes choisies aléatoirement parmis les cartes 1, puis 2, puis 3 etc pour constituer les decks Citizens. J’en ai gardé 2 de chaque sorte donc ayant aussi toutes les extensions ça fait 8 pour chaque chiffre. Je n’ai pas encore eu le temps de tester si ça fonctionne bien par contre mais au moins comme ça tout rentre dans la boîte de base même sleevé .
J’ai racheté un pledge à un autre backer, et pour l’histoire des éléments manquants, est-ce qu’il y avait une démarche à effectuer? Ou bien tout est envoyé automatiquement aux backers? Merci !
Moi j’avais juste mis un commentaire sur ks puis c’est eux qui m’ont contacté. Donc en les contactant directement et en disant que tu as un pledge VF je pense qu’il n’y aura aucun soucis pour recevoir cette carte.