[KS - Financé] - Valeria Cards Kingdom : Shadowvales

Mister Nico dit :Si quelqu'un s'est lassé du jeu de base entre temps, je suis toujours prêt à lui reprendre son pledge Shadowvale VF (+ big boaboate). Eventuellement je suis prêt à prendre un lot entier s'il contient cette extension et la big box.

Je réitère ma demande au cas où

Mister Nico dit :Si quelqu'un s'est lassé du jeu de base entre temps, je suis toujours prêt à lui reprendre son pledge Shadowvale VF (+ big boaboate). Eventuellement je suis prêt à prendre un lot entier s'il contient cette extension et la big box.

Mp

Bonsoir, je recherche également l’extension, en vo de préférence, si quelqu’un souhaite s’en séparer.
D’avance merci.

Je viens de recevoir un message de Daily Magic Games. Pas de VF pour le Samouraï.

Il m’ont proposé un remboursement de 2$ ou de m’envoyer la carte en anglais. J’ai pris la carte.

Yep idem pour moi. Vu que j’ai le jeu de base en vo,  la carte en anglais ira très bien !

curieux quand même cette histoire.

Si ma mémoire est bonne les Pixies étudient la manière d’éditer les pack (dont les undead samurais). Nous l’aurons peut être quand la solution aura été trouvée.

Question idiote mais possédant l’ensemble des extensions comment faites pour pour le choix des cartes citoyens, monstres, domaines et duc ?

Faut-il respecter pour chaque extension, les cartes citoyens, duc, domaines propres à l’extension ou pas besoin ? Pareil pour les cartes monstres ?

J’ai toujours fait au hasard avec le jeu de base et la 1ère extension, je ne vois pas de raison pour que ça change avec cette nouvelle extension.

ok donc les cartes qui viennent avec chaque extension peuvent etre mixées et melangées ? pas de soucis d’équilibrage ?

Pas que je sache.

Perso je me suis décidé à utiliser la variante proposée dans les règles: prendre les cartes choisies aléatoirement parmis les cartes 1, puis 2, puis 3 etc pour constituer les decks Citizens. J’en ai gardé 2 de chaque sorte donc ayant aussi toutes les extensions ça fait 8 pour chaque chiffre. Je n’ai pas encore eu le temps de tester si ça fonctionne bien par contre mais au moins comme ça tout rentre dans la boîte de base même sleevé :smile:.

Y’a t’il quelqu’un qui dispose du pdf de la dernière campagne?
c
j’amerais bien tester comme ça !!

Je viens de recevoir la carte du mort vivant cavalier qui me manquait :slight_smile:

Idem

pas moi, vous avez fais comment?

J’ai racheté un pledge à un autre backer, et pour l’histoire des éléments manquants, est-ce qu’il y avait une démarche à effectuer? Ou bien tout est envoyé automatiquement aux backers?
Merci !

Moi j’avais juste mis un commentaire sur ks puis c’est eux qui m’ont contacté. Donc en les contactant directement et en disant que tu as un pledge VF je pense qu’il n’y aura aucun soucis pour recevoir cette carte.

Tiens, p’tite question.
La version boutique arrive quand au fait ?

Quelles sont les cartes que vous n’aviez pas dans votre pledge SVP? Histoire que je vérifie…

Argone dit :Tiens, p'tite question.
La version boutique arrive quand au fait ?

Mi-avril