[KS - Financé] - Valeria Cards Kingdom : Shadowvales

Ok, merci à tous.

Bon, je ne sais toujours pas quoi faireno

Autre question, peut-on se regrouper et économiser sur les frais de port ? J’ai cherché, mais je n’ai rien trouvé à ce sujet sur la page KS 

bohu dit :Ok, merci à tous.

Bon, je ne sais toujours pas quoi faireno+1
c'est surtout la big Box que j'hésite a prendre

 

Argh, j’ai raté ce KS de peu, n’ayant découvert le jeu que récemment. Sacrebleu !

Est-ce que par hasard quelqu’un a pris le pledge PnP à 12$ ? Ou alors peut-on l’acheter sur leur site internet? Mais je n’ai pas vu où.

Doublon.

Si quelqu’un s’est lassé du jeu de base entre temps, je suis toujours prêt à lui reprendre son pledge Shadowvale VF (+ big boaboate). Eventuellement je suis prêt à prendre un lot entier s’il contient cette extension et la big box.

Email de MeepleLogistics pour la confirmation de l’adresse d’expédition :slight_smile:

Reçu ce midi. 

Il me manque une carte le undead samurai rider. J’ai envoyé un mail aux Pixies et j’ai mis un commentaire sur KS.

Reçu également.
La big box est classe, les pièces gravées sont belles.

Par contre, je n’ai qu’un seul dé (apparemment c’est le cas pour beaucoup de pledgers)…, et je n’ai pas non plus le Undead Samurai Rider.

Hello les amis

il y a un seul dé sur les deux prévus dans la big box.
Le problème est sur toute la production internationale et Daily Magic parle d’un envoi du dé manquant en mai.

Pour la carte Samouraï, nous attendons plus d’info.

Pixie Games dit :Hello les amis

il y a un seul dé sur les deux prévus dans la big box.
Le problème est sur toute la production internationale et Daily Magic parle d'un envoi du dé manquant en mai.

Pour la carte Samouraï, nous attendons plus d'info.

Est-ce que par hasard, vous allez vendre sur votre site le reste de vos stocks de pledge (et add-ons) de cette dernière campagne KS de Valeria?

Pixie Games dit :Hello les amis

il y a un seul dé sur les deux prévus dans la big box.
Le problème est sur toute la production internationale et Daily Magic parle d'un envoi du dé manquant en mai.

Pour la carte Samouraï, nous attendons plus d'info.

D'après les commentaires sur KS Daily Magic vous a envoyé un mail pour vous demander d'envoyer la carte à tous les Backers Français.

Y’a peut être moyen de récupérer des trucs à Cannes histoire d’éviter trop d’envois.

reçu mon colis
heureusement que l’envoi est fait par des habitués qui protegent bien les jeux car le carton est arrivé dans un état lamentable (mais le jeu n’a rien)
commes les autres je n’ai pas la carte samourai.

Je regrette presque de pas avoir pris la big box pour ranger tout les pions en cadeaux.

par contre le playmat sent vraiment trop fort, une sorte d’odeur petro-chimique, là il ventile dehors, en esperant que cela suffise

La Big Box est classe !
Perso y sont rangés Kingdom, Quest et Village. Toute la trilogie :slight_smile:


Tric Trac

Pit0780 dit :La Big Box est classe !
Perso y sont rangé Kingdom, Quest et Village :) Toute la trilogie :)


Pas mal pour le gain de place.

Mister Nico dit :Si quelqu'un s'est lassé du jeu de base entre temps, je suis toujours prêt à lui reprendre son pledge Shadowvale VF (+ big boaboate). Eventuellement je suis prêt à prendre un lot entier s'il contient cette extension et la big box.

Je réitère ma demande au cas où

Mister Nico dit :Si quelqu'un s'est lassé du jeu de base entre temps, je suis toujours prêt à lui reprendre son pledge Shadowvale VF (+ big boaboate). Eventuellement je suis prêt à prendre un lot entier s'il contient cette extension et la big box.

Mp

Bonsoir, je recherche également l’extension, en vo de préférence, si quelqu’un souhaite s’en séparer.
D’avance merci.

Je viens de recevoir un message de Daily Magic Games. Pas de VF pour le Samouraï.

Il m’ont proposé un remboursement de 2$ ou de m’envoyer la carte en anglais. J’ai pris la carte.