[KS - En cours de livraison] - Unfair (reprint) + Extensions !

Euh… Je crois bien que tu viens de me faire une fausse joie :

Quand tu parles des jeux FR, tu veux bien dire les jeux en anglais qui seront livrés en France? 

Parce que là j’ai bien cru que la version Fr d’Unfair était sur le point de sortir sans que je n’en eusse entendu parler !

A part ça, merci pour les infos.

Ces petits bonus c’est uniquement sur place si j’ai bien compris, ils les mettront peut être à dispo plus tard par un autre moyen.

Pour les playmats je ne pense pas que ce soit si limité que ça, j’ai compris que c’était surtout pour les jetons 1er joueur en bronze que c’était (très) limité.

Sinon oui je te confirme qu’il s’agit bien des jeux en VO pour la France, malheureusement pour ceux attendant une Vf…

Oui pardon, j’ai été trop vite.

Il s’agit de nos copies pour la France, mais bien entendu, le jeu reste en VO.
Et oui, le playmat ou le ticket premier joueur sont des goodies pour la GENCON.

Désolé pour cette news totalement inutile du coup :smiley:

Et personne d’entre nous ne s’y rend pour en prendre pour les fans Français ? J’aimerai bien un ptit ticket en bronze 

Apparemment ils essaieront de les vendre sur leur site si la demande est là

D’après la dernière actu du KS je devrais recevoir ma boite de base et son extension d’ici 2 semaines… ENFINNNNNN
L’attente aura été longue depuis le mois de janvier pfiou. Mon dieu que j’ai hâte de jouer à ce jeu !!

Est ce qu’il y a une regle en VF ?

Non pas de règle VF. Meme pas une non officielle sur BGG. Il y a juste une traduction de certaines cartes du jeu, mais pas de la règle complète

Pas grave merci.

Mail d’envoi reçu !

reçu également! Plus pour longtemps à attendre.

Yep me too ! On devrait le recevoir milieu de semaine prochaine. Tellement hâte…

tonio71 dit :Yep me too ! On devrait le recevoir milieu de semaine prochaine. Tellement hâte...

Yep.
Ca tombe bien, je serai à 800 bornes de chez moi :D 

Reçu hier! Tout va bien!

La lecture des règles s’est bien passée, mon anglais a suffit, ouf c’était pas gagné!
Petite simulation d’une partie à 2 joueurs. Le jeu a l’air pas mal du tout, un peu plus prudent avec l’extension, chaque thème rajoute ses règles, j’ai peur que ce soit un peu lourd, à voir!

Juste pour être sur, les affiches en carton pour les films de B-movies… elles ne servent à rien, j’imagine que c’est juste SG débloqué, non?

C’était juste un petit cadeau final. Elles ne servent pas dans le jeu.

Idem jeu réceptionné hier. Les 2 boîtes sont en parfait état.
J’ai fais une partie à 2 joueurs tout s’est très bien passé et nous avons pris beaucoup de plaisir, sachant que nous n’avons pas trop été méchants avec les cartes événements :slight_smile:
Vraiment hâte de le tester à plus de joueurs et surtout les autres thèmes.

P.S. C’est sympa de nous avoir envoyé toutes les cartes promo existantes.

Extension reçue ! 
Seul truc dommage, une fois sleevées, le contenu ne rentre pas dans la boite de base. Trop de jetons !

Hâte de varier les thèmes :slight_smile:

A votre, avis, autre extension à venir ? Quels thèmes ?

- moyen-âge
- samourais
- aquatique
- zoo
- espace 
- post-apocalyptique

la prochaine extension contiendra les 4 themes :
- Ocean
- Hacker
- Comicbook
- Kaiju

https://www.kickstarter.com/projects/1960349413/unfair-expansion-alien-b-movie-dinosaur-western/posts/2402019?lang=fr

Puis il y aura surement Time traveler, Zombie, Medieval, Steampunk, et d’autres encore jusqu’a avoir un theme pour chaque lettre de l’alphabet, soit 26 themes

Il doit s’amuser l’auteur pour équilibrer tous les themes et tous les mix possible