[KS - 240% J-24] Carson City Big Box

Un peu normal, vu qu'il s'agit du même illustrateur! C'est d'ailleurs ce qui m'a attiré en premier vers ce jeu.

Sub-Zero dit:
7Tigers dit:Perso, beaucoup de KS alléchants en ce moment donc pour l'instant, le projet étant financé, j'attends de voir si il y a des exclus KS ou pas.

Même état d'esprit. Mais c'est vrai que c'est honnête.
D'après toi, nous allons atteindre les 150,000$ ?
Je trouve que les dessins ressemblent un peu à Rattus.

Je pense que s'ils laissent aller la campagne sans rien proposer d'autre, ça risque d'être limite pour les 150k. J'espère qu'ils ont quelque chose dans le manche. A voir :)

J'aime bien Carson City, mes joueurs réguliers un peu moins ...
J'ai peu de parties à mon actif (4) dont 1 seule avec la dernière extension ...
Du coup, je trouve que la 2° extension avec les ressources kit est un poil cher (39€).
J'hésite à ne prendre que l'upgrade kit car a priori ne n'ai pas besoin de la 2° extension ou alors ça sera pour la collectionnite.
Par contre, est-ce que l'un d'entre-vous a un avis sur les 2 jeux en add-on ?
- Haspelknecht, pas beaucoup d'infos dessus et 40€ ...
- Xanadu ?

Romn dit:
EDIT: Bon apparemment je me trompe, elle n'était que en "print yourself". M'enfin ça ne m'empêche pas de trouver curieux de ne pas la mettre dès le départ.

Il faudrait que je vérifie dans ma boite, mais il me semble que j'ai une version imprimée A4 pour ce goodies ?

Quelqu'un aurait-il des retours de joueurs sur ce jeu (fluidité, interaction entre joueurs, difficulté...)?
Je ne connais pas trop ce jeu mais il y a un moment que je le cherche, et j'ai vu qu'il n'avait rien a voir avec Western Town, je pensais qu'il y avait un lien entre les 2.
Il est étonnant de ne pas voir d'exclusivité Kickstarter.

Dans notre club, il est sorti plusieurs fois et il y a quelques CR ici :
http://forum.iloludi.com/index.php/topi ... l#msg14848
http://forum.iloludi.com/index.php/topic,1210.0.html
http://forum.iloludi.com/index.php/topi ... ml#msg9970
http://forum.iloludi.com/index.php/topi ... l#msg11569
http://forum.iloludi.com/index.php/topi ... l#msg10257
http://forum.iloludi.com/index.php/topi ... l#msg13073

Au top, j'ai failli le prendre en neuf avec extension, mais encore mieux une Big Box ^^

Message pour l'auteur, Meeple cowboy rouge ET maisons rouges bof bof sur le plateau pour la lisibilité. Du gris serait surement plus judicieux pour le 6ème joueur.
NB : si vous cherchez un streatchgoal pour la suite, les pièces en métal c'est très sympa ;)

buffalosteak-0 dit:Message pour l'auteur, Meeple cowboy rouge ET maisons rouges bof bof sur le plateau pour la lisibilité. Du gris serait surement plus judicieux pour le 6ème joueur.

Bien vu !! Tu devrais l'indiquer sur KS.

Flugubluk dit:
Quoiqu'il en soit, je suis intéressé par un achat groupé sur Paris (si j'ai bien compris, limité à 4 boîtes) qui réduit les fdp à 2€/personne et fait donc économiser 6€. N'hésitez pas à vous manifester.

Intéréssé !

Je suis très content que ce grand jeu que je possède ressorte.
Par contre je trouve le pledge des 2 extensions un peu cher avec les FDP, notamment vu ce que l'on trouve sur les boutiques internet
Ce sera donc sans moi en KS, mais je pourrai me laisser tenter en boutique.
Bonne continuation et félicitations pour la réussite du KS

Variment dommage que la boite de base ne soit pas disponible seule :(

Pledgé ce jour, ca y est, je suis enfin sheriff ! un reve de gamin en somme :pouicboulet:

Savez vous si le jeu ira en boutique plus tard après le kickstarter ? Ou est-ce la seule occasion d'obtenir une big box, qui deviendra donc un peu collector ?
Je suis aussi dans la situation où je trouve ça quand même cher, et où j'aurais apprécié de pouvoir pledger seulement le jeu de base. Je comprends pas trop pourquoi ne pas avoir mis une option comme ça alors qu'on peut acheter les extensions séparément...

@ BSI40, Twiddy et blu3sky
Arno (= Quined Games) me confirme qu'il ne sera pas possible de commander juste le jeu de base. Par contre, je suis sûr que pas mal de fans craqueront pour la Big Box et que vous pourrez trouver d'ici peu la boîte de base d'occasion beaucoup plus facilement, et à un prix raisonnable.
@ dortmunder
Je n'ai toujours pas de réponse concernant des frais de port moins élevés juste pour les strech goals. Je pense qu'il en sera pas possible de répondre tant que la campagne n'est pas terminée, car cela dépendra du poids et du volume du matériel qui sera ajouté au final.
@ Romn
La variante un nouveau départ n'a pas été incluse au départ parce qu'elle a été conçue comme un Print&Play gratuit, en libre téléchargement. Le stretch goal 7 prévoit d'inclure cette variante sous la forme d'un bloc de feuilles pré-imprimées, qui sera remis en page au format A5, plus pratique (avec les règles en couverture).
@ buffalosteak
Je peux te rassurer, le rouge fonctionne très bien et ne pose pas de soucis de confusion avec les maisons.
@ BioTom
... et il te reste encore 25 jours pour changer à nouveau d'avis :mrgreen:
Xavier

Ce qui veut dire que si je pledge à 15€, j'aurais + de 50% de mon pledge :shock: en fdp ajouté ?

dortmunder dit:Ce qui veut dire que si je pledge à 15€, j'aurais + de 50% de mon pledge :shock: en fdp ajouté ?

Oui. Pour un achat de seulement 15 euros, c'est énorme. Mais visiblement c'est le prix.
C'est Philibert qui sera chargé de l'expédition pour la France, et il n'y a pas de raison qu'ils ne soient pas payés pour ce service. Cependant, si tu es client chez Philibert et que tu as d'autres commandes à ce moment là, tu peux sûrement leur demander de grouper l'envoi pour éviter ces fameux frais de port.
Autre solution, faire une commande groupée avec d'autres personnes et partager les frais de port.

Moi je suis surpris de voir le prix de la Big Box affiché à 62.50€ chez Philibert et 75€ sur KS. La différence est vraiment importante !

alloleo dit:Moi je suis surpris de voir le prix de la Big Box affiché à 62.50€ chez Philibert et 75€ sur KS. La différence est vraiment importante !

:?: Je la vois à 75 chez les deux...

bohu dit:
alloleo dit:Moi je suis surpris de voir le prix de la Big Box affiché à 62.50€ chez Philibert et 75€ sur KS. La différence est vraiment importante !

:?: Je la vois à 75 chez les deux...


Édit : arf, je viens de comprendre. C'est HTVA vu que pour moi c'est de l'export hors zone UE. Bon alors on va dire que j'ai rien dit ! :x