[KS terminé - Late pledges jusqu'au 30 août] L'extension Monster Slaughter: Underground arrive sur Kickstarter !

Ankama Boardgames dit :Salut les Monstres !

La campagne Kickstarter pour Monster Slaughter: Underground vient d'être lancée !


Dans l'extension, vous trouverez 2 nouvelles figurines, une nouvelle pièce (la Cave), de nouveaux objets, de nouveaux scénarios, et bien plus encore !
La campagne vous permettra également d'obtenir des portes et barricades en plastique (offertes avec l'extension), ainsi qu'un kit d'upgrade contenant tous les éléments exclusifs Kickstarter de notre précédente campagne. Combiné avec la version disponible en magasins, et vous disposerez de l'intégralité du contenu disponible !

La campagne Kickstarter, ça se passe par ici : page Kickstarter !

Juste pour etre sûr que j'ai bien compris :
Grâce à ce nouveau KS, le contenu qui etait supposé etre des exclus du tout 1er KS est en fait réédité ici ?
Donc ce n etait donc pas de vraies exclusivités Kickstarter ?

Ben si, tu ne peux les récupérer que par KS. Certes, sur un second tirage, mais sur KS.

ecliptica dit :
Ankama Boardgames dit :Salut les Monstres !

La campagne Kickstarter pour Monster Slaughter: Underground vient d'être lancée !


Dans l'extension, vous trouverez 2 nouvelles figurines, une nouvelle pièce (la Cave), de nouveaux objets, de nouveaux scénarios, et bien plus encore !
La campagne vous permettra également d'obtenir des portes et barricades en plastique (offertes avec l'extension), ainsi qu'un kit d'upgrade contenant tous les éléments exclusifs Kickstarter de notre précédente campagne. Combiné avec la version disponible en magasins, et vous disposerez de l'intégralité du contenu disponible !

La campagne Kickstarter, ça se passe par ici : page Kickstarter !

Juste pour etre sûr que j'ai bien compris :
Grâce à ce nouveau KS, le contenu qui etait supposé etre des exclus du tout 1er KS est en fait réédité ici ?
Donc ce n etait donc pas de vraies exclusivités Kickstarter ?

Bonjour !
Ces exclusivités Kickstarter ne seront pas disponibles en boutiques par la suite. Nous proposons aux joueurs qui ont manqué la première campagne de les obtenir sous la forme d'un kit... mais uniquement sur ce nouveau Kickstarter. Elles restent donc exclusives à cette plate-forme.

~Dewit

Ce qui est une bonne chose pour ceux qui souhaitent les obtenir.

Perso j’avais pledgé, mais je comprends la frustration de ceux qui ayant acheté le jeu en boutique, apprécient le jeu et souhaiteraient obtenir tous ces personnages.

Hey, psst ! Vous l’avez vue, la figurine de tourelle que nous avons rajouté dans la boîte ce week-end ? :wink:


Tric Trac
La campagne est à 450% de son financement initial, nous ajoutons du contenu dans la boîte au fur et à mesure de la campagne, et il y a même un concours de création de carte actuellement en cours !

~Dewit

FranHoiss dit :De mon coté (je répète ce que j'ai dit dans un fil parallèle)
Je me demande si il y aura avec cette extension l'atténuation d'un défaut que j'ai trouvé à ce jeu :
C'est à dire le peu d'utilité des "paris" pour l'ordre de dégommage des étudiants.
En effet, j'ai remarqué que il suffisait de bourrer pour gagner, la stratégie n'étant peu être pas assez récompensée (le pouvoir "effrayer" n'étant quasiment jamais utilisé par chez moi).

Regle-maison que j avais vu ( peutetre sur BGG ) :
On a son "quinté" ( ordre de pari ) : on ne peut tuer un "humain" que dans l'ordre qu'on a defini.
On doit commencer par la victime 1, puis la victime 2, puis 3, etc... Si et seulement Si votre victime 1 est tuée ( soit par vous, ou par un adversaire ) alors vous pouvez combattre votre 2eme victime.
Ca reduit surement le carnage dans la cabane, mais ça donne plus d utilité à l action "épouvanter".

Pour en revenir au KS, dommage de ne pas ajouter une ou 2 factions supplementaires dans les Stretch goals...
 

Salut les gens !

Nous approchons tout doucement de la fin de la campagne (qui finira ce vendredi 10 mai à 16h). Nous avons dépassé les 600% de financement initial, nous venons de débloquer une version traduite en allemand du jeu, et à la demande des backers, nous avons rajoutés de nouveaux stretchs goals qui viennent s’ajouter aux révélations de matériel déjà prévues. Et plusieurs sont d’ailleurs déjà débloqués !



N’hésitez pas à nous rejoindre, il ne vous reste que quelques jours !
~Dewit



Plus que 24h avant la fin de la campagne ! Il reste encore un stretch goal à débloquer avec votre aide. Rejoignez-nous !

~Dewit

Salut tout le monde ! 

Petit up pour vous prévenir que les late pledges sont disponibles !
Pour nos backers, les questionnaires de pledge manager ont également été envoyé à votre adresse e-mail renseignée sur votre profil Kickstarter. Remplissez-le au plus vite ! 

Plus d’info dans cette update. 

À très bientôt ! 
~Dewit

pour ma part le PM est déjà validé il ne reste plus qu’à attendre patiemment mais pour ça il y a la peinture de la boite de la précédente campagne ^^

Salut salut ! 

Un petit bump du sujet pour vous prévenir que les late pledges et pledges managers fermeront leurs portes le 30 août (lien vers l’update). Si vous n’avez pas encore rempli le vôtre, ou si vous êtes tentés par un late pledge, il ne vous reste que quelques semaines pour le faire ! 

~Dewit