[KS 25 nov][125%] RARRR!!

[Rarrr !]

RARRR!!
Un jeu de “pli” bête et méchant (donc simple)
En VO uniquement, mais sans langage sur le matériel de jeu.
:arrow: http://www.kickstarter.com/projects/134 … b?ref=live

Les règles:
http://www.apegames.com/rarrr/RARRR-ProtoRulesWeb.pdf
Mise à 20$ (+13$ fdp)
Voilà.
Parce qu’il faut aussi du bête et méchant (donc simple)
DISPO: AVRIL 2014.

J’ai découvert ce petit jeu de carte avec une DA sympatique en première page de kickstarter. J’ai même réussi à récupérer un early bid. Le seul petit truc qui me refroidit un peu ce sont les frais de ports(26$ pour 1 ou 2 boites).
Donc si un des joyeux contributeur du forum est intéressé, je peux en commander 2 boîtes (contact par pm).
Décidément ce mois d’octobre est bien rempli niveau crownfunding ( j’ai aussi backé Mars Attacks).

Moi moi moi moi moi!!!
Qui d’autre?

J’aime bien le coté vide grenier des options ;)
Quand j’aurais 10 minutes je regarderai les règles et le gameplay pour me deécider ^^

eithelgul dit:J'aime bien le coté vide grenier des options ;)

Les mexs, il se prennent pour Asynchron :wink:
XofMdS dit:
eithelgul dit:J'aime bien le coté vide grenier des options ;)

Les mexs, il se prennent pour Asynchron :wink:

Ouais mais la on peut choisir les bouts qu'on veut :D et on peut avoir autant de jeux de base qu'on veut :)
Sinon, blague a part, pour le jeu en lui même j'ai jeté un oeil et je trouve ca a la fois trop bete et mechant et trop compliqué... :(
(et les frais de port gachent le plaisir :( )
jmt-974 dit:Sinon, blague a part, pour le jeu en lui même j'ai jeté un oeil et je trouve ca a la fois trop bete et mechant et trop compliqué... :(
(et les frais de port gachent le plaisir :( )

1) Oui. Trop compliqué, je sais pas non plus. Pê que les règles sont mal rédigées, mais ça m'a semblé facile à appréhendé. En tt cas, je le prends dans l'optique d'y jouer en famille (8ans), c'est dire.
2) D'où l'intérêt de se mettre à plusieurs. A 4, ça devient très intéressant!
XofMdS dit:
1) Oui. Trop compliqué, je sais pas non plus. Pê que les règles sont mal rédigées, mais ça m'a semblé facile à appréhendé. En tt cas, je le prends dans l'optique d'y jouer en famille (8ans), c'est dire.
2) D'où l'intérêt de se mettre à plusieurs. A 4, ça devient très intéressant!

1/ me suis mal exprimé, je pensais dans le sens jeu facile vite expliqué... j'ai lu en diagonale mais y'a quand meme pas mal de regles je trouve... apres ca dépends, mais bon pour moi ca ferait un peu double usage
2/ ouais...mais pas ou je suis :D dur de se mettre a plusieurs, meme si c'est vrai que tant qu'on prend pas de grosses boites (autres jeux vide grenier) c'est vite interressant
  1. Oui, alors je suis d’accord avec toi.
    Après, tu peux la faire aussi en mode très simple 1 round de 3 villes /6. Aucune règle spéciale.
    Mode apprentissage.

Du early bird à 17$ pièce (+fdp) Dispo.
NB: Des packs supplémentaires dans le même pledge seront au même prix de 17$.

Je pense que le plus intéressant c’est de commander par lots de 2 :

- 1 à 2 boites correspond à 26$ FDP (soit 13$ chacun si 2 boites)
- 3 à 4 boites correspond à 52$ FDP ( soit aussi 13$ chacun si on prend 4 boites)
Le problème dans ce dernier cas c’est que la commande vaut 116 $ (fdp compris dans la valeur)et il y aura probablement 19,6% de TVA + frais de dossiers comme le jeu viens des Etats Unis (franchise douane de 45€ par envoi)
- 5 à 6, toujours ces droits de douanes et le gain au niveau des FDP est négligeable (1$ par personne à partir de 6 jeux)

Voilà, il peut toujours y avoir des modifications ( le créateur essaie de faire baisser les FDP) mais en gros je pense que la meilleure offre est de prendre le jeu deux par deux.

Financé.
Boom!