Je viens de recevoir la vague 2 et… C’est monstrueux. Même les vidéos unboxing ne m’avaient pas preparé à ce que j’allais avoir. Des sorts à foison, des figurines tellement détaillées (encore 2 mois de peinture). Bref, ils ne se sont pas moqué chez LMS. J’ai hâte d’en refaire une partie.
Je viens de recevoir ma boîte de SATOR, c’est vrai que c’est une sacré grosse boîte apparemment (même pas déballée encore de mon côté), je ne me souvenais plus (çà date … et je ne sais même pas pourquoi je ne la reçois que maintenant, sans doute normal / pas grave de toutes façons), visiblement beaucoup de cartes / figurines … voir review :
Avez-vous déjà joué les Mages asymétriques? Avec mon fils, nous les trouvons déséquilibrés à 2 joueurs! Avez-vous essayé dans une autre configuration ?
Pourquoi pour moi, je ne participerai plus au campagne de LMS.
Déjà, j’en connais qui ont eu de très gros problèmes avec la livraison de la vague 1 pour Dungeonology, et limite du je-m’en-foutisme de la part de LMS au niveau de la résolution des problèmes.
Pour BRW, et bien pareil, gros problèmes de livraison de et de stock pour la vague 1 Je fais-moi même, partie des gens qui auront Chronos en VO car, une fois de plus ils n’ont pas assez produit de VF, leur réponse c’est 8€40 de remboursement sur une valeur de 40€. 8€40 sous forme d’avoir sur leur prochaine campagne KS et si ça, ce n’est pas du foutage de gueule. Et un PDF de la version VF, soit le livret des règle et prêt de 68 cartes a imprimé, donc il y en a pour plus que les 8€40 d’avoir offert. Je trouve cela un peu scandaleux de leur part. Ils auraient très bien pu imprimer eux même et nous envoyer, et là, je n’aurai que juste été déçus, alors que là, je suis en colère contre eux et que je le partage sur un fofo.
J’avais fortement hésité sur la première campagne. J’ai regardé la seconde au début, j’ai trouvé la page peu claire, notamment sur les différences avec la V1, qui n’est pas disponible ici alors que compatible apparemment.
Et ça tombe en même temps que le late pledge de Primal. Pas possible de prendre les deux, donc le choix est vite fait
Bonjour, J’ai joué au jeu hier en version anglaise. On m’a dit que la version vf était assez pitoyable ? Ceux qui l’ont en fr, comment la trouvez-vous ? Est ce que l’edition rebirth est mieux ?
Il me semble qu’il y a un peu plus de soucis sur la Sator box (les stretch goals), mais de la à à parler de «assez pitoyable», ça me semble un peu exagéré (mais c’est de plus en plus récurrent de taper sur les VF j’ai l’impression). Il y a bien quelques questions qui se posent de temps à autre, mais il existe des FAQ qui répondent à beaucoup d’entre elles. C’est largement jouable.
Quant à l’édition Rebirth, elle n’est pas encore livrée. Donc impossible de te dire.
Personnellement, je n’ai joué qu’à la version française de la boite de base et rien à redire de mon coté. Je suis juste extrêmement heureux qu’elle existe.