[Ks- 26 Avril 2018] Black Rose Wars

Setarrif dit :C'est moi ou ils jouent sur les mots concernant la VF ?

A chaque fois que qqn demande si TOUT sera traduit en français, ils répondent oui, la core box sera intégralement traduite (ce qui induit que les stretchgoals et extensiins ne le seront pas !) donc pas FULL VF !

 

Ah moi je répondais à la question de Poliakhoff pour une full vf composants, et pas juste le rulebook.

Après, l'étendue de la vf au-delà de la corebox, c'est en effet une autre histoire.

Doublon

Au lieu de demander si “tout” sera traduit, vous feriez mieux de demander si “l’extension et les SG” seront traduits. Là soit c’est oui, soit c’est non, mais y a pas d’ambiguïté possible.

Bref je suis, ca peut être interessant faut que je creuse…

kakawette dit :Au lieu de demander si "tout" sera traduit, vous feriez mieux de demander si "l'extension et les SG" seront traduits. Là soit c'est oui, soit c'est non, mais y a pas d'ambiguïté possible.

Soit c'est "On en discute en interne et on vous donne une réponse pas floue lorsque les étoiles seront alignées".

Comme ils ont fait pour Sine Tempore quoi… pour finir par «ah bah non!»

sprigan dit :Comme ils ont fait pour Sine Tempore quoi... pour finir par «ah bah non!»

Super... autant pas faire de VF du coup...
j'ai posé la question sur KS, on verra bien...

Alors j’ai demandé si la boite crono et les SG seront traduit en VF et sa reponse est… oui la boite crono sera en VF aussi…

du coup il esquive ou pas ? 

On touche du bois et on repose la question en fin de campagne, au cas où.

Ben ca progresse, il a répondu à la core box, à la boite extension, reste plus que les SG.
Donc maintenant la même question, mais qu’avec les SG… Par élimination on va finir par y arriver :slight_smile:

Faudrait lui dire de mettre à jour la FAQ en plus de la question pour les SG car c’est pas clair…
Un volontaire pour mettre ça en EN car mon niveau est médiocre…

  1. Could you please update the FAQ
    2. Could you please clarify whether SGs will be translated into French language as well?

Merci

Gov dit :
sprigan dit :Comme ils ont fait pour Sine Tempore quoi... pour finir par «ah bah non!»

Super... autant pas faire de VF du coup...
j'ai posé la question sur KS, on verra bien...

 

La réponse est très claire...ment vague.

Sur ST c'était pareil, «on sait pas pour l'instant, mais il reste du temps avant la production pour que ça change», ​​​​​​Ils nous ont baladé tout le long jusqu'à la fin de la réouverture du pm lors la sélection de la langue en nous teasant une surprise concernant la trad des addons et sg. Résultat à 2 jours de la fermeture définitive, pas de vf autre que corebox. Comme il y avait le double de matos en sg, beaucoup dont moi ont préféré prendre tout vo par soucis d'homogénéité. Du coup c'est dommage de devoir se passer d'encourager une localisation dans ces circonstances.

Je suis entièrement d’accord… c’est fait pour attirer les FR car ils savent très bien que l’ont aiment avoir la trad en VF.

Reponse:

we will have all the stuffs in french. Atm I don’t now if we can translate also the futur addon.

du coup je comprend pas le concept de proposer le jeu en VF…
je reposerai la question avant la fin de la campagne et si c’est toujours pas sûr,  ça sera sans moi…

Ben pourquoi ?
Ils te disent Core Box + l’extension + les SG en FR… La seule incertitude c’est si y a du futur gros addon (encore que je vois pas pourquoi ca bloquerait si déjà tout le reste est traduit), mais bon déjà là tu as tout en FR pour le moment. Ils disent ca car vu que ce n’est pas sorti, ils ne peuvent pas s’engager, mais il n’y a pas vraiment de risques à mon avis…

Gov dit :Alors j'ai demandé si la boite crono et les SG seront traduit en VF et sa reponse est... oui la boite crono sera en VF aussi...

du coup il esquive ou pas ? 
 

Je ne pense pas honnetement, ils répondent de manière super réactive à enormement de commentaire. Je pense qu'il voit "Chrono" il répond "Chrono" sans faire gaffe au reste.
J'avais bien lu il me semble que l'intégralité serait VF

Il a l’air superbe ce jeu, et l’univers bien profond. Il donne super envie.

Mister Nico dit :Il a l'air superbe ce jeu, et l'univers bien profond. Il donne super envie.

Viens en bas, viens. Les ballons flottent en bas ... ^^

Où ça, où ça? J’adore les beaux ballons, surtout les rouges!