[KS terminé et financé] Quests of Valeria

Chtite question concernant la résolution d’une quête:

J’ai la quête “Push Back the Skeleton Army” qui requière la classe Soldier et 3 Force. J’ai dans ma guilde 1 Soldier avec 2 Force et 1 Shadow avec aussi 2 Force.

Ma question est la suivante: Puis-je accomplir la quête en défaussant le Soldier et le Shadow (ce qui donnerait un total de force de 4)?
Ou dois-je uniquement défausser des Soldier pour accomplir cette quête?  

@ monkyky : tu dois bien défausser tes 2 cartes (soldier et l’autre).
La soldier va te servir pour la faction + la force. L’autre tu la défausse pour compléter la force manquante.

En donnant un exemple foireux tu aurais pu aussi faire par exemple pour remplir la quête :

- Un soldier qui rapporte le logo soldier + 1 de force
- Un Shadow pour + 1 de force
- Un Worker pour + 1 de force (même si c’est plutôt le fric pour eux)

Tu défausses le nombre de cartes que tu veux du moment que tu remplis les conditions avec.

Poisoned_Spoils dit :@ monkyky : tu dois bien défausser tes 2 cartes (soldier et l'autre).
La soldier va te servir pour la faction + la force. L'autre tu la défausse pour compléter la force manquante.

En donnant un exemple foireux tu aurais pu aussi faire par exemple pour remplir la quête :

- Un soldier qui rapporte le logo soldier + 1 de force
- Un Shadow pour + 1 de force
- Un Worker pour + 1 de force (même si c'est plutôt le fric pour eux)

Tu défausses le nombre de cartes que tu veux du moment que tu remplis les conditions avec.

 

Super merci beaucoup pour ces éclaircissements! laugh

J’ai encore une petite question: Est-ce que l’on peut faire que partiellement les bonus d’un citoyen?
Par exemple pour le Knight: Piocher mais sans Réserver ou inversement.

Drakhan (via l’auteur) a confirmé que les bonus étaient optionnels. Du coup, pour ma part je trouverais ça logique que tu puisses faire piocher / et ne pas réserver ou l’inverse.

Après, je suis assez d’accord sur le fait qu’il est très rare de ne pas piocher.

Encore merci! 

C’est ce que je me disais aussi, on est pas obligé de faire toutes les actions bonus.

De plus, il se pourrait que pour certaines actions bonus tu ne puisses pas les faire. Par exemple “H” alors que tu n’as qu’une carte en main et qu’il ne reste que des persos à 2 à embaucher.

Par contre, jouer avec l’obligation de faire les actions bonus quand on le peut ça rajoute de la prise de tête dans les choix parfois.
Même si le solo ne me semble pas super intéressant à faire, si tu rends les actions bonus facultatives dans cette configuration, tu roules presque sur le jeu.

bon toujours rien de mon côté… plus qu’à attendre lundi.

J’ai subitement un doute sur l’interprétation du pouvoir de la sorcière: Je défausse un Citoyen/Quête pour prendre une carte dans la taverne? ou est-ce que je défausse un Citoyen/Quête pour défausser une carte dans la taverne?

monkyky dit :J'ai subitement un doute sur l'interprétation du pouvoir de la sorcière: Je défausse un Citoyen/Quête pour prendre une carte dans la taverne? ou est-ce que je défausse un Citoyen/Quête pour défausser une carte dans la taverne?

tu défausses une carte ou une quête de la taverne

je l'ai jouée pour empêcher un autre joueur de faire une quête de la taverne

passager57 dit :
monkyky dit :J'ai subitement un doute sur l'interprétation du pouvoir de la sorcière: Je défausse un Citoyen/Quête pour prendre une carte dans la taverne? ou est-ce que je défausse un Citoyen/Quête pour défausser une carte dans la taverne?

tu défausses une carte ou une quête de la taverne

je l'ai jouée pour empêcher un autre joueur de faire une quête de la taverne

Merci! 

Salut,

Est ce que quelqu’un aurait le fichier pdf des règles en bonne qualité ?

Je parle du fichier VO comme le livret dans la boîte.

Merci à vous.

Tellim dit :Salut,

Est ce que quelqu'un aurait le fichier pdf des règles en bonne qualité ?

Je parle du fichier VO comme le livret dans la boîte.

Merci à vous.

Sur la page du KS à la date du 13 juin 2016 tu trouveras ton bonheur normalement... Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre directement le lien vu que ça concerne le PnP premium et qu'il n'est réservé qu'aux pledgers...

EDIT: je viens de vérifier et si on est pas connecté on ne voit pas les fichiers donc voici le lien ;)

Halfly dit :
Tellim dit :Salut,

Est ce que quelqu'un aurait le fichier pdf des règles en bonne qualité ?

Je parle du fichier VO comme le livret dans la boîte.

Merci à vous.

Sur la page du KS à la date du 13 juin 2016 tu trouveras ton bonheur normalement... Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre directement le lien vu que ça concerne le PnP premium et qu'il n'est réservé qu'aux pledgers...

EDIT: je viens de vérifier et si on est pas connecté on ne voit pas les fichiers donc voici le lien ;)

Super je te remercie. 
Je n'ai même pas pensé à allez voir les updates.

Salut à tous,

Voici la Règle VF

Hésitez pas à me dire s’il y a des coquilles.
Je vais attaquer les cartes d’aide et je vais ajouter au livret de règles les deux autres règles solo trouvé sur BGG.

Super merci beaucoup!!! 

monkyky dit :Super merci beaucoup!!! 

De rien 

Voici les Règles en Français avec les 2 variantes solo supplémentaires trouvé sur BGG.

Règles VF + Variantes Solo

Les cartes aides seront faites après mes vacances.

C’est du beau boulot! Merci pour le partage 

Pas problème, content que ça fasse plaisir.