[KS - Livraison prévue Mai/Juin] - Le 7ème Continent

Morgal dit :Il y a 8 malédictions dans le pledge rookie ;)

Encore mieux ^^ raison de plus pour rester raisonnable sur les extensions malédictions ! Je vais sûrement me laisser tenter par les 2 mini extensions alors :) et les cartes Tric Trac pour soutenir le site !

Personnellement je voudrais presque rester avec ma V1 explorer et mon pack veteran.
Je ne suis vraiment pas sur de l’intérêt d’ajouter les nouvelles extensions en octobre 2018 alors que j’aurais fait une bonne partie des malédictions.


Monsieurc3d dit :Re-bonjour et merci pour vos réponses.
Quid du tapis de jeu, je ne connais pas l'étendue d'une partie, je m'interrogeais sur la taille de ce dernier. 
Le 7X7 annoncé suffit-il ? 
Je joue personnellement 3-4-5h maximum à un même jeu habituellement. 
Merci à vous !

Euh... 3/5 h d'affilée ou 3/5 h au total ?

Parce que la durée pour lever une malédiction est annoncée de l'ordre de 1000 min, donc 16 à 17 h, et encore on peut mourir avant et devoir repartir à zéro :-D

De ce que j'ai compris, on peut régulièrement "sauvegarder" le jeu (c'est conseillé au moins toutes les 2h).

Au passage d'une zone à une autre, toutes les cartes sont ramassées et donc on fait place nette sur le tapis de jeu.

On peut donc penser que la taille du tapis de jeu est suffisante.

D’affilée bien sûr.

Du coup, pour être plus clair, est-ce qu’après une partie de 5H mon jeu ne dépassera pas de partout le tapis ?

Je confirme que sur une partie de la Déesse Vorace, on éclatait largement le 7x7 au bout de 4h.

Sur 5h, tu dépasseras le tapis, c’est sûr. Mais tu auras aussi sûrement besoin de ranger puis remettre le plateau, c’est demandé parfois par le jeu en fonction de où/comment tu explores.

le jeux est quand même fait pour des sessions de 1 à 2 heures je crois, pour une histoire d’équilibre avec la notion de rangement des cartes.

Mais rien n’empêche de faire un marathon et de lever la ou les malédictions en 1 séance de jeu

Après, faut quand même bien avouer que les sauvegardes sont assez utiles pour tout ce qui est bouffe… :stuck_out_tongue:

Bon et bien les 6.666.666 seront atteints dans peu de temps…!

Question bête, mais je ne crois pas en avoir entendu parler ici : Est ce que les SG du 1er KS sont inclus dans le pledge Rookie (y compris ceux estampillés “Kickstarter exclusivité”) ?
Si oui, je me demandais quel était le sens de cette phrase (qui n’en est pas une d’ailleurs) ?

tous les SG du 1er KS sont inclus dans celui-ci. Ca reste valable, ce 2eKS est bien sur KS, ça reste une exclusivité KS

C’est indiqué sur le pledge


“Rookie (1200+ cards, 6 curses)
For new adventurers looking to jump right into the action!
Available in English and French.
Shipping charged after campaign ends (see “Shipping” section for full details).
*** Shipping in 2 waves: March 2018 and October 2018 ***
COMPREND :
The 7th Continent “Second Edition” Box
All Stretch Goals from the first campaign

“What Goes Up, Must Come Down” Box
“Satchel & Journal” binder
All Unlocked Stretch Goals”

Ok merci, c’était juste pour être sûr :slight_smile:

Dernières heures de campagne !
Le 6.666.666 sera atteignable sans problème !
Peut être le 7 millions dans le final Rush !

La dernière Chèvre n’est pas loin du tout!

on y est !

ARMAGEDON !!

Default

excellent ^^

Et voilà !
Ouf, j’étais persuadé de voir un Cthululu apparaître pour ces 66666666…! Armageddon, c’est parfait !

N’empêche, on en parle pas trop, mais il a une sacré patte graphique le Ludovic !

On a débloqué tout ce qu’on pouvait débloqué !
Y’a plus qu’à attendre la fin de la campagne, et ensuite, les Serious Poulp ont du pain sur la planche !

Et nous, il va nous falloir attendre un an voir plus pour profiter de toutes ces nouveautés !
Parce qu 'on a été gâté en SG !

Quelques stat à 18H02 ce jour

DefaultDefault

Je me tâte de plus en plus pour passer au Rookie.
Au printemps j’essors la boite de base et pour noël on ressort le jeu pour l’extension. 
C’est “cher” quand même sur le coup. Arf, hésitation hésitation.