[KS - Livraison prévue Mai/Juin] - Le 7ème Continent

Je serai quand même un peu déçu s’ils ont rien prévu pour les 7 millions :stuck_out_tongue:

Bravo les poulpes super camapgne

             7 000 000 $ !!!

broken heartbroken heartbroken heart


C’est Hallucinant !

Le champagne doit être au frais, mais plus pour longtemps…
angel

Chapeau les Poulpes !

stjuju dit :J'ai finalement pris toutes les extensions à part celle du temps qui me semble être en dessous du reste.

C'est un sacré budget quand même, j'espère pas m'ennuyer avant d'avoir terminé.
[...]

Si tu prends tout c’est à dire le bundle, tu as 7$ de réduction (sans compter l’avantage de frais de port réduit de 5$ environ). Donc tout prendre sauf le truc du temps à 9$ ne te fait rien économiser au contraire.

Pour commencer à faire des économies faut délaisser + que ça.


(à moins d’être un cas particulier en ayant backé une partie des add-on lors du premier KS)

7 071 676 $
engagés sur 40 000 $
43 726
contributeurs

Bravo les poulpes !

J’en suis revenue au rookie “simple” a la dernière minute , apres m’être laissée emporter a prendre le bundle a 249… j’espère ne pas le regretter. J’ai crains de ne pas arriver au bout du jeu…6 malédictions + les stretches, j’en ai pour des heures de jeu tout de même.

Un poil déçu par leur manque de spontanéité en cette fin de campagne. Le palier des 7 millions aurait mérité un petit quelque chose même purement symbolique. Mais succès mérité et j’attends avec une grande impatience la livraison du jeu.

Houlmyr dit :J'en suis revenue au rookie "simple" a la dernière minute , apres m'être laissée emporter a prendre le bundle a 249... j'espère ne pas le regretter. J'ai crains de ne pas arriver au bout du jeu...6 malédictions + les stretches, j'en ai pour des heures de jeu tout de même.

Tu peux encore changer d'avis pendant le PM ;)

Eolindel dit :7 071 676 $
engagés sur 40 000 $
43 726
contributeurs

Bravo les poulpes !

Plutôt ça :) 

7 072 757 $
engagés sur 40 000 $

43 733
contributeurs

Vraiment une superbe campagne

Dommage, à 15 secondes prés on avait un score PARFAIT !

Dropbox - File Deleted - Simplify your life

Ca va super vite ! Je vient deja d’avoir la notification du prelevement par Kickstarter à ma banque !

Docteur Cheux dit :
Morgal dit :
Vicuel dit :Autant je n'ai aucune hésitation pour 7th Continent, je suis certain que ça va me plaire...Autant pour Joan of Arc, j'ai pledgé, mais je ne suis pas sûr du tout de le maintenir jusqu'au bout...

 

Vicuel dit :et plutôt me laisser tenter par un Horreur à Arkham JCE qui me parait bien tentant ;-)

7ème continent + Horreur à Arkham JCE c'est une bonne combinaison :D

  Je ne peux que plussoyer et applaudir des deux mains 👏🏻

  Deux merveilles tres différentes mais avec tellement de points communs.

  Lundi 16/10 : Horreur à Arkham, le rassemblement, avec ma chérie ;
  Mardi 17/10 : 7Th Continent, la Déesse Vorace, avec ma chérie et mon ami d'enfance ;
  Mercredi 18/10 (ce soir, donc) : Horreur à Arkham, Les masques de minuit, avec ma chérie ;

  Vous saupoudrez le tout avec une campagne Kickstarter prenante  elle est pas belle, la vie ludique ?

J'ai lancé la commande pour la boite de base, on va tester ça !!! Par curiosité, vous pensez quoi du jeu de cartes Sda ? J'ai cru lire que c'était vraiment dur.

J'ai l'impression que cette fin de campagne KS, va créer comme un manque, plus de SG à débloquer, on s'habitue aux surprises ;-)

Un sacré score bravo !!!
C’est énorme

Ça risque d’impacter les délais de livraison. Je sens qu’il faudra être patient !

Quelle campagne !
On doit pas être loin des records sur KS, non ?

narcoGB dit :Quelle campagne !
On doit pas être loin des records sur KS, non ?

Loin, si. Kingdom Death: Monster 1.5 : 19 264 contributeurs ont engagé 12 393 139 $ pour soutenir ce projet.

et Exploding Kittens : 219 382 contributeurs ont engagé 8 782 571 $ pour soutenir ce projet.

Vicen dit :
stjuju dit :J'ai finalement pris toutes les extensions à part celle du temps qui me semble être en dessous du reste.

C'est un sacré budget quand même, j'espère pas m'ennuyer avant d'avoir terminé.
[...]

Si tu prends tout c’est à dire le bundle, tu as 7$ de réduction (sans compter l’avantage de frais de port réduit de 5$ environ). Donc tout prendre sauf le truc du temps à 9$ ne te fait rien économiser au contraire.

Pour commencer à faire des économies faut délaisser + que ça.


(à moins d’être un cas particulier en ayant backé une partie des add-on lors du premier KS)

Oui j'étais dans ce cas particulier d'une v1 avec les malédictions mais pas les extensions. Du coup je n'ai pas pu vraiment profiter du pack. Par contre je compte livrer l'ensemble sur octobre pour limiter les frais.

eins dit :
narcoGB dit :Quelle campagne !
On doit pas être loin des records sur KS, non ?

Loin, si. Kingdom Death: Monster 1.5 : 19 264 contributeurs ont engagé 12 393 139 $ pour soutenir ce projet.

et Exploding Kittens : 219 382 contributeurs ont engagé 8 782 571 $ pour soutenir ce projet.

C'est quand même la 3e meilleure campagne en terme de montant récolté et la 4e en terme de backers (catégorie jeux de plateaux). C'est quand même pas mal niveau record (surtout, hors KDM qui est particulier, loin devant les kiloplastics à ouatmille add ons, ça en jette)

7 millions sur le compte en banque… Je sais pas vous, mais moi, perso, je fais une capture d’écran yes

Bravo aux Poulpes !
Très content pour eux et pour ce jeu. je n’ai pas participé mais bon c’était pas loin…

Juste pour savoir sur ces 7M ils touchent grosso modo combien? 7% de droit d’auteur?