C’est entre la mi-mai et la fin juin les livraisons.
Commencez à paniquer le 1er Juillet
Je n’ai rien recu et je ne panique pas.
vu le nombre de pledge entre les premiers et les derniers il y avait presque 5 semaines sur la vague 2.
Tu es en France norochj ?
Vivencita dit :Tu es en France norochj ?
(oui)
Vivencita dit :Tu es en France norochj ?
C'était ironique d'où le smiley 😉
Pit0780 dit :Pour les Unboxing, faut regarder Philibert :)
Après, tout dépend ce qu'on entend par Unboxing.
Leurs vidéos sont un peu + que ça car tu as le résumé du jeu et qqs infos mais encore une fois, ça s'adresse à des acheteurs potentiels
Ce qui n'est pas vraiment le cas du public du 7th Continent puisque pas en vente.
Vivencita dit :Dites, j'ai reçu un numéro de livraison colissimo pour demain, sui-je le seul ??
Alors la commande du magazine The overlord est bien arrivée ?
Rien reçu pour le moment
Bah j’attends aussi. Mais je dois pas être dans les premiers vu que j’ai pris part au dernier pledge de Juillet de l’année dernière…
Au fait j’ai pris 150 sleeves pour les cartes de base. Est ce que ça sera suffisant ou 200 est vraiment le minimum ? merci.
J’m suis bien fait avoir aujourd’hui, l’email d’une confirmation d’envoi par Philibert mais il s’avère que c’était pour un jeu que j’avais déjà réceptionné ! J’étais un peu dépité
RadiusG dit :Bah j'attends aussi. Mais je dois pas être dans les premiers vu que j'ai pris part au dernier pledge de Juillet de l'année dernière....
Au fait j'ai pris 150 sleeves pour les cartes de base. Est ce que ça sera suffisant ou 200 est vraiment le minimum ? merci.
Ca dépend de ce que tu comptes sleever. De mémoire (j'ai pas la boite sous les yeux) ca devrait suffir pour les cartes actions de la boite de base. Si tu veux tout sleever, il faut 962 protèges cartes. Si tu veux sleever les cartes les plus utilisées (cartes actions et autres cartes régulièrement piochées (j'en dit pas plus pour éviter tout spoil, même mineur), je suis pas sur que tu puisses avec 150.)
Perso, j'ai juste sleevé les cartes actions. Après 50 heures de jeu sur la boite de base, pas eu de problème d'usure pour les cartes non protégées.
Pareil que Koupo…
souffle dans un sac
Koupo dit :J'm suis bien fait avoir aujourd'hui, l'email d'une confirmation d'envoi par Philibert mais il s'avère que c'était pour un jeu que j'avais déjà réceptionné ! J'étais un peu dépité
Haha il m'est arrivé exactement la même chose :D
TIens y’a une erreur d’impression dans le paquet de carte correctif.
Comme indiqué dans notre dernière actu, publiée ce jour sur Kickstarter, les livraisons des premiers « packs de cartes de remplacement » pour les boites de base « seconde édition » ont mis au jour un problème d’impression au verso de 2 cartes de remplacement en version française uniquement.
La zone (chiffre romain dans le macaron orange) indiquée au verso de 2 cartes Exploration (dos gris/brouillard) n’est pas la bonne :
La carte dont l’identifiant unique est A0272 (“Crevasse”) indique la zone « IV » au lieu de la zone « IX ».
La carte dont l’identifiant unique est A0273 (“Caisse abandonnée”) indique la zone « VI » au lieu de la zone « IX ».
Dans l’immédiat, voici 3 solutions (temporaires) que nous préconisons au choix :
retirer ces 2 cartes du jeu (cela n’a pas de réelle incidence sur le reste de l’aventure, vous pourrez les découvrir plus tard) ;
ignorer la zone indiquée au verso de ces 2 cartes et les ranger parmi les autres cartes Exploration derrière l’intercalaire « IX » ;
utiliser les 2 cartes d’origine de votre boite « Seconde édition » sur lesquelles cette erreur n’était pas présente.
Naturellement, nous nous excusons pour cette erreur et allons tout mettre en œuvre pour la résoudre dans les meilleurs délais (probablement via l’envoi par courrier de ces 2 cartes corrigées aux contributeurs concernés). Cette solution risque néanmoins de prendre du temps (ré-impression / envoi des 2 cartes), aussi nous vous remercions par avance pour votre patience.
eldarh dit :TIens y'a une erreur d'impression dans le paquet de carte correctif.Comme indiqué dans notre dernière actu, publiée ce jour sur Kickstarter, les livraisons des premiers « packs de cartes de remplacement » pour les boites de base « seconde édition » ont mis au jour un problème d’impression au verso de 2 cartes de remplacement en version française uniquement.
La zone (chiffre romain dans le macaron orange) indiquée au verso de 2 cartes Exploration (dos gris/brouillard) n’est pas la bonne :
La carte dont l’identifiant unique est A0272 ("Crevasse") indique la zone « IV » au lieu de la zone « IX ».
La carte dont l’identifiant unique est A0273 ("Caisse abandonnée") indique la zone « VI » au lieu de la zone « IX ».
Dans l’immédiat, voici 3 solutions (temporaires) que nous préconisons au choix :
retirer ces 2 cartes du jeu (cela n’a pas de réelle incidence sur le reste de l’aventure, vous pourrez les découvrir plus tard) ;
ignorer la zone indiquée au verso de ces 2 cartes et les ranger parmi les autres cartes Exploration derrière l’intercalaire « IX » ;
utiliser les 2 cartes d’origine de votre boite « Seconde édition » sur lesquelles cette erreur n’était pas présente.
Naturellement, nous nous excusons pour cette erreur et allons tout mettre en œuvre pour la résoudre dans les meilleurs délais (probablement via l’envoi par courrier de ces 2 cartes corrigées aux contributeurs concernés). Cette solution risque néanmoins de prendre du temps (ré-impression / envoi des 2 cartes), aussi nous vous remercions par avance pour votre patience.
Ces cartes de remplacement c’est celles qui avaient un problème de couleur ?
ah mon avis il y en aura d’autres des coquilles, notamment sur la nouvelle extension.
Synt@x Error dit :Ces cartes de remplacement c’est celles qui avaient un problème de couleur ?
C'est le pack qui remplace toutes les cartes de la boite de base à cause de différence de coloro (et taille je crois aussi).
Perso j'ai même pas encore vérifié si j'avais ces soucis.
eldarh dit :Synt@x Error dit :Ces cartes de remplacement c’est celles qui avaient un problème de couleur ?C'est le pack qui remplace toutes les cartes de la boite de base à cause de différence de coloro (et taille je crois aussi).
Perso j'ai même pas encore vérifié si j'avais ces soucis.
Et uniquement pour la V2 car la V1 n’avait pas ce problème.
Pas facile de s’y retrouver..!
J’ai vu que dans mon pledge Vétéran qui devrait bientôt arriver il y a aussi un « Second édition upgrade pack ».
Il y a quoi dedans déjà ? Les cartes erratees corrigées de la V1 je crois. Des intercalaires aussi. Et autre chose?
Disoponey dit :Je comprends pas l'intérêt des unboxing. J'ai l'impression qu'un gars ouvre MON cadeau avant noël ...
A l'origine, c'était fait sur les boites qui se vendaient en magasin.
Ça permettait donc de voir le contenu de la boite avant de décider si tu voulais l'acheter ou pas.