[KS - Livraison prévue Mai/Juin] - Le 7ème Continent

pareil j hesite. Je me connais je ne vais pas passer ma vie sur le jeu aussi bon soit il.
il y aurait juste la plus value a la revente mais bon dans un an avec 40 000 boites dans la nature cela fera peu de différence je pense.

Tintaglia dit :y a vraiment besoin de sleever ? ce n'est quand meme pas un JCE.

C'est quoi la taille exacte des cartes ?

Arathelis dit :
Tintaglia dit :y a vraiment besoin de sleever ? ce n'est quand meme pas un JCE.

C'est quoi la taille exacte des cartes ?

80 mm x 80 mm

Il suffit que je lise que telle malédiction soit la meilleure à vivre et que j’ai eu le malheur de ne pas avoir pledgé le truc pour que je m’en morde les doigts à chaque fois que je vois la boite dans ma ludo donc cette fois, pas d’hésitation pour ma part, je les prends toutes (sauf le ballon et les sous-sol qui ne m’attirent pas du tout car je pense qu’ils seront trop linéaires/scriptés).

Ce serait un vrai coup de maitre si SP proposait en add-on une vraie nouvelle malédiction, 5000k assurés !

Seule déception, livraison en octobre (et encore…)

D.

bonne question parmi les 3 maledictions en add on y en a t il une qui est tellement bien qu’elle vaille le coup de la pledger ? Ou n’est ce que des heures de jeu sup dans la droite ligne des maledictions de la boite de base ?

La question du sleeve se pose sérieusement mais ça gonfle vraiment le prix.
Elle vaut quoi la qualité des sleeves proposés par eux ? on en trouve pas des équivalentes moins cher ?

Merci

Tintaglia dit :bonne question parmi les 3 maledictions en add on y en a t il une qui est tellement bien qu'elle vaille le coup de la pledger ? Ou n'est ce que des heures de jeu sup dans la droite ligne des maledictions de la boite de base ?

Apparement elles sont toutes les 3 assez différentes (l'une plus action, l'autre plus enigme et l'autre plus exploration si j'ai bien lu à l'époque ) mais avec un apport considérable de cartes terrain et autres, elles rendent le continent encore plus incroyables et donc oui des heures de jeu en plus, evidemment, ce sont trois aventures à vivre en plus. 

Je suis complètement perdu avec les tonnes d’addon qui changent les prix tout le temps… le all in est complètement déraisonnable, on risque d’atteindre les 200 euros d’ici la fin de campagne. Cela représente un sacré budget quand même…

Pour une livraison dans un an, donc j’aurais déjà bien fait le jeu de base. Est-ce que les nouveaux ajouts seront assez fous pour me ramener sur le jeu? 

Je suis perdu en somme, et je commence a me demander si je vais pas ramener mon pledge a Survivor.

Je pense que justement, faire le jeu de base et recevoir plus tard dans l année ces 3 extensions refera sortir la boite de l’armoire à plein de monde ! un second effet Kis.c…l.

MrMechant dit :Je suis complètement perdu avec les tonnes d'addon qui changent les prix tout le temps... le all in est complètement déraisonnable, on risque d'atteindre les 200 euros d'ici la fin de campagne. Cela représente un sacré budget quand même...

Pour une livraison dans un an, donc j'aurais déjà bien fait le jeu de base. Est-ce que les nouveaux ajouts seront assez fous pour me ramener sur le jeu? 

Je suis perdu en somme, et je commence a me demander si je vais pas ramener mon pledge a Survivor.

Les 200€ de all-in étaient évidents. L'extension à 41€ et le all-in KS1 à 153€ (plus augmentation annoncée) ça laissait peu de doutes. (Ok, le KS1 à 153€ est le méga-all-in. On peut retirer carnet, dés et sleeves, soit 23€, pour un all-in à 130...)

driepick dit :
Tintaglia dit :bonne question parmi les 3 maledictions en add on y en a t il une qui est tellement bien qu'elle vaille le coup de la pledger ? Ou n'est ce que des heures de jeu sup dans la droite ligne des maledictions de la boite de base ?

Apparement elles sont toutes les 3 assez différentes (l'une plus action, l'autre plus enigme et l'autre plus exploration si j'ai bien lu à l'époque ) mais avec un apport considérable de cartes terrain et autres, elles rendent le continent encore plus incroyables et donc oui des heures de jeu en plus, evidemment, ce sont trois aventures à vivre en plus. 

raahh c tentant. ca avec le pack familier qui m'attire et les des pour le style :)

par contre le doute m'habite si on prends des sleeves, les sleeves sont livrés en octobre ou en mars ?

MrMechant dit :Je suis complètement perdu avec les tonnes d'addon qui changent les prix tout le temps... le all in est complètement déraisonnable, on risque d'atteindre les 200 euros d'ici la fin de campagne. Cela représente un sacré budget quand même...

Pour une livraison dans un an, donc j'aurais déjà bien fait le jeu de base. Est-ce que les nouveaux ajouts seront assez fous pour me ramener sur le jeu? 

J'avais l'impression que c'était évident que le all-in ferait plus de 200 euros (surtout avec les FDP).
Donc, pour moi on est encore dans le raisonnable mais, bon, on verra si je monte plus que les 129$ de base, mais  euros ne me semble pas exageré

Il existe des sleeves 80x80 dans des boutiques de VPC. 2,50 € les 100 en qualité ordinaire et 2 € les 50 en qualité premium (ce qui revient au même que 10 € les 200 en add-on).

Edit : c’est 10$ l’add-on sleeves, pas 10€. Sans compter le port si on commander ailleurs… L’offre des SP parait donc plutôt intéressante. 

Cependant les deux tailles sont en rupture de stock !

Reste à voir si les “Deluxe” annoncées correspondent aux “Premium”.

stjuju dit :La question du sleeve se pose sérieusement mais ça gonfle vraiment le prix.
Elle vaut quoi la qualité des sleeves proposés par eux ? on en trouve pas des équivalentes moins cher ?

Merci

En gros et pour résumer, à qualité égale, les sleeves proposées dans la campagne sont 10% moins chères que celles que tu peux trouver sur le marché (quand tu arrives à en trouver).

Tintaglia dit :
driepick dit :

raahh c tentant. ca avec le pack familier qui m'attire et les des pour le style :)

par contre le doute m'habite si on prends des sleeves, les sleeves sont livrés en octobre ou en mars ?

Les sleeves sont en vague 1 ;) (ce ne sont pas des cartes)
LoKiki56 dit :Il existe des sleeves 80x80 dans des boutiques de VPC. 2,50 € les 100 en qualité ordinaire et 2 € les 50 en qualité premium (ce qui revient au même que 10 € les 200 en add-on).

Reste à voir si les "Deluxe" annoncées correspondent aux "Premium".

L'add-on KS, c'est 10$ pas 10€ (soit 8.5€)
LoKiki56 dit :Il existe des sleeves 80x80 dans des boutiques de VPC. 2,50 € les 100 en qualité ordinaire et 2 € les 50 en qualité premium (ce qui revient au même que 10 € les 200 en add-on).

Reste à voir si les "Deluxe" annoncées correspondent aux "Premium".

Euh, non, rien en fait

ok merci pour vos réponses !

banco pour les sleeves alors !!

Ah bordel, ça pique…

Bon, va falloir faire certains choix stratégiques…

Khyinn dit :Ah bordel, ça pique...

Bon, va falloir faire certains choix stratégiques...

Mange des pâtes

(Attention, ne pas prendre ce post au sérieux)