[KS - Livraison prévue Mai/Juin] - Le 7ème Continent

Et Minus et Cortex ont fait un lavage de cerveaux à Monsieur Phal et Docteur Mops pour conquérir le monde par le biais de 7th continent !

emayotte dit :
Pikaraph dit :
emayotte dit :De même et c'est pour cette raison que TT fait tout pour n'avoir aucun avis négatif!!!

??

Cf avis de Lefaucheur et les os brisés dont tu parlais tantôt.

Je pense qu'il faut arrêter de voir le mal ou des complots partout.

Pour le moment c'est la hype autour du jeu car nous venons de le recevoir, il est tout beau, tout neuf, nous ne commençons à peine à y jouer, pour ma part pas encore je veux finir les figurines avant ^^sad, de plus une malédiction c'est déjà pas mal d'heures de jeu.

Il faut donc attendre de voir ce que cela donnera en y rejouant avec une autre malédiction voir plusieurs en même temps mais cela demande du temps.
 

kakiman dit :
emayotte dit :
Pikaraph dit :
emayotte dit :De même et c'est pour cette raison que TT fait tout pour n'avoir aucun avis négatif!!!

??

Cf avis de Lefaucheur et les os brisés dont tu parlais tantôt.

Je pense qu'il faut arrêter de voir le mal ou des complots partout.

Pour le moment c'est la hype autour du jeu car nous venons de le recevoir, il est tout beau, tout neuf, nous ne commençons à peine à y jouer, pour ma part pas encore je veux finir les figurines avant ^^sad, de plus une malédiction c'est déjà pas mal d'heures de jeu.

Il faut donc attendre de voir ce que cela donnera en y rejouant avec une autre malédiction voir plusieurs en même temps mais cela demande du temps.
 

Toi, t'es envoyé par Monsieur Phal pour tenter de brouiller nos esprit et nous faire croire que Trictrac n'est pas derrière tout ça !!!

On n'est pas dupe, tu ne trompes personne !!!

emayotte dit :
Pikaraph dit :
emayotte dit :De même et c'est pour cette raison que TT fait tout pour n'avoir aucun avis négatif!!!

??

Cf avis de Lefaucheur et les os brisés dont tu parlais tantôt.

Heu c'est pas moi qui ai lancé l'idée des os brisés...
Pour ma part, je pense avoir assez de libre arbitre pour pledger ce qui m'intéresse et rester critique quand ça ne me convient pas. Ce n'est pas ce que je lis ici ou ailleurs qui me pousse à pledger...

Du coup pour ce jeu, j'ai trouvé tout à fait ce que je cherchais et je pense ne pas être le seul. C'est grave si tous ceux qui ont donné leur avis trouvent que le jeu est vraiment bien ?

La capacité qu’ont certains à voir des complots de partout me fascinera toujours autant ! je ne sais pas si c’est de la paranoïa, de la bêtise, un gros manque de confiance en soi… Mais en tout cas, c’est assez magique :joy:

Je suis sur TT depuis 2005. Les accusations de favoritisme, de TT sont des vendus au grand capital, de bourrage d’urne, d’empêchement de mauvaises notes pour certains jeux, de complot… Ca fait plus de 10 ans que ça tourne régulièrement par 2 ou 3 complotistes qui ne supportent pas TT . Et à chaque fois, je me dis : leur argumentation ne tient pas la route ! 

Personnellement, j’ai déjà mis des avis négatifs à des jeux, et JAMAIS personne n’est venu me dire quoi que ce soit. Je me souviens de certains TTciens qui avaient l’habitude de noter rudement les jeux, et jamais M. Phal n’a supprimé les avis ni fait aucune remarque… Tout au plus il lui est arrivé de supprimer des avis ouvertement complaisants (genre des amis de l’auteur qui notent un jeu sans y avoir joué) soient outrageusement dégradant (à base de cet auteur est un con…) ET sur demande des TTciens. Un topic du forum était dédié d’ailleurs pour que les TTciens parcourant les avis litigieux puissent les signaler. 

Franchement, je pense que M. Phal s’en tamponne le fondement de voir des avis négatifs sur 7th continent, et il a autre chose à faire que de générer des avis positifs pour faire plaisir aux éditeurs avec qui il y aurait d’hypothétiques ententes.

Bref, 7th continent, ça à l’air trop d’la balle de la hype attitude que j’en peux plus d’attendre !

Le Grand Capital n’a pas besoin de TT pour faire de nous les patins consommateurs que nous sommes.

Que tout le monde roule pour son équipe est plus que naturel, je pointe juste que le niveau d’information est biaisé, PHAL en a quasi convenu…

Le recul sur les avis, certains en comprennent l’utilité. D’autres se font happer par la vague sans en avoir vu la couleur.

Ceci n’est en rien une critique directe contre le 7th continent: mon choix est fait, j’avais hésité lors du 1er KS, je n’aurai pas l’once d’une hésitation cette fois.

Vive le libre arbitre!
Comme au rugby c’est lui qui a toujours raison.

emayotte dit : 
 je pointe juste que le niveau d'information est biaisé, PHAL en a quasi convenu...
 

cher Monsieur,

Ha ben cela là alors ! C'est un nouveau concept ? :o) Le "quasi convenu", j'adore. Je ne sais pas trop de quoi ça parle exactement, enfin j'ai une vague idée mais je n'ai pas tout lu, mais ça j'adore cette formule. C'est un peu 'il ne l'a pas dit, mais s'il l'avait dit, il l'aurait dit". Oui, c'est un argument imparable. :o)

Sinon, j'ai quasi convenu quoi ? Parce que si ça ce trouve je l'ai totalement convenu. Du coup. :o)

Bien à vous

Monsieur Phal

Ce serait peut etre mieux de parler de la campagne et des notes ailleurs non? Enfin c’est sur que faites ce que je dis mais pas ce que je fais… mais a un moment donné remettre 100 balles dans la machine…

Monsieur Phal dit :
emayotte dit : 
 je pointe juste que le niveau d'information est biaisé, PHAL en a quasi convenu...
 

cher Monsieur,

Ha ben cela là alors ! C'est un nouveau concept ? :o) Le "quasi convenu", j'adore. Je ne sais pas trop de quoi ça parle exactement, enfin j'ai une vague idée mais je n'ai pas tout lu, mais ça j'adore cette formule. C'est un peu 'il ne l'a pas dit, mais s'il l'avait dit, il l'aurait dit". Oui, c'est un argument imparable. :o)

Sinon, j'ai quasi convenu quoi ? Parce que si ça ce trouve je l'ai totalement convenu. Du coup. :o)

Bien à vous

Monsieur Phal

On prends un grand chapeau on y mets un peu de tout et on tire au hasard:

1- TT émet une toute petite musique imperceptible qui vous pousse à vous mettre à genoux devant le grand A ou SP (rayer la mention inutile)

2- le but de chaque nouvelle version de TT est d'auto alimenter son enthalpie en partie par la génération de nouveaux bugs

3- les zamericains ont toujours fait leur beurre sur la guerre et faute de nous refiler des flingues ils nous refilent l'améritrash et les KS

4- en novembre 1942, les vraies raisons du lancement de l'opération Uranus étaient de récupérer des documents ultras secrets passés aux mains des allemands. Ces documents selon des sources bien informées ressemblent fort à 3KG8 de cartes 9/9

5- la seule occurrence d'un moteur de recherche (protégeant la vie privée), à l'expression "quasiment convenu" est "La banquette en L offre une assise presque au carré (100 x 96 cm) et la banquette opposée pourrait quasiment convenir pour deux personnes (73 cm de large)." 
Bref de beaux jours à venir pour une utilisation tout terrain!

6- le 26 septembre seront identifiables de nombreux signes qui nous fourniront la preuve que les SP n'ont pas pris ce nom par hasard et que les profonds arrivent.

Au plaisir!

 

Donc il y a bien un complot au niveau de TT, mais est-ce un complot convenu ou quasi convenu ?

Le but de ce complot est-il bien de favoriser le rachat de Serious Poulps par Asmodee ?

enpassant dit :
Le but de ce complot est-il bien de favoriser le rachat de Serious Poulps par Asmodee ?

Cool on va donc avoir the 7th Planet, avec des vrais morceaux de star wars dedans (et plus de figurines. Et des dés spéciaux.)yes

emayotte dit :
Monsieur Phal dit :
emayotte dit : 
 je pointe juste que le niveau d'information est biaisé, PHAL en a quasi convenu...
 

cher Monsieur,

Ha ben cela là alors ! C'est un nouveau concept ? :o) Le "quasi convenu", j'adore. Je ne sais pas trop de quoi ça parle exactement, enfin j'ai une vague idée mais je n'ai pas tout lu, mais ça j'adore cette formule. C'est un peu 'il ne l'a pas dit, mais s'il l'avait dit, il l'aurait dit". Oui, c'est un argument imparable. :o)

Sinon, j'ai quasi convenu quoi ? Parce que si ça ce trouve je l'ai totalement convenu. Du coup. :o)

Bien à vous

Monsieur Phal


6- le 26 septembre seront identifiables de nombreux signes qui nous fourniront la preuve que les SP n'ont pas pris ce nom par hasard et que les profonds arrivent.

Au plaisir!

chuuuuut malheureux, ils sont déjà parmi nous ! N'as tu jamais remarqué les yeux globuleux de mister jamie et la très forte odeur de poisson qui émane de l'officine Trictrac ?

Bon, on peut rester sur le 7ème Continent, et arrêter avec ces conneries de complot Asmodée / Serious Poulp et autre bullshit puéril ? On parle de JEU ici, pas de fantasmes complotistes imaginaires.

Libre à vous de créer un sujet “En fait les Serious Poulp sont les cousins de monsieur Phal et leur soeur bosse à Asmodée” pour vous ridiculiser.

Merci 

Pit0780 dit :Libre à vous de créer un sujet "En fait les Serious Poulp sont les cousins de monsieur Phal et leur soeur bosse à Asmodée" pour vous ridiculiser.

Merci 

Chiche ! =D

Femto dit :
Pit0780 dit :Libre à vous de créer un sujet "En fait les Serious Poulp sont les cousins de monsieur Phal et leur soeur bosse à Asmodée" pour vous ridiculiser.

Merci 

Chiche ! =D

Bah pour l'instant, les "arguments" présentés pour "appuyer" ce complot honteux sont aussi tangibles et sérieux que ceux que j'ai donné en exemple.... 

Pit0780 dit :Bon, on peut rester sur le 7ème Continent, et arrêter avec ces conneries de complot Asmodée / Serious Poulp et autre bullshit puéril ? On parle de JEU ici, pas de fantasmes complotistes imaginaires.

Mille excuses Monsieur Phal0780, vous avez raison, c'est une malédiction qui m'a poussé à faire ça (saleté de labyrinthe).

enpassant dit :
Pit0780 dit :Bon, on peut rester sur le 7ème Continent, et arrêter avec ces conneries de complot Asmodée / Serious Poulp et autre bullshit puéril ? On parle de JEU ici, pas de fantasmes complotistes imaginaires.

Mille excuses Monsieur Phal0780, vous avez raison, c'est une malédiction qui m'a poussé à faire ça (saleté de labyrinthe).

Et on erre de carte en carte à la recherche de la carte 0780...

26 septembre, 26/9, carte 269…?

J’espère (je n’exige pas) qu’une version des cartes erratées sera dispo pour tous durant ce second run.

Par contre ça rentrera plus dans la grosse boîte, déjà en suivant les conseils de sleeve pour le premier bac c’est chaud patate laugh