KS - 28 Avril = A Pig Back From Hell - Heroes of ... !

J’avoue que j’hésite à revendre le miens, sachant que j’ai tout ce qui est sorti jusque là; y compris des introuvables. Le jeu ne sort quasi jamais de son étagère…

Et pourtant, je l’aime ce jeu, mais je ne sais pas, y’a plein d’autres trucs qui me donnent plus envie d’y jouer. Je crois que je suis un peu lassé des DPG, et pourtant j’adore Yann & Clem’.

angry

Uphir dit :J'avoue que j'hésite à revendre le miens, sachant que j'ai tout ce qui est sorti jusque là; y compris des introuvables. Le jeu ne sort quasi jamais de son étagère...

Et pourtant, je l'aime ce jeu, mais je ne sais pas, y'a plein d'autres trucs qui me donnent plus envie d'y jouer. Je crois que je suis un peu lassé des DPG, et pourtant j'adore Yann & Clem'.

angry

J'ai commencé à le ressortir avec le grand :)

Un kit de conversion dispo pour SoN

Et des boites de rangements :slight_smile:

Ravi de voir que ça a été financé et que ça aidera sûrement les cochons à se relancer.
J’espère les voir plus en forme que jamais pour voir quelle suite ils peuvent donner à HoBR !

shix dit :Ravi de voir que ça a été financé et que ça aidera sûrement les cochons à se relancer.
J'espère les voir plus en forme que jamais pour voir quelle suite ils peuvent donner à HoBR !

On aura nos boites comme ça :p

Oui, on a pas eu trop de nouvelles depuis d’ailleurs, si ?

Mais c’est surtout une suite avec autre chose que du space ou de l’ork que j’adorerai voir. Ils parlaient d’eldars et de Tyranides à l’époque mais je crois que le développement cette extension stand alone est en … stand-by malheureusement.

shix dit :Oui, on a pas eu trop de nouvelles depuis d'ailleurs, si ?

Mais c'est surtout une suite avec autre chose que du space ou de l'ork que j'adorerai voir. Ils parlaient d'eldars et de Tyranides à l'époque mais je crois que le développement cette extension stand alone est en ... stand-by malheureusement.

nop.

Mais avec les 50k, ils vont lancer la production de nos boites très prochainement (ils n'avaient plus d'argent pour produire)

Vous parlez de quoi quand vous dites “nos boites” ? Y’a des trucs qu’ils ont pas encore livré ?

Oui… et ce qui m’inquiète un peu, c’est que sans le succès de cette souscription, elles n’auraient sans doute pas été livrés. Les DPG restent sur la corde raide…

ce KS est justement là pour les aider.
les bénéfices vont les remettre a flot.
regarde la vidéo TT tout y est expliqué par Yann.
plutôt que demandé juste de l’argent pour les sauver, on as ces nouveaux decks pour amélioré le jeux et au graphisme refait.
c’est top comme idée je trouve, surtout que si tu ne participe pas a ce KS, cela ne change rien a ton jeux, c’est pas du GW

J’entends bien. J’ai juste l’impression qu’ils s’en sortiront jamais depuis le Strategic Resupply qui les a mis dans la m…

Yann & Clem’ me sont éminemment sympathiques et je leur souhaite vraiment que des bonnes choses. Mais oui, j’avoue, j’ai peur de voir un jour les DPG couler … et honnêtement, si cela doit m’empêcher de recevoir ma dernière campagne, je n’en ferai pas un drame tant je les adore.

Mouais, 10 € de FdP pour une malheureuse planche de 2eDB avec juste 4 unités, faut vraiment qu’on les aime pour dépenser autant.
J’ai été obligé de séparer mes deux commandes, d’un côté le P500 des cartes forêt et de l’autre cette planche de 2eDB.
Ce qui me fait un total de 20€ de FdP, ça pique, ça pique…