[KS - 7 Jours restants] Fate Of The Elder Gods - Le KS que vous alliez tous rater.

Sur un jeu qui utilise principalement des icones en jeu faire une fantrad est facile il y  a juste les règles, mais là il y a du texte sur les cartes dont du texte d’ambiance, donc il faudrait traduire les règles et toutes les cartes, trop compliqué. Après il vaut mieux avoir des partenaires anglophones rien que pour les malédictions (c’est le joueur à la droite de celui maudit qui lit les conditions de déclenchement sans le révéler au maudit et rien que ça c’est fun et drôle).

la campagne a été belle néanmoins bravo

Reçu la semaine dernière, ce jeu est une bien bonne surprise.
Le matériel est top (thermoformage, figurines et leur effet d’encrage, cartes)

et le jeu nous a beaucoup plu (testé à deux)

C’est original et le thème fonctionne très bien, l’interaction est bien dosée

Le système de malédiction est très fun (lorsqu’on est maudit, on ne sait pas quand la malédiction va se déclencher ni ce qu’elle va faire). ça instaure un climat délicieusement angoissant au moment d’exécuter une action.

Chaque joueur représente un culte lié à un grand ancien
Pour gagner il faut atteindre la dernière case de sa piste d’invocation ou être le plus avancé si les investigateurs arrivent à sceller le réveil d’un grand ancien.



Une vidéo de présentation et explications des règles par Mr Martin de La société des Jeux: ICI

Si quelqu’un veut se débarrasser de son KS…me MP 

Une vidéo de présentation et explications des règles par Mr Martin de La société des Jeux: ICI

Si quelqu’un veut se débarrasser de son KS…me MP 

Merci Monky ky d’offrir le lien de ma vidéo de présentation des règles de Fate of the Elder Gods.

Comme je reçois passablement de demande pour ce jeu, je vais tenter de mettre en ligne une session de jeu sous peu.

À Suivre…

Martin Montreuil
La Société des Jeux

Merci Martin!! laugh