[KS - 91% - Fin 27 Octobre] - Dark Age Z

[Dark Age Z Deluxe Edition]

Dark Age Z m’a tout l’air d’un jeu de zombies, mais à l’ère Héroic Fantasy !
Jeu de plateau stratégique pour 3 à 5 joueurs (30 minutes par joueur). On incarne un Roi devant gagner autant de points de victoires que possible, en tuant les zombis qui attaquent les frontières du Royaume.
Il y a deux types de règles (trial et normal), un PNP est disponible, et à ce que j’ai compris, il y a aussi un mode coopératif, qui consiste à créer une frontière commune pour se protéger mutuellement.

Le jeu m’a l’air plutôt beau !

Et il y a un pledge sympa, avec des pions Zombies :)

le jeu est à $45 + $10 de fdp, soit 43 euros. C’est un projet EU Friendly !
Le pledge avec les Zombis en pion est à $75 (+10 fdp)

Et le Kickstarter est ici !

Ca a l’air blindé de texte sur les cartes… ca m’a arreté net :oops:

jmt-974 dit:Ca a l'air blindé de texte sur les cartes... ca m'a arreté net :oops:

yep exact. Faut être à l'aise avec la langue de Mr. Bean (ça change de Shakespear) !
pit07 dit:Dark Age Z m'a tout l'air d'un jeu de zombies, mais à l'ère Héroic Fantasy !

J'ai un doute, sur des cartes il m'a semblé reconnaître un pistolet Desert eagle et des grenades.
Ils sont balaises les barbares cette année. :mrgreen:
Enpassant dit:
pit07 dit:Dark Age Z m'a tout l'air d'un jeu de zombies, mais à l'ère Héroic Fantasy !

J'ai un doute, sur des cartes il m'a semblé reconnaître un pistolet Desert eagle et des grenades.
Ils sont balaises les barbares cette année. :mrgreen:

Oui, bon... De l'Heroic Fantasy Modern Punk ! :-) :mrgreen:

( J’en ai plus qu’assez de me faire moubourrer, mais quand j’ai vu le Z, plus fort que moi )
C’est du post-civilisation moderne j’imagine, Dark Age quoi!
Le Desert Eagle doit être un Artefact.
J’aime beaucoup le look du jeu, c’est soigné et juste un peu sale comme il faut,
et les 80 meeples zombie :)
Edit: Faux, c’est des zombies du futur qui déboulent au moyen âge en ramenant du fourbi, d’ou le pistolet et autres machins modernes.

Leader dit:
Edit: Faux, c'est des zombies du futur qui déboulent au moyen âge en ramenant du fourbi, d'ou le pistolet et autres machins modernes.

:shock: :shock:
Je vais aller jeter un oeil par curiosité :D

Je l’ai en reminder depuis le début celui-là, sauf que la durée moyenne m’empêche de pledger car je n’ai plus le temps de jouer à ce genre de jeu. Il s’agit davantage du jeu de gestion qu’un d’un jeu de combat. D’ailleurs, les Meeples Zombies viennent uniquement avec la version à 75$!
Cela dit, j’aimais beaucoup d’éléments de la campagne et les efforts des créateurs pour rendre leur jeu accessible.
Il fait partie de la liste des jeux que j’aurais aimé avoir pour son thème et son look, mais que je sais pertinemment que je n’y jouerai jamais! J’espère quand même qu’il sera financé!

91%, ce jeu est bien parti pour être financé !

Quelqu’un avait pledgé et souhaite s’en débarrasser ? Envoyez-moi un MP

Il n’est pas encore livré :)

khoral dit:Il n'est pas encore livré :)

Je sais mais j'anticipe ;)
Ca a l'air blindé de texte sur les cartes... ca m'a arreté net :oops:

yep exact. Faut être à l'aise avec la langue de Mr. Bean (ça change de Shakespear) !

Comme 99,95% des jeux sur KS quoi, j'en ai ma claque des truc en anglais et qu'en anglais, tiens pourquoi ont ferait pas un 7th continent rien qu'en français tiens? Ca leur ferai bien chier aux ricains, franchement moi ça me degoute de voir comment les anglais ils se gavent de jeux, et nous ont a que des miettes.
Ca soule, toujours obligé de compter sur les (super) bénévoles qui nous traduise les règles, désolé je suis en mode ultra-rageux sur l'omniprésence de l'anglais.
Ealenthis dit:
Ca a l'air blindé de texte sur les cartes... ca m'a arreté net :oops:

Comme 99,95% des jeux sur KS quoi, j'en ai ma claque des truc en anglais et qu'en anglais, tiens pourquoi ont ferait pas un 7th continent rien qu'en français tiens? Ca leur ferai bien chier aux ricains, franchement moi ça me degoute de voir comment les anglais ils se gavent de jeux, et nous ont a que des miettes.
Ca soule, toujours obligé de compter sur les (super) bénévoles qui nous traduise les règles, désolé je suis en mode ultra-rageux sur l'omniprésence de l'anglais.

Et oui, l'anglais est la langue internationale, et le français est une langue de pécor parlée par une poignée de gens...! Faire un 7th continent en français serait se priver de 90% du public :-)

Haha la rage française dans toute sa splendeur. Il faudrait quoi ? Ne pas proposer de jeux du tout c’est ça ? :lol:
Pour plus de jeux VF, il suffit d’avoir plus de créateurs VF.
Sinon ma table et moi sommes heureux que les jeux KS soient en anglais (vu qu’on les préfèrent aux VF) 8)

babyazerty dit:Haha la rage française dans toute sa splendeur. Il faudrait quoi ? Ne pas proposer de jeux du tout c'est ça ? :lol:
Pour plus de jeux VF, il suffit d'avoir plus de créateurs VF.
Sinon ma table et moi sommes heureux que les jeux KS soient en anglais (vu qu'on les préfèrent aux VF) 8)

Je pense pas qu'on soit à plaindre niveau création française :wink:
Par contre, il faudra pas mal de temps pour que l'améri-trash devienne du franco-trash :mrgreen: