[KS à venir - 06/02] Kanban EV

Hop précommandé, je suis pas emballé par le design des ptites voitures métal par contre. A voir

Si quelqu’un a envie de jouer sur Tabletopia ce soir, je connais pas le principe si des invitations sont possibles ou pas, mais je testerais ça avec plaisir.

Ca y es pledge pris en précommande sur Philibert

Koupo dit :Hop précommandé, je suis pas emballé par le design des ptites voitures métal par contre. A voir

La preco sur philibert c'est l'édition voiture en bois

butz1906 dit :
Koupo dit :Hop précommandé, je suis pas emballé par le design des ptites voitures métal par contre. A voir

La preco sur philibert c'est l'édition voiture en bois

Tu peux rajouter le pack de voitures 

64€ ça pique quand même pour quelque chose qui n’a pas l’air super “design”. On dirait des petits pâtés de couleur.

On est bien d’accord que le meeple orange a l’exclusivité de la version fr ? Ou alors j’ai mal compris :thinking:

Femto dit :
butz1906 dit :
Koupo dit :Hop précommandé, je suis pas emballé par le design des ptites voitures métal par contre. A voir

La preco sur philibert c'est l'édition voiture en bois

Tu peux rajouter le pack de voitures 

Au temps pour moi, en même temps elles ne m'intéressent pas donc j'ai pas chercher... Et quand je vois le prix... 

Koupo dit :64€ ça pique quand même pour quelque chose qui n'a pas l'air super "design". On dirait des petits pâtés de couleur.

J'ose croire que c'est le rendu 3D avec la lumière au dessus qui donne un effet pâté. C'est dommage qu'ils n'aient pas une image d'un lot pour voir le rendu final...

Après sur ce cas Philibert à fait un truc bizarre. Les véhicules sont censés couter 80$ et on fait une économie de 20$ en prenant le pack. Ils affichent un prix de 80€ (fameux taux 1:1), mais réduis à 64€ (et non pas 60). Bon je chipote là...

Sinon après c'est 40 véhicules, ça fait 1.60€ la pièce... J'ai déjà payé des lots de dés plus chers à la pièce...

 

AlexBool dit :On est bien d'accord que le meeple orange a l'exclusivité de la version fr ? Ou alors j'ai mal compris 🤔
Si j'ai bien suivi oui.

Au passage je me demande si c'est Sathimon qui est/sera à la traduction, j'ai pas trop suivi sur quoi il travaille en ce moment...


Bon elles sont où ces menonttes....

Le duo lacerda / O’Toole coûte de plus en plus cher ^^

escape plan : 80€
on mars : 90€
Kanban : 100€

Alors je sais que quand on aime on ne compte pas … pour kanban le plus dur à avaler c’est que c’est une réédition … au moins escape plan et on mars étaient de nouvelles créations, en plus j’ai pas l’impression que le matos soit “supérieur” pour kanban.

Tout augmente ma bonne dame ^^
Et encore on est chanceux d’avoir l’offre du meeple orange qui nous économise les frais de port et qui nous file des points de fidélité !

La question cruciale maintenant : achètera … achètera pas ^^

 
AlexBool dit :
On est bien d'accord que le meeple orange a l'exclusivité de la version fr ? Ou alors j'ai mal compris 🤔
Si j'ai bien suivi oui.

 

Merci 😉

les tarifs deviennent prohibitif de mon coté pour les reeditions. C’est limite du foutage de gueule mais c’est leur droit. Tant pis pour moi

J’avoue pour KANBAN j’ai craqué…

EGG fait des produits de luxe, avec le prix en conséquence.

Il y a aussi 59 pts de fidélité, soit 5,90 euros

Ca ramène le jeu vers 93 euros (livré)

Le jeu est indiqué en anglais chez philibert mais sur kickstarter, la version française sera disponible.
En sera-t-il de même chez le meeple organge?

non le jeu est aussi en français sur philibert

thepetolet dit :Le jeu est indiqué en anglais chez philibert mais sur kickstarter, la version française sera disponible.
En sera-t-il de même chez le meeple organge?

C'est assez obscur comme phrase.

Mais il sera en VF uniquement chez Philibert (avec les SGs)

Et en VO sur le KS et Philibert

expectral dit :
thepetolet dit :Le jeu est indiqué en anglais chez philibert mais sur kickstarter, la version française sera disponible.
En sera-t-il de même chez le meeple organge?

C'est assez obscur comme phrase.

Mais il sera en VF uniquement chez Philibert (avec les SGs)

Et en VO sur le KS et Philibert

Dans ce cas, merci d'avoir fait preuve d'une grande clairvoyance et d'avoir compris et répondu à ma phrase obscur ;)

Bonjour. Je ne sais ce que vaut l’extension Speed Charger vu la complexité du jeu, mais savez-vous si elle sera proposée par Philibert ?

Edit : extension incluse.

Précommandé chez Philibert et 1 € de mis pour suivre la campagne KS. En voiture Simone, c’est parti !