[KS à venir - 06/02] Kanban EV

boite reçue ce matin, une partie solo en chantier

Harry Cover dit :boite reçue ce matin, une partie solo en chantier
 

T'as de la chance.
Commande payée qqs minutes après leur mail de jeudi, mais toujours aucune livraison en vue.

Hâte que tu nous dises ce que tu penses du solo.

Oh je suis si impatient j attends ce jeu pour plein de raisons. Effectivement je suis super intéressé moi aussi de ton ressenti perso sur le solo ! Si tu acceptes de prendre qqs instants pour de briefer 

Bonne production !!

J’ai reçu ma boite hier, et j’avais commandé le 06/02 et d’autres collègues dans le mm cas le 07/02.
Ils doivent expé par date de préco

Harry Cover dit :boite reçue ce matin, une partie solo en chantier
 

Idem pour moi ;-).
y a plus qu'à tester la bête (bon, il faudra lire la règle avant...donc pas pour tout de suite...)

XyLiS dit :J'ai reçu ma boite hier, et j'avais commandé le 06/02 et d'autres collègues dans le mm cas le 07/02.
Ils doivent expé par date de préco

J'avais preco le 06/02, j'ai reçu un mail pour le paiement jeudi, j'ai payé qqs minutes plus tard, mais toujours pas expédié.
J'espère qu'il partira lundi.

vous parlez de la version fr ? vraiment hate de le recevoir malgré que je n’ai meme pas encore testé On Mars recu il y a des mois. argh.

j’ai préco il y a un an angry


Première partie de Kanban EV avec la variante solo.
Par rapport aux anciennes versions, la lisibilité a grandement été améliorée. Bon le jeu en lui même est excellent même si ce n’est pas mon Lacerda préféré.

En solo on joue contre 2 collègues de travail, M Turczi (l’auteur du solo) et M. Lacerda (l’auteur du jeu). Ils sont gérer par des cartes. C’est relativement simple (enfin simple ça reste du Lacerda hein !) mais demande pas mal de manip et ceux qui n’aiment pas manipuler des IA adverses, passez votre chemin.
Le truc vraiment sympa, c’est que nos gentils collègues ne marquent pas de points, non non ! au lieu de ç,a chaque fois qu’ils devraient en gagner et bien ils nous les enlèvent ! et si on tombe à 0 on est viré ! et la partie s’arrête.

J’ai bien aimé mais bon 2h30 de jeu quand même. Je ne ferais pas ça tous le sjours :slight_smile:

oO c’est vraiment le jeu de base là ???

On dirait du proto, c’est totalement laid … l’ancienne édition était bien plus colorée et attirante.
zuttttt !

Hydro dit :oO c'est vraiment le jeu de base là ??????

On dirait du proto, c'est totalement laid ... l'ancienne édition était bien plus colorée et attirante.
zuttttt !

j'ai envie de dire chacun ses gouts de chiottes, le jeu est simplement magnifique

Harry Cover dit :
Hydro dit :oO c'est vraiment le jeu de base là ??????

On dirait du proto, c'est totalement laid ... l'ancienne édition était bien plus colorée et attirante.
zuttttt !

j'ai envie de dire chacun ses gouts de chiottes, le jeu est simplement magnifique

je trouve aussi.

bast92 dit :
XyLiS dit :J'ai reçu ma boite hier, et j'avais commandé le 06/02 et d'autres collègues dans le mm cas le 07/02.
Ils doivent expé par date de préco

J'avais preco le 06/02, j'ai reçu un mail pour le paiement jeudi, j'ai payé qqs minutes plus tard, mais toujours pas expédié.
J'espère qu'il partira lundi.

Pareil... on s'y retrouvera pour le tester 

Harry Cover dit :
Hydro dit :oO c'est vraiment le jeu de base là ??????

On dirait du proto, c'est totalement laid ... l'ancienne édition était bien plus colorée et attirante.
zuttttt !

j'ai envie de dire chacun ses gouts de chiottes, le jeu est simplement magnifique

ça c'est sûr! sublimé par Ian O'Toole, sobriété et élégance!

studiordl dit :
bast92 dit :
XyLiS dit :J'ai reçu ma boite hier, et j'avais commandé le 06/02 et d'autres collègues dans le mm cas le 07/02.
Ils doivent expé par date de préco

J'avais preco le 06/02, j'ai reçu un mail pour le paiement jeudi, j'ai payé qqs minutes plus tard, mais toujours pas expédié.
J'espère qu'il partira lundi.

Pareil... on s'y retrouvera pour le tester 

studiordl dit :
Harry Cover dit :
Hydro dit :oO c'est vraiment le jeu de base là ??????

On dirait du proto, c'est totalement laid ... l'ancienne édition était bien plus colorée et attirante.
zuttttt !

j'ai envie de dire chacun ses gouts de chiottes, le jeu est simplement magnifique

ça c'est sûr! sublimé par Ian O'Toole, sobriété et élégance!

Beau oui je suis d'accord.

Mais plus lisible je ne sais pas.
Quand je vois le plateau, j'ai du mal à retrouver les éléments du jeu (à part les lignes de production et la piste d'essai ovale).
Disons qu'avec l'ancienne édition j'avais mes repères.

Harry Cover dit :j'ai préco il y a un an angry


Première partie de Kanban EV avec la variante solo.
Par rapport aux anciennes versions, la lisibilité a grandement été améliorée. Bon le jeu en lui même est excellent même si ce n'est pas mon Lacerda préféré.

En solo on joue contre 2 collègues de travail, M Turczi (l'auteur du solo) et M. Lacerda (l'auteur du jeu). Ils sont gérer par des cartes. C'est relativement simple (enfin simple ça reste du Lacerda hein !) mais demande pas mal de manip et ceux qui n'aiment pas manipuler des IA adverses, passez votre chemin.
Le truc vraiment sympa, c'est que nos gentils collègues ne marquent pas de points, non non ! au lieu de ç,a chaque fois qu'ils devraient en gagner et bien ils nous les enlèvent ! et si on tombe à 0 on est viré ! et la partie s'arrête.

J'ai bien aimé mais bon 2h30 de jeu quand même. Je ne ferais pas ça tous le sjours :)

Merci

Pas aussi relou que l'automa de Barrage quand même ?

bast92 dit :
studiordl dit :
Harry Cover dit :
Hydro dit :oO c'est vraiment le jeu de base là ??????

On dirait du proto, c'est totalement laid ... l'ancienne édition était bien plus colorée et attirante.
zuttttt !

j'ai envie de dire chacun ses gouts de chiottes, le jeu est simplement magnifique

ça c'est sûr! sublimé par Ian O'Toole, sobriété et élégance!

Beau oui je suis d'accord.

Mais plus lisible je ne sais pas.
Quand je vois le plateau, j'ai du mal à retrouver les éléments du jeu (à part les lignes de production et la piste d'essai ovale).
Disons qu'avec l'ancienne édition j'avais mes repères.

Fait confiance, en jouant cela se confirmera laugh
 


Sinon Harry quelle taille de table il faut pour jouer à 4 ? une belle table de salle à manger on dirait non ? broken heart

Comme Projet Gaïa ou besoin d’un peu moins de place ?

La variante solo de Barrage est si pénible que ça ???

fdubois dit :La variante solo de Barrage est si pénible que ça ???? 

Pour être honnête je n'ai fait qu'une seule tentative, une après-midi où je n'avais pas un créneau de 3h. Comme je mettais trop de temps et trop de réflexion à établir où l'automa devait construire j'ai lâché l'affaire.
J'imagine qu'avec l'habitude il ne doit pas être si lourdingue que ça à gérer.