[KS en cours] Monster Slaughter (VO/VF) par Ankama

Très intéressé par l’idée, j’attends d’être surpris par les stretch goal (y a quand même plétore de clin d’oeil et ou de monstres à rajouter), ou bien encore des lieux, une cave, un étage à la maison, une forêt autour, etc.
J’attends de voir dans quel sens cela va évoluer parce que cette fin d’année est chargée en KS et PM en tout genre !

Hello tout le monde,

la campagne se rapproche et nous travaillons d’arrache-pied sur le jeu !

J’ai le plaisir de vous dévoiler ici le trailer qui vient juste d’être mis en ligne !

N’hésitez pas à partager, merci d’avance pour votre soutien :slightly_smiling_face:

https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=jDy_FVTYSVY

Alors le jeu a l’air intéressant mais comme beaucoup d’autre le design me freine un peu.

Moi j’aime bien le design… Vivement Halloween…

Je suis ultra fan des figs et du design !!! Il y a un petit côté Merlin (la bd) que j’adore :slight_smile:

Drapal yes

je me languis ce kick de plus en plus, encore plus depuis que hier soir nous avons regarder la cabane dans les bois de weddon.
un contre pied intergrale des films d’horreur, a voir absolument et en plus le jeu ce colle au film d’un certain côté mais je n’en dirai pas plus, pour ceux qui l’on pas vu.
foncez le voir !
vivement le kick !!!

Des nouvelles de Monster Slaughter !

Pour commencer, voici les cartes des humains et des monstres, on en voyait une partie dans le trailer mais les poster ici devrait vous permettre d’en voir plus, j’espère que l’artwork vous plaira :slight_smile:







Une newsletter et nouvelle mise à jour du site sont prévues sous peu (semaine prochaine), mais pour lâcher le spoil, si vous avez prévu de vous rendre à Essen et que vous êtes intéressés par les escape games ET Monster Slaughter, je vous conseille très fortement de passer – à plusieurs, c’est mieux – au stand Ankama Boardgames, le A115 :slightly_smiling_face:

À bientôt, et n’oubliez pas,

le massacre commence le 31 octobre !

J’aime beaucoup les montres.

J’aime aussi les deux derniers “jeunes”, l’athlète et la bimbo. Par contre, j’ai un peu plus de mal avec les dessins des autres et leur role. Je dirais que le second est le bouffon/paumé, On a aussi un geek, et une gothique/zykos/branchée ? Par contre point d’intello…
Et pourquoi n’est-ce pas le sportif qui a un bonus de vie ?

McAdamia dit :J'aime beaucoup les montres.

J'aime aussi les deux derniers "jeunes", l'athlète et la bimbo. Par contre, j'ai un peu plus de mal avec les dessins des autres et leur role. Je dirais que le second est le bouffon/paumé, On a aussi un geek, et une gothique/zykos/branchée ? Par contre point d'intello...
Et pourquoi n'est-ce pas le sportif qui a un bonus de vie ?

Hello,

concernant les points de vie, la logique est différente.

L'étudiante qui a le plus de points de vie a un pouvoir un peu plus faible.

L'étudiant qui en possède le plus a un pouvoir assez fort, le tout dans un but d'équilibrage.

Tu as bien de gauche à droite le geek/intello, le fêtard, la geekette, le jock et la bimbo cheerleader ;)

Bonjour,
Le jeu a l’air très sympathique, un EB de prévu pour le lancement ? (désolé si la question a été déjà posée).

Merci

Hello,

nous n’avons pas prévu d’Early Bird au niveau du prix, mais de jolis stretch goals et autres surprises :slight_smile:

Ca fait un peu scooby gang, juste Scooby remplacé par un geek/intello !

bon moi j’adore des illustrations jusqu’aux aux figs…j’ai lâcher mon eb joan of arc alos faut pas se louper les gars ! ^^

Hello Matthieu,

ta confiance nous fait super plaisir, on va faire de notre mieux pour ne pas te décevoir :slight_smile:

Nous aurons peut-être la chance de croiser certains d’entre vous la semaine prochaine sur le stand d’Essen, Hall 2, A115, n’hésitez pas à passer nous faire un petit coucou, on a préparé un escape game grandeur nature pour vous accueillir comme il se doit :slight_smile:

Je vous invite aussi à aller lire notre dernière actu sur le site,

À bientôt :slight_smile:



Classe ce gif animé :slight_smile:
J’attends ce kickstarter avec impatience aussi !

Hate de voir ça :slight_smile:

Comment ne pas aimer les illustrations Guiton quoi allo !!!

Je n’ai pas parlé des figs mais là aussi j’adore :slight_smile: …d’ailleurs niveau qualité ce sera plastique,résine, métal (quel niveau zombicide, conan, GW, Krosmaster ) … ? 

Dans tout les cas svp faites de la fig toute propre sans trop d’ébébarge et bien détaillé  :)  … Même si la mécanique de jeu m’interresse d’alleurs surement plus facile à sortir que tant d’autres où je m’amuse à peindre mais je ne joue pas (ces mêmes conan, zombicide Mercs etc trop long trop de figs trop de …), les figurines de jeu sont un élément pour moi essentiel sinon autant avoir des jetons cartons,bois (V-Commando, Okko…) c’est mieux que de vilains bout de plastique :slight_smile: et c’est moins cher !

Pour le KS allez vous proposer ou regarder du côté des figs prépeintes à la Krosmaster, ca parle plus aux gens :slight_smile: je pense ?

Sinon, l’idée du plateau 3d dés le départ c’est parfait c’est très immersif du coup, chouette idée :slight_smile:

Désolé pour Essen, moi je suis CRISIS :slight_smile:

Hello tout le monde,

le Kickstarter de Monster Slaughter continue de se rapprocher.

Pour continuer de vous mettre l’eau à la bouche, nous vous avons préparé une petite surprise :

voici le making-of de la campagne Kickstarter en vidéo !

Cette vidéo vous permet de découvrir une partie de l’équipe qui travaille sur Monster Slaughter !



À très bientôt :slight_smile:

étant graphiste, j’ai trouvé ça super intéressant !

Une chouette vidéo pour une chouette équipe :slight_smile:

Excellente vidéo, merci :wink: