[KS terminé - Financé à 538%] Feudum

Thieumm dit :C est un que j attends depuis un petit moment mais ça coûte un bras si on veut les extensions qui semblent un peu vide tout de même non ?

Bah, si tu les trouves vides, tu ne les prends pas! Et le jeu ne coûte plus qu'un demi bras ^^

Moi le prix du jeu ne me choque pas.
60$, soit environ 55 euros, pour un jeu avec autant de matos et qui plus est de qualité à priori (épaisseur du carton etc.), c’est loin d’être déconnant.

Après le prix des extensions en effet à première vue ca semble cher pour peu d’ajout, mais il faudra voir les explications exactes de ce qu’elles apportent avant de juger.

Le vrai point dur niveau prix, c’est les frais de port…

Les extensions ne sont pas considérées comme des SG éventuels ?

Graou dit :Vous faites très sérieusement chier... 

"Les enfants! Le mois à venir, c'est pâtes à tous les repas!"

Lol je dirais plus ca pour les 3 prochains mois mais bon ^^

eneo dit :Les extensions ne sont pas considérées comme des SG éventuels ?

Les extensions sont dispo si les paliers les débloquent mais il faut ajouter leur prix u pledge de base.
De mémoire 14, 14 et 19 dollars  (soit 50 dollars pour les trois)

Thieumm dit :
eneo dit :Les extensions ne sont pas considérées comme des SG éventuels ?

Les extensions sont dispo si les paliers les débloquent mais il faut ajouter leur prix u pledge de base.
De mémoire 14, 14 et 19 dollars  (soit 50 dollars pour les trois)

Merci, je comprends mieux...

kakawette dit :Moi le prix du jeu ne me choque pas.
60$, soit environ 55 euros, pour un jeu avec autant de matos et qui plus est de qualité à priori (épaisseur du carton etc.), c'est loin d'être déconnant.

Après le prix des extensions en effet à première vue ca semble cher pour peu d'ajout, mais il faudra voir les explications exactes de ce qu'elles apportent avant de juger.

Le vrai point dur niveau prix, c'est les frais de port...

la version de base est à un prix très correct effectivement.
la version + est elle trop cher (pièces + boite foil dont on s'en fou)
les extensions sont plutôt cher, mais :
l'extension 6eme joueur (ou autre carte de joueur) rajoute tous les tokens nécessaire
celle avec la sirène à une figurine en bois peinte
les catapultes sont peut etre aussi en vrai
faut voir ce qu'il y a dedans effectivement et surtout le gameplay que ça apporte

par contre, tomber en même temps que Lisboa, même type de joueur il va y avoir de la concurence

J’ai demandé à Philibert si une participation était dans leur cible… Wait & see.

Pour info le meeple orange m’a confirmé qu’ils en auraient (après combien…?), mais par contre aucun partenariat envisagé à ce jour pour le KS.

ok mais ça veut dire quoi ? il vont prendre des jeux de base ou collector, les extensions ?

Ca veut dire qu’ils vont avoir un stock de jeu de base je pense. Après quelle quantité…?
Et du coup impossible d’être sur qu’ils auront les extensions, ni même aucune édition autre que celle de base. (si il n’y a pas de partenariat le jeu ne sera pas commandable sur leur site pendant le KS mais bien après donc c’est à l’aveugle…).

S’ils indiquent qu’ils auront le jeu de base, ils auront les extensions. Mais ce sera en stock réduit. Si le jeu a du succès à la commande, le stock sera lentement renouvelé mais après tout dépendra du stock à l’étranger…

eneo dit :S'ils indiquent qu'ils auront le jeu de base, ils auront les extensions. Mais ce sera en stock réduit. Si le jeu a du succès à la commande, le stock sera lentement renouvelé mais après tout dépendra du stock à l'étranger...

Le renouvellement du stock, la dispo des extensions etc. ca va surtout dépendre de la dispo du jeu hors KS...

kakawette dit :
eneo dit :S'ils indiquent qu'ils auront le jeu de base, ils auront les extensions. Mais ce sera en stock réduit. Si le jeu a du succès à la commande, le stock sera lentement renouvelé mais après tout dépendra du stock à l'étranger...

Le renouvellement du stock, la dispo des extensions etc. ca va surtout dépendre de la dispo du jeu hors KS...

Oui voilà... C'est ce que je disais en parlant du stock à l'étranger...

Quand je vois la capacité au meeple de proposer un jeu de niche de niche de niche tel qu'Ortus Regni avec ses deux extensions. Je serai surpris qu'un jeu tel que Feudum ne se trouve pas proposé s'il a une vie hors KS...

Je sens que ça va être mon 2ème Ks après Outlive

J’attends la règle maintenant !!

autant ne pas faire de VF à mon avis (clic droit afficher image)

Je ne mire pas pourquoi ; c’est une traduction qui tient ses avantages et ses malbonnes choses.

Hummmm mon cher Harry, il y a peut-être moyen du coup qu’un traducteur ou deux ou plus un peu félés puissent faire une proposition de trad plus compréhensible ^^…

A voir si cela peut se négocier, non ? Parce que là, bon, c’est clair, je prends une version anglaise… Je risque de mieux comprendre que la version française. Mais il y a l’intention… Je trouve déjà çà plutôt sympa ^^…

Ouep c’est toujours possible bien sur, mais voilà à mes yeux ça n’augure rien de bon quand au “sérieux” du porteur de projet s’il n’a pas pensé à faire appel à quelqu’un pour faire une traduction correcte et balance une couv avec une trad merdique …
Bon on va voir
j’ai laissé un petit mot sur BGG sous la photo

le jeu est pas fourni avec les 3 langues? vu la boite j’imagine que les 3 règles seront incluses