[KS terminé - Financé à 538%] Feudum

Kenran dit :Quel serait le prix de la big box en PG ?

@eneo : La réponse à ta question a été donnée plus haut. Prix inchangé sur les add-ons à priori.

Oui merci, j'ai lu cela en effet. Si j'ai bien suivi, avec une big box, les pièces pourraient revenir à 12 € au lieu de 23 €...

eneo dit :
Kenran dit :Quel serait le prix de la big box en PG ?

@eneo : La réponse à ta question a été donnée plus haut. Prix inchangé sur les add-ons à priori.

Oui merci, j'ai lu cela en effet. Si j'ai bien suivi, avec une big box, les pièces pourraient revenir à 12 € au lieu de 23 €...

C'est cela mise à part que c'est des $ et pas des €. Ce qui me parait très intéressant et j'espère que Mark ne reviendra pas dessus. Par contre, j'ai ajusté de mon côté la conversion dollar à euro de 0.93 à 0.95 (un peu moins intéressant). J'ai eu un paiement en $ sur ma carte bancaire il y a deux jours et c'est le taux qui a été appliqué. Toutefois mon taux n'est pas obligatoirement valide pour les autres pledges car certaines banques prennent une commission pour ce genre de transaction...

Ça y est, il y a des infos détaillées sur les frais de port :slight_smile:

Add-On | 1 Game | 1 Game + 3 Exp | 3 Games | 6 Games
$10 | $18 | $19 | $21 | $23 —European Union

$23 pour 6 jeux (sans les extensions), c’est presque trop beau pour être vrai! En tout cas j’étais effectivement un peu trop impatient, l’auteur est bien plus présent cette semaine, et semble avoir réussi à obtenir toutes les infos qu’il lui manquait :slight_smile:

Voilà.
Il a annoncé tout ce qu’il avait promis.

Et pour le coup il a bien baissé les prix des fdp, je ne pensais pas autant.

C’est clair que c’est presque trop beau! On a des frais de port inférieurs aux frais américains.

Il y a la trad VF qqpart ou toujours pas?

chris06 dit :Il y a la trad VF qqpart ou toujours pas?

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu le fichier final pour la trad, et comme la règle est longue je ne veux pas faire deux fois le boulot, j'attends le fichier final :-)

teuf13 dit :Ça y est, il y a des infos détaillées sur les frais de port :)

Add-On | 1 Game | 1 Game + 3 Exp | 3 Games | 6 Games
$10       | $18      | $19                 | $21       | $23 —European Union


"6 games", ça prend en compte la big box ? De plus pour ceux qui prennent la boite de base + add-ons, ça rajoute 10 ?

Attention, il y a des commentaires inquiétants et il faut absolument une clarification avant la fin de la campagne KS. Bien que le projet est marqué EU-friendly, il y a un fort risque de devoir payer la TVA et des frais de douanes dans l’état actuel des choses…
Je prefererai même payer quelques $ de plus que ceux indiqués mais être certain de ne pas avoir une très mauvaise surprise à l’arrivée…




Il y a quand même une phrase au dessus du tableau des frais de port qui semble dire que tout est ok du côté TVA et douane:

The rates below are good faith estimates and reflect actual current carrier rates (FedEx, UPS) plus freight to fulfillment centers to save backers from excessive VAT fees typically incurred. QM Logistic’s International fulfillment centers are strategically placed so that most backers can enjoy games shipped from within their country to avoid excessive customs duty.

A voir donc…

FrenchFrog dit :Il y a quand même une phrase au dessu du tableau des frais de port qui semble dire que tout est ok du côté TVA et douane:

The rates below are good faith estimates and reflect actual current carrier rates (FedEx, UPS) plus freight to fulfillment centers to save backers from excessive VAT fees typically incurred. QM Logistic’s International fulfillment centers are strategically placed so that most backers can enjoy games shipped from within their country to avoid excessive customs duty.

A voir donc...

oui je vois pas le souci la

sinon ben finalement je regrette mon départ  la derniere udpate qui enfin me rassure pour le partenariat et les frais de port 

 

Y a aussi les frais de port pour l’Europe qui sont comparables ou plus bas que pour les autres destinations, ce qui me fait penser que ces envois là au moins doivent avoir lieu de quelque part en Europe.

teuf13 dit :Y a aussi les frais de port pour l'Europe qui sont comparables ou plus bas que pour les autres destinations, ce qui me fait penser que ces envois là au moins doivent avoir lieu de quelque part en Europe.

C'est ce que je me suis dit aussi en voyant les frais de port. Il y a des chances que le dispatch initial se fasse en Europe donc ça ne devrait pas poser de soucis avec les taxes. La phrase avant semble plutôt rassurante mais il faut rester vigilants quand même. Si on peut avoir la réponse de Mark, ça serait rassurant.

Pour info, mon PG est complet je ne prends plus personne.
Kakawette, peux-tu l’indiquer sur la 1ere page du topic à côté du lien stp ?
Merci :slight_smile:

Kenran dit :Pour info, mon PG est complet je ne prends plus personne.
Kakawette, peux-tu l'indiquer sur la 1ere page du topic à côté du lien stp ?
Merci :)

Done ;)

La même pour le mien! Merci!!

C’est fait également :slight_smile:

Graou dit :La même pour le mien! Merci!!
 

Tu n'essaies pas de monter à 18 pour les fdp ?

Salut, pour info, la liste du PG est bloquée à 18 et il n’y aura plus d’inscrits, donc pas la peine de demander l’accès à la google sheet si vous n’êtes pas déjà inscrits.
Merci.

Excellente nouvelle cette dernière update !!!

Un insert par Meeple Realty, ca c’est très bien, mais qui sera en plus normalement dispo en addon lors du PM ca c’est excellent !!!
Ca évitera de payer 40$ de frais de port sur le site de Meeple Realty…

Et ayant leur insert pour Trickerion, ils sont vraiment pas mal.

Bonjour. Savez vous si on peut pledger 1 € pour avoir ensuite accès au PM ?
Si oui, dois-je aller dans “make a pledge without a reward” ?
Et par la suite, le PM donne-t-il droit aux offres (les niveaux de pledges) ou faut-il prendre les éléments séparément ?
Merci.