[KS terminé - Financé à 538%] Feudum

On va peut-être attendre que le KS commence avant de leur tirer dessus, non? ^^

Graou dit :Je risque très fort de participer; si c'est bien le cas, je monterai un PG parisien. On essaiera de faire baisser le tarif!
Si tu arrives a ce qu'il accepte de prendre plus que 3 ou qu'il y a de la place j'en suis aussi (en passant, peu tu me dire si tu as bien reçu le complément ?)

Pour la traduction l’auteur m’a dit qu’il allait se pencher dessus. La personne qui traduit est allemande en fait, mais parle bien le français. Bon le “bien” est vrai mais pas suffisant c’est clair pour faire de la traduction pro.
J’ai proposé mon aide au besoin, on verra ce qu’il fait. Je pense qu’il faudra lourdement insisté là dessus au début du KS dans les comm’ pour le pousser à régler le problème.

Faboo dit :Sait-on si l'horrible problème de traduction en français  va être réglé?...
Oui
Le traducteur qui fait la version allemande était le même pour la version FR... sauf qu'il est allemand ;p
bref, un autre traducteur FR c'est proposé et l'auteur à accepté de voir avec lui ;)
kakawette dit :Pour la traduction l'auteur m'a dit qu'il allait se pencher dessus. La personne qui traduit est allemande en fait, mais parle bien le français. Bon le "bien" est vrai mais pas suffisant c'est clair pour faire de la traduction pro.
J'ai proposé mon aide au besoin, on verra ce qu'il fait. Je pense qu'il faudra lourdement insisté là dessus au début du KS dans les comm' pour le pousser à régler le problème.

Ah c'est toi le gars en question ? ;p

messages croisés :)

Je pourrais également être intéressé par un PG parisien, à voir au début de la campagne :wink:

Moi aussi si j’ai encore des sous ,
dur mois novembre et Noël approche à grand pas 
comment allons nous faire ??

C’est vraiment très beau.
Le style graphique est excellent.Le plateau est magnifique.On voit rarement des plateaux avec un parti pris de représenter un pays a moitié de profil comme ça.

Suivant le prix, çà pourrait aussi m’intéresser ce PG




Rulebook :
https://www.dropbox.com/sh/zkedopqk54dcdvd/AAAI-kLVAZYfH9KMpv6gi0dTa?dl=0

A noté également l’ajout d’une vidéo de présentation de Man vs Meeple.

Bien intéressé, mais j’attends d’avoir plus d’infos sur les PG et les FdP car pour le moment avec ce prix là, je ne prendrais pas :confused:

Merci pour la règle !! moi c’est l’inverse je prends direct angel

Tasmat dit :Bien intéressé, mais j'attends d'avoir plus d'infos sur les PG et les FdP car pour le moment avec ce prix là, je ne prendrais pas :/
PG limité à 3, gros frais de port
voilà, mais ça vaut le coup de regarder
LTH dit : PG limité à 3, gros frais de port
voilà, mais ça vaut le coup de regarder

Je viens de contacter l'auteur lui expliquant notre situation et lui demandant s'il y aurait moyen de négocier un pledge plus important, avec une éventuelle réduc.

Graou dit :
LTH dit : PG limité à 3, gros frais de port
voilà, mais ça vaut le coup de regarder

Je viens de contacter l'auteur lui expliquant notre situation et lui demandant s'il y aurait moyen de négocier un pledge plus important, avec une éventuelle réduc.


C'est bon ça!!!

kakawette dit :Pour la traduction l'auteur m'a dit qu'il allait se pencher dessus. La personne qui traduit est allemande en fait, mais parle bien le français. Bon le "bien" est vrai mais pas suffisant c'est clair pour faire de la traduction pro.
J'ai proposé mon aide au besoin, on verra ce qu'il fait. Je pense qu'il faudra lourdement insisté là dessus au début du KS dans les comm' pour le pousser à régler le problème.

Ça sent le mauvais remake de Martians ! J'espère que l'éditeur fera les choses en ordre parce que perso j'en attend beaucoup de ce jeu !

J’ai interrogé hier l’auteur sur la pré-page KS, il me confirme que la traduction française va bien être améliorée!

alloleo dit :
kakawette dit :Pour la traduction l'auteur m'a dit qu'il allait se pencher dessus. La personne qui traduit est allemande en fait, mais parle bien le français. Bon le "bien" est vrai mais pas suffisant c'est clair pour faire de la traduction pro.
J'ai proposé mon aide au besoin, on verra ce qu'il fait. Je pense qu'il faudra lourdement insisté là dessus au début du KS dans les comm' pour le pousser à régler le problème.

Ça sent le mauvais remake de Martians ! J'espère que l'éditeur fera les choses en ordre parce que perso j'en attend beaucoup de ce jeu !

Salut Léo,
Bon je pense pas que cela va faire comme pour Martians (et tu sais que je sais de quoi je parle) :-) .
Il est beaucoup plus ouvert et en plus il ne met pas le couteau sous la gorge, de plus il semble très réactif :-)
De plus, le dos de la boîte va être revu très rapidement et la vidéo anglaise aura des sous-titres fr :-)

Voilà pour les news du moment :-)

 

Bonne nouvelle :slight_smile:

Autre bonne nouvelle, les négociations sont en route pour un PG.
Il me propose pour l’instant, à partir de 5 jeux, $50 par boîtes. $45 pièce dès que nous serons 10.
Je vais voir ce qu’il adviendra des frais de port et comment mixer différents niveaux de participation en conservant ces avantages (voire en améliorant!).