[KS terminé] D-Day Dice en français

Ok je vais voir ça . Merci pour l info :+1:.

Bon , j ai vu … On dirait que le jeu est au début du processus.
D’ici là , je recevrai Assassins Creed avant si ça se trouve ( Juin 2020)
J’ ai de quoi m occuper en attendant mais ça sent fin 2019 début 2020 ( si tout va bien ).
Il manquerait plus que le jeu arrive avec des pièces manquantes et le colis explosé … Mais bon j’ ai confiance de la part de chez Nuts.

Oui ça fait long très long et dire que l’auteur de Set a watch (vivement miam)sur Ulule s excusant pour 1 mois de retard. Là on est sur un autre niveau. Pour ma part d autre KS en attente donc j aurai largement de quoi m’occuper en attendant :grin:

C est bien beau de proposer des Stretch Goals et encaisser le chèque , mais faut assurer les cacahuètes derrière ( quand j’ avais vu le résultat des dés multicolores… Au mon dieu) 
Car là on est un peu pris en otage a cause des malfaçons et autres. 
Et Nuts attends pour prendre le relai… 
il a déjà été distribué dans les autres langues ou c est justes les francophones ???
Pour un reprint ++, il en met du temps a être pondu.

Et j’ aurai bien aimé voir le contenu de la boîte sur le facedebouk de Word forge games.

D’après la dernière actu KS, le jeu VO est en pré prod donc bon vous avez le temps d’attendre :slight_smile:

Je confirme. Seule la version anglaise est partie en production.
Les Allemands, les Espagnols et nous en sommes à peu près au même stade.

Tout est traduit et relu phase 1. Tous les éléments du jeu de base sont maquettés et en relecture finale phase 2, Gott mit Uns pareil. Reste à maquetter le reste (3 grosses extensions et 4 petites). Encore un peu de boulot devant nous.

Avec les délais de production du fabricant chinois, le jeu arrivera bien fin 2019, peut-être début 2020 en fonction de son planning de production.

De notre côté, on fait le max tout en faisant gaffe à la qualité de la traduction. Pas simple avec toutes les modifications qu’il y a eu en cours de route.
Merci à vous tous !

Florent_NUTS merci pour l’update.
Bon courage, dans ce projet aussi chaotique que le débarquement :slight_smile:

Bon travail à tous et nous, backers, comptons sur vous !
Merci :slight_smile:

vient à point à qui sait attendre!!!

L’un des pires projets que j’ai backé pr le moment… 

Et ce n’est pas la faute de Nuts hein ! 

Mais quel bordel…

Merci Florent Nuts pour les news . En espérant que tout se passe bien et on est pas à 6 mois près …

Bon d après le dernier update , ils vont pas tarder a commencer la distribution de la VO  ,(  j’ ai pas compris s il distribue le jeu en retail avant les Backers ou pas…)   et prendre contacte avec les différents partenaires pour la traduction.
Nuts va pouvoir plancher sur le sujet… C est tout bon…;+)

Il est dit que le jeu sera dispo en retail VO courant mi-octobre, et la livraison des pledges vo courant fin-septembre.

Donc certains backers vont l’avoir après le retail, mais bon c’est souvent le cas.
Tout étant produit en mm tps, et stocker ça coûte cher.
Puis comme ils le disent avec le texte qu’ils ont piqué à CMON, le risque été écrit noir sur blanc dans la campagne.

Concernant la VF, Nuts planche dessus depuis lgtps heureusement (cf post ci-dessus de florent_NUTS du 23/06, la trad est finie !) et la date prévisionnelle est fin Q4-19 voir début Q1-20.



Ok merci pour les precisions.
Je pensais que Nuts avait encore besoins de quelques éléments pour finaliser le produit ( j’ avais tort,il bosse dessus depuis un bon bout de temps) 
Le produit est traduit complètement c est une bonne chose , il manque juste un petit point de situation sur l avancé des maquettes de chez Nuts, histoire d y voir plus clair .

Florent_NUTS dit :Je confirme. Seule la version anglaise est partie en production.
Les Allemands, les Espagnols et nous en sommes à peu près au même stade.

Tout est traduit et relu phase 1. Tous les éléments du jeu de base sont maquettés et en relecture finale phase 2, Gott mit Uns pareil. Reste à maquetter le reste (3 grosses extensions et 4 petites). Encore un peu de boulot devant nous.

Avec les délais de production du fabricant chinois, le jeu arrivera bien fin 2019, peut-être début 2020 en fonction de son planning de production.

De notre côté, on fait le max tout en faisant gaffe à la qualité de la traduction. Pas simple avec toutes les modifications qu'il y a eu en cours de route.
Merci à vous tous !

@Marmottemix,

Les infos sont qq msg plus haut ;-)
Avec 2 mois depuis ce message, malgré les vacances, faut se dire que ça avance bien de leur côté je pense.
 

Ok Vu après avoir lancer mon premier message après l update.
Donc plutôt confiant pour la suite.
Quelqu’un a vu les rendu des dés Multicolores ?? (J’ ai un vague souvenir que c était pas super).

Bonjour
Est ce que une régle en VF existe à ce jour (règle en version Beta ou pas), et si oui où peut t’on la trouver SVP?

(Je n’ai pas participé à la campagne mais le jeu m’interesse)

Elle existe vu que Nuts a indiqué à l’éditeur originel avoir fini les trads mais disponible cela j’en doute ! :slight_smile:

Pas encore disponibles, mais dans un post du 13 Sept. sur le Facebook de Nuts, ils indiquaient qu’ils commenceraient à les partager prochainement …