[KS à venir - 16/06/2015] Gangster Dice

[Gangster]

Salut tout le monde,
un petit sujet pour un KS à base de dés et de gangster qui devrait être lancé le16 juin 2015.
Les règles sont dispos ici (texte brut et pas de relecture pour le moment).
Je vous posterai le lien du KS quand je l'aurai.
C'est un relaunch d'un projet qui a dû débuter en décembre 2014, il y a eu des changements dans les règles (légèrement) et dans les objectifs à atteindre.
Voici quelques visuels du jeu : (Photos envoyées par l'éditeur du jeu Spider Goat Games)
Le contenu :


Des images des personnages :




Une partie en cours :


Un lien vers une présentation en français du jeu.
Il est vrai que la commande d'un seul jeu (fdp 25$) pourra paraître prohibitive mais sous forme de pack de plusieurs jeux (5 ou +) cela reviendra presque au prix US. Voici la réponse que m'a donné Jon à ce sujet :
"shipping to the EU is $25 for a single copy, however we are offering a package deal where people can get 5 or more copies of the game plus the expansion for $100 plus $63 shipping so that people can purchase in bundles to get the price per unit down. this equates to $32.60 per copy, which is almost exactly the same as a US backer ordering the base game and expansion would pay ($27 for game and expansion plus $5 shipping)."
Voilà pour le moment ce que j'ai comme infos.
Je suis en train de terminer la traduction du texte des cartes et des 4 tuiles. Je posterai aussi ceci dans ce sujet lorsque tous sera prêt. :)
Merci de m'avoir lu :D

Ouais enfin 30€ la poignée de dés en mode PG je pense que ca va etre compliqué pour les EU, surtout que ce sera probablement pas EU friendly donc risque de douane... et meme les ricains pas sur qu'ils soient fans a plus de $30...

Oulala c'est quoi ces dessins :?
Les personnages paraissent difformes >.<
Le lien ne fonctionne pas (en fait, tu as oublié le lien ^^)
C'est fou ça, même dans le pledge de groupe, la livraison est ultra chere ! 63% du prix du jeu !
(Rooh et puis des photos de gens déguisés en fonction du thème du jeu, c'est tellement pompeux/marketeux :mrgreen: )

babyazerty dit:Oulala c'est quoi ces dessins :?
Les personnages paraissent difformes >.<
Le lien ne fonctionne pas (en fait, tu as oublié le lien ^^)
C'est fou ça, même dans le pledge de groupe, la livraison est ultra chere ! 63% du prix du jeu !
(Rooh et puis des photos de gens déguisés en fonction du thème du jeu, c'est tellement pompeux/marketeux :mrgreen: )

Lien vers les règles corrigé ! ;-)
Oui je lui ai dit que cela faisait cher, maintenant je vais lui remonter tout cela, on verra si cela baisse comme cela a été le cas pour Automania par exemple ! ;-)

Je ne sais pas si le jeu est bon, mais j'avoue que le look général me refroidit direct.

Gougou69 dit:Je ne sais pas si le jeu est bon, mais j'avoue que le look général me refroidit direct.

Hormis les photos des joueurs habillés façon 1920, le look du jeu ne m'a pas autant refroidit que ça ;-).
Je ne pense pas que cela évoluera de ce côté.

Salut tout le monde un petit up du sujet car le KS vient d'être lancé aujourd'hui !
https://www.kickstarter.com/projects/14 ... mobsters-0
Bonne soirée à toutes et tous ! ;-)

fdp supérieurs ou égaux au pledge: allez, hop! Projet suivant...

ThierryT dit:fdp supérieurs ou égaux au pledge: allez, hop! Projet suivant...

Je comprends tout à fait !
Par contre j'ai fait remonter l'info à Jon, voici sa réponse :
"it looks like we were able to get a better shipping quote than the $25 for small flat rate boxes. after weighing the game we found out that using USPS first class mail we can send the game to europe for only $13! i have updated the shipping costs accordingly. =)"
Donc les fdp passeraient à 13$, est-ce mieux? :)