[KS terminé - Financé à 846%] Lisboa - par Vital Lacerda et Ian O'Toole

yes

Tiens d’ailleurs, vous les avez fini les règles VF ? Elles sont visibles quelque part ou pas ?

kakawette dit :yes

Tiens d'ailleurs, vous les avez fini les règles VF ? Elles sont visibles quelque part ou pas ?

Oui elles sont terminées😀
On a eu un coup de flippe/bourre sur la fin quand ils nous ont demandé de tout mettre en page avec InDesign, programme que ni Sathimon ni moi n'avons. Mais Harry Cover est arrivé à la rescousse et s'en est occupé. 
Donc tout est en ordre et a été envoyé chez l'imprimeur en temps et en heure. 
Pour ce qui est de voir ce que ça donne je n'ai de mon côté que les aides de jeu et mode solo, pas le
fichier définitif de la règle de base. 

oni60 dit :
kakawette dit :yes

Tiens d'ailleurs, vous les avez fini les règles VF ? Elles sont visibles quelque part ou pas ?

Oui elles sont terminées😀
On a eu un coup de flippe/bourre sur la fin quand ils nous ont demandé de tout mettre en page avec InDesign, programme que ni Sathimon ni moi n'avons. Mais Harry Cover est arrivé à la rescousse et s'en est occupé. 
Donc tout est en ordre et a été envoyé chez l'imprimeur en temps et en heure. 
Pour ce qui est de voir ce que ça donne je n'ai de mon côté que les aides de jeu et mode solo, pas le
fichier définitif de la règle de base. 

Ok bonne nouvelle !
Pas grave pour les voir, c'était au cas ou 

ben fait je ne sais pas si on peut les diffuser, mais déjà je vais les envoyer à oni60, ce serait la moindre des choses, désolé je pensais que tu les avais eu

Harry Cover dit :ben fait je ne sais pas si on peut les diffuser, mais déjà je vais les envoyer à oni60, ce serait la moindre des choses, désolé je pensais que tu les avais eu

Oups ça c'est de ma faute je crois :-)
Est-ce que je les ai Harry?

Update de ce soir : retard de production, les cartons partiront de Chine début Juillet pour une réception en Aout. 
Misons donc sur Septembre.

On dirait qu’il y a pas que le spot Uv qui a eu du mal à passer sur cette production 

kakawette dit :Update de ce soir : retard de production, les cartons partiront de Chine début Juillet pour une réception en Aout. 
Misons donc sur Septembre.

Arf T_T

bah, c’est un KS, 6 mois de retard, c’est la norme, non ? :slight_smile:

Non, pas d’habitude concernant Lacerda/EGG. Vinhos et Gallerist étaient sortis à temps je crois

arf, c’est une commande groupée pour moi en attente pour avoir le franco traversée de la Manche … en meme temps, c’est bien, je pourrais rajouter les cadeaux de Noel !

Merci beaucoup d’avoir relayé l’info

Koupo dit :Non, pas d'habitude concernant Lacerda/EGG. Vinhos et Gallerist étaient sortis à temps je crois

C'est la première fois que je fais de l'EGG, mais bon, c'est mon 3ieme KS, et j'en suis à une moyenne de 21 mois de retard là sur les 2 autres  (en même temps, si je  n'en ai que 2 plus 1 en cours, c'est p'tet à cause de celui qui a mis 3 ans).

Par deux fois j’ai écrit, par deux fois ça bug… ça me saoule lol… Donc en résumé pas de raison que cela se produise avec ce jeu, ils ont l’habitude de travailler avec ceux qui produisent le jeu, néanmoins la version test reçue par Vital n’a peut être pas été satisfaisante au final pourtant il était enthousiaste début mai, du coup relancée.

Tiens j’ai retrouvé un message de Vital disant ceci 1er le mai :
“Yes, i just received the game and the production is amazing. As usual EGG delivers what promised. I’m very happy with it.”

Et un backer qui fait cette remarque à EGG aujourd’hui :
“How is it that we got this same update for another of your campaigns? How do they both have mysterious production delays at the same time that are delaying delivery?”

C’est peut être plus tactique qu’un réel problème de production, eux aussi ils doivent jouer avec leurs points de victoire (argent) pour en amasser encore plus.

Un petit unboxing pour patienter…

Vraiment sympa de voir tous les détails de cette superbe production !

Merci !
Vidéo très sympa. Un aperçu du matériel qui donne très envie de s’immerger dans une partie.

J’ai retenu un seul truc : Whouaaaaa les aides de jeux 

Quelqu’un sait où on peut trouver les règles VF? Si elles existent ?

Etherion dit :Quelqu'un sait où on peut trouver les règles VF? Si elles existent ?

Tu peux les acheter chez le Meeple orange si ça te dit...

Etherion dit :Quelqu'un sait où on peut trouver les règles VF? Si elles existent ?

Si je ne dis pas de bêtises, je crois qu'elles étaient en cours de finalisation mais pas encore dispo en ligne. Comme l'explique Limp, elles sont prévues à la vente via la boutique partenaire de EGG en France.

Salut,

Moi aussi j’attends ce jeu avec impatience, et je suis tombé sur Heavy Cardboard avec un unboxing de la boite.
Si ça vous intéresse c’est par là : https://www.youtube.com/watch?v=z_LS_M5UtgI
Ils ont fait aussi 2 parties filmées.

Bonne journée.