[KS terminé - Financé à 846%] Lisboa - par Vital Lacerda et Ian O'Toole

oni60 dit :
sathimon dit :
Harry Cover dit :en tout cas on vient de valider virtuellement l'impression physique de la règle VF

Merci Harry, je comptais m'en occuper ce soir et demain :-)

Ah, ravi de l'apprendre :)

J'aurai bien aimé être dans la boucle pour le coup :)

il ne s'agissait pas d'une relecture, mais d'une validation technique des fichiers pour l'imprimeur à faire sous 48h

Harry Cover dit :
oni60 dit :
sathimon dit :
Harry Cover dit :en tout cas on vient de valider virtuellement l'impression physique de la règle VF

Merci Harry, je comptais m'en occuper ce soir et demain :-)

Ah, ravi de l'apprendre :)

J'aurai bien aimé être dans la boucle pour le coup :)

il ne s'agissait pas d'une relecture, mais d'une validation technique des fichiers pour l'imprimeur à faire sous 48h

Pour qu'il n'y ait aucun malentendu, pas de soucis (y'avait les smiley, mais je préfère repréciser).

pas de soucis, j’avais compris 
je voulais te préciser l’objet de cette validation, on n’avait pas l’intention de te mettre à l’écart. D’ailleurs Stéphane est tellement feignasse qu’il a dit que comme j’avais validé, c’était bon pour lui 

Harry Cover dit :pas de soucis, j'avais compris 
je voulais te préciser l'objet de cette validation, on n'avait pas l'intention de te mettre à l'écart. D'ailleurs Stéphane est tellement feignasse qu'il a dit que comme j’avais validé, c'était bon pour lui 

Je sens que je vais dérouter un certain colis mon cher Harry !!!!
Et no j'ai bien regarder les fichiers hier !! Non Mais !

Oni je peux t'envoyer le lien vers les fichiers si tu veux !
Désolé et oui c'est de ma faute !

sathimon dit :
Harry Cover dit :pas de soucis, j'avais compris 
je voulais te préciser l'objet de cette validation, on n'avait pas l'intention de te mettre à l'écart. D'ailleurs Stéphane est tellement feignasse qu'il a dit que comme j’avais validé, c'était bon pour lui 

Je sens que je vais dérouter un certain colis mon cher Harry !!!!
Et no j'ai bien regarder les fichiers hier !! Non Mais !

Oni je peux t'envoyer le lien vers les fichiers si tu veux !
Désolé et oui c'est de ma faute !

Non t'inquiètes Sathimon, tu m'avais déjà envoyé les pdf l'autre jour, ça me suffit :)

Alors cette semaine comme news pour les livraisons Europe : Bah aucune news, comme la semaine précédente et celle d’avant. Peut être la semaine prochaine ! 

Koupo dit :Alors cette semaine comme news pour les livraisons Europe : Bah aucune news, comme la semaine précédente et celle d'avant. Peut être la semaine prochaine ! 

J'avoue avoir suivi d'un peu loin cette histoire de livraison Europe. Le problème c'est quoi en fait? Ils ne savent pas quand ça va partir ou c'est parti et ils ne savent pas quand ça va arriver?

Merci d'avance.

C’est pas parti, et ils ne savent pas quand ça va partir…Ils se sont bien plus préoccupés de leurs backers us c’est clair. Je ne crie pas au complot, ni au scandale, mais y’a une tactique qui m’est inconnue dans la gestion, comme s’ils attendaient autre chose, ou bien que le jeu n’a pas été produit en quantité suffisante pour le reste du monde suite aux couacs logistiques et que seuls les américains peuvent être livrés rapidement, pour calmer la grogne de leur côté.

J’ai eu les logisticiens Europe au téléphone ce matin et il n’y a aucune date prévisionelle: d’ici la fin de l’été … mais pas plus. J’avais pas mal de choses groupées a la commande, dommage !

barbi dit :J'ai eu les logisticiens Europe au téléphone ce matin et il n'y a aucune date prévisionelle: d'ici la fin de l'été ... mais pas plus. J'avais pas mal de choses groupées a la commande, dommage !

moi ça m'arrange je déménage ! je vais pouvoir changer l'adresse de ma commande (qui n'avait rien d'autre pour éviter la casse haha) et en profiter quand il arrivera...un jour !

Koupo dit :C'est pas parti, et ils ne savent pas quand ça va partir...Ils se sont bien plus préoccupés de leurs backers us c'est clair. Je ne crie pas au complot, ni au scandale, mais y'a une tactique qui m'est inconnue dans la gestion, comme s'ils attendaient autre chose, ou bien que le jeu n'a pas été produit en quantité suffisante pour le reste du monde suite aux couacs logistiques et que seuls les américains peuvent être livrés rapidement, pour calmer la grogne de leur côté.

Ah oui donc même si ça part aujourd'hui (ce qui n'est pas le cas), pas chez nous avant la première quinzaine de septembre du coup (bateau puis dispatch).

C'est pas comme ça qu'on va reconstruire Lisbonne ! :)

hum… ce qu’il attendrait, ne serait-ce pas Essen ?
ou plutôt la volonté de réduire le temps d’acquisition du jeu en boutique et Essen ?

pour que eux puissent en profiter plus à Essen  pour revendre des boites sans passer par la case boutique et augmenter le chiffre d’affaire ?!
Faudrait sans doute le titiller sur la question ^^

Ce ne serait pas très honnête en livrant déjà les américains et certains publics asiatiques, puis le reste du monde quand ça les arrange. Cela ne me dérange pas d’attendre un kickstarter, qu’il soit décalé, retardé, mais si certains sont livrés alors tous les participants doivent être programmés pour l’être aussi. Je suis conscient de l’aspect géographique pour les asiatiques par exemple, qu’ils aient cet avantage, mais qu’ils soient livrés en juin, puis en Europe aucune planification à l’horizon, y’a quand même une marge énorme.

Là où ça me choque, c’est cette méthode limite foutage de gueule “oh bah on n’a pas de nouvelles pour les européens, et ce depuis trois semaines, un mois, mais dès qu’on en a bah on vous dira, bref z’avez qu’à attendre”.
et juste avant : “Hey les potes amerloques ! C’est bon on va vous livrer, ne vous inquiétez pas c’est pile à l’heure comme on vous avait promis, haha qu’est ce qu’on rigole ensemble quand même”.

Alors voilà la news tant attendue pour le shipping Europe : l’usine a pris feu, il n’y a plus aucun jeu pour l’Europe. Ils réfléchissent à faire transiter une partie du stock us vers l’Europe.
Je pense que toutes les commandes ne seront pas honorées, alors les femmes et les enfants d’abord et bonne chance à tous.

Koupo dit :Alors voilà la news tant attendue pour le shipping Europe : l'usine a pris feu, il n'y a plus aucun jeu pour l'Europe. Ils réfléchissent à faire transiter une partie du stock us vers l'Europe.
Je pense que toutes les commandes ne seront pas honorées, alors les femmes et les enfants d'abord et bonne chance à tous.

Oh non là franchement c'est juste le truc imprévisible -_-

Imprévisible mais peut-être évitable, non ?

Ca s’est passé quand ?

Les boites devaient être envoyées il y a quelques semaines, si elles ont cramé récemment, ils sont doublement dans un gros merdier qu’ils auraient créé eux-même en retardant l’envoi.

Comme quoi, la préco n’a pas que des avantages…
Croisons les doigts tout de même d’avoir chacun notre exemplaire…

Ouais mais lequel ?
Pas certain que tout le monde ait sa version Deluxe…

Y’a qu’une version c’est la deluxe en fait. L’exemplaire numéroté et signé c’est un autocollant, alors ils devraient pouvoir le reproduire facilement. Je me demande bien comment ça va être géré tout ça…

Pour la VF c’est surtout la boutique en ligne qui est mal vu que nous on a rien payé encore. 
Je doute que ca n’arrive jamais mais la com me semble merdique , ils ne savent pas quand ca va arriver et un mois après tout a brûlé. …