on sait si ce KS arrivera avant ou après réception de la saison 1 ? si on en peut pas y participer , est ce que les nouveaux éléments seront accessibles en boutique ultérieurement?
Hell_Rider dit:on sait si ce KS arrivera avant ou après réception de la saison 1 ? si on en peut pas y participer , est ce que les nouveaux éléments seront accessibles en boutique ultérieurement?
Le KS devrait démarrer après le départ de Chine des extensions du premier KS. Pour le reste, aucune idée
comme je l’avais déjà dit… je ne pourrai pas participer à ce KS sans avoir un minimum joué (ou tout du moins “touché”) ce qu’on attend déjà… j’en est une à la maison qui trouve qu’on a déjà assez de jeux comme ça… alors acheter des extensions d’un jeu (aussi bon soit-il) dont on en pas encore pu tester ce qu’on a déjà “commandé” il y a 2 ans, je ne vais pas pouvoir le faire passer…
N’empêche cela va être compliqué de tout ranger… Va falloir abandonner l’idée de tout mettre dans une boîte, ou alors il faut acheter une malle
Zombie Killer dit:N'empêche cela va être compliqué de tout ranger... Va falloir abandonner l'idée de tout mettre dans une boîte, ou alors il faut acheter une malle
on verra ce que les as du pimpage vont nous pondre pour nous faire baver...
Hell_Rider dit:comme je l'avais déjà dit... je ne pourrai pas participer à ce KS sans avoir un minimum joué (ou tout du moins "touché") ce qu'on attend déjà...
On est deux...
Igordunord dit:Zombie Killer dit:N'empêche cela va être compliqué de tout ranger... Va falloir abandonner l'idée de tout mettre dans une boîte, ou alors il faut acheter une malle
on verra ce que les as du pimpage vont nous pondre pour nous faire baver...
J'ai réfléchi un peu à l'affaire, je ne suis même pas sûr de pouvoir caser une extension (faction) dans la boite de base, en plus du jeu de base.
Seule solution pour caser la totlae (DVM): tu mets toutes les figs sous une presse hydraulique (un modèle 3 tonnes devrait suffire). Quand elles sont bien plates, tu les ranges entre les pages du livret de règles. Hop.
Pit avait fait sa boîte de base et effectivement cela ne laissait pas trop de place pour le reste. Pour la malle je faisait référence au boulot de Konix sur sa claustrobox, je crois qu’il va falloir faire pareil en pire.
Pour ceux qui n’ont pas encore bavé devant le bijou : //www.trictrac.net/forum/sujet/claustrophobia-claustrophobox-pimp-integral.
Mais plutôt que la presse de 3 tonnes, je jette toutes les fig et les remplace par des jetons en carton façon V-commandos. ou alors je pense opter pour la même chose que Descent V1 : les fig sont rangées dans une caisse et le reste est pimpé dans la boîte de base.
Les factions supplémentaires auront leur boite à part (tout comme les autres extensions d’ailleurs) si ça peut vous rassurer. Belle boite d’ailleurs, si ce n’est les KS exclus (en gros les figs 1er joueur), qui se contenteront de boites grises génériques toutes pas jolies.
Possibilité lors du ks saison 2 d’une deuxième grosse boîte contenant les 4 autres factions et la carte 6-8joueurs?
Cela permettrait d’aider grandement au rangement , à Peter de vendre ses extensions par pack et cela peut être pour le prix de la boîte de base.
j’avoue qu’avec une carte 8 joueurs , c’est bête de n’avoir que 7 factions… arghh
Hell_Rider dit:j'avoue qu'avec une carte 8 joueurs , c'est bête de n'avoir que 7 factions.. arghh
J'adore !
Personne n'a essayé de te convaincre de participer malgré tout à ce deuxième KS et t'es en train de te moubourrer tout seul comme un grand !!
comme je l’ai dit c’est pas moi qui veux pas… c’est ma femme… et clairement elle a beau être compréhensive, là participer à un KS dont on a pas encore eu la saison 1, c’est niet ! et si je râle c’est parce que je me sens bien frustré pour le coup car j’avoue que je la comprends aussi et j’ai aucun argument valable à lui avancer à part passer pour une vache à lait…
Retrogamer dit:Les factions supplémentaires auront leur boite à part (tout comme les autres extensions d'ailleurs) si ça peut vous rassurer. Belle boite d'ailleurs, si ce n'est les KS exclus (en gros les figs 1er joueur), qui se contenteront de boites grises génériques toutes pas jolies.
C'est pas un problème de boîte, mais de rangement / place. Les belles boîtes vont rejoindre mon mur décoré de boîtes d'extensions.
Zombie Killer dit:
C'est pas un problème de boîte, mais de rangement / place. Les belles boîtes vont rejoindre mon mur décoré de boîtes d'extensions.
Ça te sert d'isolant phonique ?
Moi j'attends de voir les pledges et les extensions proposés... et d'hériter d'un oncle américain millionnaire que je ne connais pas encore (espoir espoir !).
Hell_Rider dit:j'avoue qu'avec une carte 8 joueurs , c'est bête de n'avoir que 7 factions.. arghh
J'ai maintenant le nom de cette 8ème Faction
faut que j’arrête de venir… ça me démoralise… sauf si tu me dis qu’il y aura possibilité de se la procurer plus tard… mais ça je pense que même Sandy ne le sait pas…
Hell_Rider dit:faut que j'arrête de venir.. ça me démoralise... sauf si tu me dis qu'il y aura possibilité de se la procurer plus tard.. mais ça je pense que même Sandy ne le sait pas..
Ca dépend ce que tu appelles plus tard en fait je pense; la dispo d'un jeu/extension est fonction de son succès.
Par contre j'ai une bonne nouvelle pour ta femme; les nouveautés ne devraient pas coûter très cher (ou plutôt il va y avoir un pack à un prix intéressant)
Pitpipo dit:Hell_Rider dit:j'avoue qu'avec une carte 8 joueurs , c'est bête de n'avoir que 7 factions.. arghh
J'ai maintenant le nom de cette 8ème Faction
Ben crache le morceau alors! Ou plutôt -si tu les as déjà- les "caractéristiques" de cette faction.
Pitpipo dit:J'ai maintenant le nom de cette 8ème Faction
C'est fini ce teasing, oui ? Non mais dis donc :-p
Pitpipo dit:
Par contre j'ai une bonne nouvelle pour ta femme; les nouveautés ne devraient pas coûter très cher (ou plutôt il va y avoir un pack à un prix intéressant)
Il commence par t'amadouer et une fois que tu as la main dans le pot de confiture il t'annonce le prix...
Pour la modique somme de 499€ et 99 centimes !
Alors, le plan me dit que je suis