[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

Gaffophone dit :C'est un signe Tof, il faut que tu laisse tomber, tu as déjà acheté trop de choses pour la 1ère vague 

No comment mon cher ami...
En attendant on joue quand à ton DVM VO ??
Ah oui c est vrai on attend les nouvelles règles deux joueurs angry

Perso j’attend la VF. C’est pas comme si j’allais jouer a deux joueurs =p

Pitpipo dit :
ftourbez dit :bon, je fais parti des gaffeurs...
J'avais intégré mes FdP à la louche (60$) à mon pledge...
et voyant que le PM ne me proposait pas d'intégrer les Frais, j'ai ajouté les jetons plastiques (à 40$) avant de valider, me laissant 20$ pour les Frais que j'aurais complété.... (j'avais senti une entourloupe, mais j'y croyais encore)
et donc...
il considère que j'ai offert 20$
j'aurais du ajouter le GOO Cthulhu radioactif à 25$.... j'aurais moins eu mal au c... au fondement...(j'aurais bien trouvé quelqu'un à qui l'offrir :))

note pour plus tard : ne plus jamais intégré mes FdP à mon Pledge... même si c'est la première fois que ca se passe mal...

Ne t'inquiète pas, les sous ne sont pas "offerts", ils sont toujours dispo pour toi, pour payer les frais de port ou des add ons quand le PM sera réouvert (une fois les frais de port calculés)
Donc no worry :)

Pit, merci pour l'espoir :)

J’ai reçu aujourd’hui les grimoires et cartes de loyauté en VF version fine en plastique commandés sur Printer studio grâce à Pit (Cthulhu Wars PoD's shop space Online Shop Area). C’est parfait et j’ai du mal à comprendre pourquoi ils ne sont pas inclus d’emblée dans la boîte de base!! Les grimoires en carton s’usent (surtout rangés en vrac dans le sac) alors que ceux-là ne risquent pas de s’user. En plus on gagne de la place puisque les grimoires de toutes les factions et des indépendants font l’épaisseur des grimoires en carton d’une seule faction!
Bon, double merci pit 1- pour nous permettre de jouer en VF avec la VO sans tout racheter en double 2- parce que c’est mieux que l’original!
Les cartes de loyauté étant vendu en double exemplaire, j’en ai un set en trop - si quelqu’un veut me le racheter, un petit message fera l’affaire (vente à prix coûtant = 10euros fdpinclus (-:
Je conseille au passage le tapis de jeu en néoprène que j’ai adopté et qui tiptop (-:

Pit, bizarre ce souci avec le dernier plateau de jeu en néoprène- keskispass?

ericdedalus dit :

Euh quel soucis ? les 7 Factions sont dispo depuis vendredi...

Pitpipo dit :
ericdedalus dit :

Euh quel soucis ? les 7 Factions sont dispo depuis vendredi...

bon... juste un souci d'ophtalmo ^^

7 Factions… Autant que les 7 péchés capitaux…

Froh dit :7 Factions... Autant que les 7 péchés capitaux...

Ca Va Bien se Passer !

Au fait Pit-pa Noël, on approche de fin décembre, aurais-tu de bonnes nouvelles dans ta hotte concernant la production de la VF ?

Erutanetar dit :Au fait Pit-pa Noël, on approche de fin décembre, aurais-tu de bonnes nouvelles dans ta hotte concernant la production de la VF ? 

Oui, même si je n'arrive pas à avoir de photos pour illustrer un update KS
Les boîtes partent bien comme prévu début Janvier, je vous donnerai le nom du bateau et tous les détails possibles :)

Pitpipo dit :
Erutanetar dit :Au fait Pit-pa Noël, on approche de fin décembre, aurais-tu de bonnes nouvelles dans ta hotte concernant la production de la VF ? 

Oui, même si je n'arrive pas à avoir de photos pour illustrer un update KS
Les boîtes partent bien comme prévu début Janvier, je vous donnerai le nom du bateau et tous les détails possibles :)

Chouette !!! Super nouvelle ça ! 

Allez j'abuse, Et les Tcho-Tchos, tu penses pouvoir nous sortir quelques infos (fraîches) de ta hotte d'ici Noël ?

Erutanetar dit :

Allez j'abuse, Et les Tcho-Tchos, tu penses pouvoir nous sortir quelques infos (fraîches) de ta hotte d'ici Noël ?

Je sais que Sandy continue de tester/équilibrer, je peux essayer de récupérer la version actuelle mais ça veut pas forcément dire grand chose (j'ai déjà vu passer deux versions)

Pitpipo dit :
Erutanetar dit :

Je sais que Sandy continue de tester/équilibrer, je peux essayer de récupérer la version actuelle mais ça veut pas forcément dire grand chose (j'ai déjà vu passer deux versions)

Si si on veut voir !
D'ailleurs on a pas eu de nouveau dessin de Ramsey Campbell depuis que le KS a commencé, alors qu'on a pas tout vu (genre Daoloth et proto-shoggoth ... )

Haazhel_Thorn dit :

Si si on veut voir !
D'ailleurs on a pas eu de nouveau dessin de Ramsey Campbell depuis que le KS a commencé, alors qu'on a pas tout vu (genre Daoloth et proto-shoggoth ... )

Je vais vous récupérer le proto-Shoggoth, je pense que nous avons la version définitive
Daoloth en est à sa cinquième révision...

Bonsoir Pit,

Concernant la faute relevée plus haut sur un plateau, il n’y aura pas de rectification ?

Merci

Wreck dit :Bonsoir Pit,

Concernant la faute relevée plus haut sur un plateau, il n'y aura pas de rectification ?

Merci

On parle du mot mal écrit ? non puisque les plateaux sont déjà imprimés/produits
Par contre je mettrais ce qu'il faut en PoD le cas échéant (entre nous vu la phrase on comprend très bien le sens)

j’ai pas trouvé la date de fin du PM dans le dernier update
merci d’avance

J’ai deux questions par rapport au PM de Crowdox :

The Omega Master Rulebook sera qu’en anglais ?
Thick Punchboard Faction Cards ça sert à quelque chose ?

Merci !

caedes91 dit :J'ai deux questions par rapport au PM de Crowdox :

The Omega Master Rulebook sera qu'en anglais ?
Thick Punchboard Faction Cards ça sert à quelque chose ?

Merci !

Je me permet de répondre à la place de notre bienaimé community manager : 
Omega rulebook - la version imprimée et disponible via le PM de Crowdox sera en anglais mais le PDF en français sera dispo (libre à toi de faire un POD)
Thick : oui c'est utile si tu joues en anglais (car franchement les plateaux dispos dans la boite de base c'est un peu du f^$* de ^*p point de vue qualité), mais je te conseille la version que Pit a mis sur printer studio (type tapis de souris) car incassable et avec un petit espace pour poser les figurines - en revanche c'est plus cher (environ 90 euros)

Je n’ai rien à rajouter :slight_smile: Merci Eric