[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

Pour faire patientez un peu tout le monde en attendant les réponses de Pit, je vous propose un peu de lecture:

L’adpatation française de la faction Y’Golonac crée par Jim FitzSimons :
ici - > https://boardgamegeek.com/thread/1086543/ygolonac-variant

Voici les fichiers que j’ai crées (carte de faction, grimoires et + … ) 
https://www.dropbox.com/s/ees9v97nqrtw0x6/Le%20Profanateur.zip?dl=0

Hésistez pas remonter toutes erreurs de traduction, d’orthographe…

Pitpipo dit :Coucou les gens,
Je délivre une formation toute cette semaine pour mon vrai boulot mais je viens donner des nouvelles ce soir (là depuis les toilettes c'est moyen).
J'ai pas lu Tric Trac depuis la semaine dernière donc je rattrape tout mon retard au plus vite !

Bon retour parmi les fous! Que donne-t-elle cette shining? (je commence à supposer que PG s'en f$^ù* complètement et qu'elle sera quasi vide)

ericdedalus dit :
 

Bon retour parmi les fous! Que donne-t-elle cette shining? (je commence à supposer que PG s'en f$^ù* complètement et qu'elle sera quasi vide)

Nan au contraire, on attend une quotation pour savoir combien coûterait de mettre les cylindres à cerveau dedans :)

Pitpipo dit :
ericdedalus dit :
 

Bon retour parmi les fous! Que donne-t-elle cette shining? (je commence à supposer que PG s'en f$^ù* complètement et qu'elle sera quasi vide)

Nan au contraire, on attend une quotation pour savoir combien coûterait de mettre les cylindres à cerveau dedans :)

Est-ce qu'il est aussi question de débloquer les autres tokens (le filth, etc.) ?
 

ericdedalus dit :
 

Est-ce qu'il est aussi question de débloquer les autres tokens (le filth, etc.) ?
 

Oui oui, on regarde le coût/désirabilité de chacun pour voir ce que l'on peut mettre en plus dedans :)

La shining box du pauvre :



Alors oui, ça claquera moins, mais
- Sablier 1 minutes : >2€
- 3 D6 (Groth, Mille Masques, Profanation) : 2€
- Marqueurs Profanation : 10€
- Marqueur rituel Roolz : 5.23€ (attendre les FdP gratos sur shapeways, sinon ça pique!)
Moins de 20€, perso je m’en contenterai :slight_smile:

Haazhel_Thorn dit :Pour faire patientez un peu tout le monde en attendant les réponses de Pit, je vous propose un peu de lecture:

L'adpatation française de la faction Y'Golonac crée par Jim FitzSimons :
ici - > https://boardgamegeek.com/thread/1086543/ygolonac-variant

Voici les fichiers que j'ai crées (carte de faction, grimoires et + ... ) 
https://www.dropbox.com/s/ees9v97nqrtw0x6/Le%20Profanateur.zip?dl=0

Hésistez pas remonter toutes erreurs de traduction, d'orthographe....

 

Dans la VF, la Profanation est pour le Roi en Jaune : à voir pour trouver un autre terme (ou pas).
"Cultiste" n'est pas un mot français, le traducteur a opté pour "Adorateur" (de mémoire, à vérifier)

Grimoires :
Fausses Promesses : impliqué(s) - blessures (pas d'accent) - vous gagneZ - PerverSion
Plaisirs Interdits : gagneZ
Le Mur Cassé : génèreNT
Spectacle (pas d'accent) : s'il N'en AVAIT aucun - blessER (et je reverrais la ponctuation :) )
PerverSion de l'âme : cibleZ - une de vos unitéS


Plateau :
Règles spéciales :
1- CibleZ - une régions  - PayeZ 1PP, le cultiste gagne une jeton corruPtion
2- CibleZ - un de vos monstreS - granD ancien - PayeZ 3PP, le montre est affligé par (au lieu de "de" ?)
3- perdrez

Pendant la Phase Funeste :
un d'un Grand Ancien - (manque l'espace avant -->) les marqueurs PerverSion - rituel d'Apocalypse - sous l'effets -aInsi - vous gagneZ - pour profaner (pas "porfaner")

Réserve de PerverSion :
l'emplacement de départ d'un monstres - les jetons Perversions - aucune autre faction Ne peut - à un cultiste ou à un monstre -GranD Ancien - à dans votre réserve

Partie de droite :
Réserve de PerverSion - 10 jetons Perversions - cuLtistes - 2ème ligne : pas de majuscule à "ces jetons"
Submerge --> Submersion
Régression (pas d'accent)
aucune autre unité N'est disponible
choisiS

sur votre carte de PerverSion
Aucune faction NE peut avoir
événements
contrôleur

Hum hum… sans vouloir sembler lourd, est-ce qu’on aura bientôt les règles deux joueurs ?
Merci 

Gaffophone dit :Hum hum... sans vouloir sembler lourd, est-ce qu'on aura bientôt les règles deux joueurs ?
Merci 

On peut se tutoyer ...  

Merci retro, j’avais commencé la correction mais il en resté pas mal.
J’ai remplacé cultiste par adorateur et Profanation par Souillure.
Fichiers corrigés : https://www.dropbox.com/s/ees9v97nqrtw0x6/Le%20Profanateur.zip?dl=0

ps: note pour plus tard choisir une faction avec moins de texte.

Zombie Killer dit :
Gaffophone dit :Hum hum... sans vouloir sembler lourd, est-ce qu'on aura bientôt les règles deux joueurs ?
Merci 

On peut se tutoyer ...  



Attention, j'adore le comique de répétition, alors si j'ajoute l'arlésienne des règles à deux joueurs, ça peut aller loin 

Je me joins à ce choeur impie pour réclamer ces règles indispensables !!!

Dweller on the Threshold dit :Je me joins à ce choeur impie pour réclamer ces règles indispensables !!!!

Hey les gars ! C'est pas fini de faire chier Pit parce que vous avez pas assez d'amis pour faire des trucs à trois... Est-ce que je l'emmerde moi avec des règles solo? 

Zombie Killer dit :
Dweller on the Threshold dit :Je me joins à ce choeur impie pour réclamer ces règles indispensables !!!!

Hey les gars ! C'est pas fini de faire chier Pit parce que vous avez pas assez d'amis pour faire des trucs à trois... Est-ce que je l'emmerde moi avec des règles solo? 

J'ai bien demandé à ma femme mais elle dir toujours non pour des trucs à 3 

jfmagic16 dit :
Zombie Killer dit :
Dweller on the Threshold dit :Je me joins à ce choeur impie pour réclamer ces règles indispensables !!!!

Hey les gars ! C'est pas fini de faire chier Pit parce que vous avez pas assez d'amis pour faire des trucs à trois... Est-ce que je l'emmerde moi avec des règles solo? 

J'ai bien demandé à ma femme mais elle dir toujours non pour des trucs à 3 

Précise que c'est UN 3ème et pas UNE , ça la fera ptêtre changer d'avis.

Gaffophone dit :Hum hum... sans vouloir sembler lourd, est-ce qu'on aura bientôt les règles deux joueurs ?
Merci 

Je peux relancer Sandy, je sais qu'il est actuellement très occupé sur l'équilibre de la faction Tcho Tcho

Pitpipo dit :
Gaffophone dit :Hum hum... sans vouloir sembler lourd, est-ce qu'on aura bientôt les règles deux joueurs ?
Merci 

Je peux relancer Sandy, je sais qu'il est actuellement très occupé sur l'équilibre de la faction Tcho Tcho

Faudra qu'il les donne, tcho tcho ou tard.... 

@ jfmagic16 : ta femme aime pas les trucs à trois, précise lui qu'en plus c'est amerithrash. 

Bonjour à tous, 
j’ai un lot de grimoires (version Pit Printer studio) qui comprend les grimoires de base + les extensions en VF à revendre. Contrairement aux grimoires fournis avec le jeu il s’agit d’une version fine et plastique (=inusable (-:slight_smile:
Mpisez-moi si vous êtes intéressés.

Alors, là, c’est la surprise WTF du jour : je viens d’être livré d’une boite de base de Cthulhu Wars !!! broken heart En VO, mais quand même !!! broken heart

C’était prévu, Pit ? Parce que je n’ai rien reçu par mail m’annonçant la (bonne) nouvelle.

Mais quoiqu’il en soit, je suis bien content. 

Oui c’est normal Kaos, si tu avais commandé une boite de base sur le KS Onslaught 2, il avait été dit que la livraison se ferait peu de temps après la fin du KS, donc uniquement la boite de base (qui était déjà en stock quelque part en europe).

Pour le reste de Onslaught 2, je pense qu’il ne faut rien espérer avant Juin 2017 yes (On voit bien avec la réaction de Fionna, que cela ne sert à rien de faire des promesses qu’on ne peut pas tenir donc autant prendre un peu de large ^^ )

En tout cas amuses-toi bien avec ton jeu, moi je piaffe toujours d’impatience en attendant la VF … Mais j’ai bon espoir !