Alkaias dit : Pledge à 1$ - Les doom track & ritual seront en carton épais comme les factions bonus en VF (ou les grimoires) ? - Je suppose qu'elles ne seront qu'en VO (pb minime je le conçois) - les "new spellbooks & faction cards" on peut les avoir en VF ?
Faction Tcho tcho - On a une idée de ses stats, grimoires etc ? - Dispo en full VF ? - Fiche de faction en carton épais ?
Map bonus Si j'en prends maintenant, elles sont en VO ou VF ?
Marqueurs en plastique On a un visuel du rendu définitif ?
Custom Dice Pack Ce sont en fait de simples D6 aux couleurs des factions correspondantes ? Je vois pas bien la plus value en fait, alors que pour les battle dice c'est évident. On a un visuel définitif hormis la photo crowdox ?
Portails de couleur C'est juste 1 portail par couleur pour jouer la règle de la couleur tombée du ciel, "rien de plus" ?
Merci et désolé pour le pavé
Oulah plein de questions ! Je réponds dans l'ordre: Non il n'y a pas de doom/ritual track en 3mm (seuls les Grimoires et les plateaux de faction le sont) Oui les tracks ne sont pas traduites (vu le texte dessus lol) Je ne sais pas ce que tu appelles les new spellbooks/faction cards. Si ce sont les grimoires TchoTcho oui tu les auras en VF si tu choisi de recevoir les nouveautés en français J'ai les stats de la faction TchoTcho, sans doute en version finale, mais pas encore partageable (on peaufine les playtests first) Oui la faction TchoTcho sera dispo en français intégral Pour la fiche en carton épais, faut que je trouve un truc, je vais me débrouiller Les cartes 6-8 joueurs (si on parle bien de celles ci) sont VO/VF puisque les cartes elles-mêmes ne sont pas traduites Pour les marqueurs en relief, on teste 2 solutions différentes, on vous partagera ça rapidement Pour les custom dice c'est juste du fluff (histoire d'avoir son dé à soi pour les profanations par exemple) Oui le portail de couleur à la base servait juste à marquer ton portail de départ, puis Sandy a crée des règles pour les utiliser
Alkaias dit : Pledge à 1$ - Les doom track & ritual seront en carton épais comme les factions bonus en VF (ou les grimoires) ? - Je suppose qu'elles ne seront qu'en VO (pb minime je le conçois) - les "new spellbooks & faction cards" on peut les avoir en VF ?
Faction Tcho tcho - On a une idée de ses stats, grimoires etc ? - Dispo en full VF ? - Fiche de faction en carton épais ?
Map bonus Si j'en prends maintenant, elles sont en VO ou VF ?
Marqueurs en plastique On a un visuel du rendu définitif ?
Custom Dice Pack Ce sont en fait de simples D6 aux couleurs des factions correspondantes ? Je vois pas bien la plus value en fait, alors que pour les battle dice c'est évident. On a un visuel définitif hormis la photo crowdox ?
Portails de couleur C'est juste 1 portail par couleur pour jouer la règle de la couleur tombée du ciel, "rien de plus" ?
Merci et désolé pour le pavé
Oulah plein de questions ! Je réponds dans l'ordre: Non il n'y a pas de doom/ritual track en 3mm (seuls les Grimoires et les plateaux de faction le sont) Oui les tracks ne sont pas traduites (vu le texte dessus lol) Je ne sais pas ce que tu appelles les new spellbooks/faction cards. Si ce sont les grimoires TchoTcho oui tu les auras en VF si tu choisi de recevoir les nouveautés en français J'ai les stats de la faction TchoTcho, sans doute en version finale, mais pas encore partageable (on peaufine les playtests first) Oui la faction TchoTcho sera dispo en français intégral Pour la fiche en carton épais, faut que je trouve un truc, je vais me débrouiller Les cartes 6-8 joueurs (si on parle bien de celles ci) sont VO/VF puisque les cartes elles-mêmes ne sont pas traduites Pour les marqueurs en relief, on teste 2 solutions différentes, on vous partagera ça rapidement Pour les custom dice c'est juste du fluff (histoire d'avoir son dé à soi pour les profanations par exemple) Oui le portail de couleur à la base servait juste à marquer ton portail de départ, puis Sandy a crée des règles pour les utiliser
Merci Pit pour les réponses rapides ! Pour les doom/ritual track, si c'est pas en 3mm, en quoi consiste leur upgrade ? Pour les new spellbooks/faction cards, je parle de ceux indiqués dans le pledge à 1$. C'est une sorte de MAJ en fait, d'où ma question si en VF aussi ? Pour les cartes, c'était valable pour les "vieilles" type yuggoth ou autre, on a le choix du booklet en vf ou c'est vo obligatoire ?
Petite question, les maps 8 joueurs on combien de zone maximum ? C’est pour savoir combien de portail me faut et si je dois en racheter en plus des 22 que j’ai (plus les 8 en couleurs d’onslaught).
Bon et j’espère que Pit tu arriveras à négocier le pdf de l’Omega book et qu’on pourra se l’imprimer sur un truc genre Lulu.com. Bon courage.
Haaaa je viens de finir de lire ce sujet de 113 pages… Merci à tous ceux qui partagent / traduisent / expliquent. Merci à Pit de m avoir répondu à mon MP alors que tout avait déjà été écrit. La je vais me coucher et demain je late pledge un truc
Skarlix dit :Petite question, les maps 8 joueurs on combien de zone maximum ? C'est pour savoir combien de portail me faut et si je dois en racheter en plus des 22 que j'ai (plus les 8 en couleurs d'onslaught).
Bon et j'espère que Pit tu arriveras à négocier le pdf de l'Omega book et qu'on pourra se l'imprimer sur un truc genre Lulu.com. Bon courage.
La carte de la Terre à 8 joueurs (nombre max de régions) comporte 30 régions: 9 zones maritimes et 21 zones terrestres
Bon, pour une fois je vous ai écouté, et j’ai crée un sujet ICI Vous y trouverez les PDF de toutes les règles en français, mon aide de jeu et même les plateaux de faction en français (mais chut car ça je suis pas sensé le partager). J’y ai aussi mis les liens vers le print on demand…
Ca y est j’ai digéré les presques 300 pages de fofo sur CW
donc voilà mon choix :
Opener of the Way Faction Sleeper Faction expansion Windwalker Faction expansion The Azathoth Expansion Primeval Map expansion High Priest Pack 1 Tcho- Tchos Faction expansion 1 6-8 players of the Earth map 6-8 Player Primeval Map
ca rentre pile poil dans mon budget , (j’ai fait cette liste en suivant a priori les conseils donnés ici si vous avez des modifs à faire je suis preneur à 50$ pres)
si j’ai bien compris çà débloqueras aussi les SG de onslaugt 2?
Après avoir enfin reçu mon pledge Cthulhu Wars VF avec deux extensions de faction (Dormeur + Marcheur), je me tâte à pledger Onslaught 2. Possibilité de pledger jusqu’à fin avril, ça laisse le temps de bien tester le jeu.
En regardant les nouveautés et les anciennes extensions, ceci me semble pas mal : - Faction Tcho-Tcho VF - Faction Opener of the Way VO - High Priest Pack VO - Yuggoth Map VO
Et ce qui est en optionnel/à voir : - Sculpted Gates - Extra dices Mais si j’atteins les 150$ avec les choix du dessus, ça ne vaut plus la peine.
Avec ça j’aurais une faction en VO (Opener of the Way) et les autres en VF. Mais on a reçu tous les plateaux de faction en carton 3mm avec la VF, ce qui veux dire que je n’aurais que les grimoires à françiser au pire pour celui là. Et j’ai vu que Pit a mis un lien vers printerstudio pour les grimoires français.
Sinon il me semble que les late pledge ne dévérouille pas de nouveaux SG. Pit, tu confirmes ?
Petites questions : - Nous avons aucune info concernant la nouvelle Map Library at Celaeno ? - Parmi les Maps, laquelle est la plus intéressante à jouer et la plus plébiscitée par les joueurs ? Yuggoth ? - Quelqu’un peut me rappeler les règles des High Priest ?
Sinon il me semble que les late pledge ne dévérouille pas de nouveaux SG. Pit, tu confirmes ?
A priori si vu avec Pit en MP
Euh c'est pas ça la question à laquelle j'ai répondu (ou alors j'ai pas compris) On m'a demandé si le fait d'être un late backer donne accès aux SG (ce qui est le cas si on dépense au moins 150$) Les SGs qui étaient encore bloqués à la fin du projet KS ont été débloqués aussi (matos en plus dans la pimp box)
Bon, finalement, je viens de m’apercevoir que j’avais déjà pris tout ce qui était en VF dans le Onslaught 2, j’ai donc rien a ajouter…
Comme quoi, m’en foutais de recevoir mon Cthulhu Wars avant de Pledger pour le Onslaught 2.
Bon, les portails, j’en ai pas besoin de supplémentaire. Vais peut être me prendre un set de dés en plus et l’Omega book finalement, même s’il est en VO…