[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

Pour celles et ceux qui ont juste pris l’errata pack, je vais traiter à part je pense (fournir votre liste directement à CCS)
Par contre je ne pourrais pas m’en occuper tant que le reste n’aura pas été complètement envoyé

Petit mail de Petersen Games ce soir : How to defeat Tcho-Tcho’s.

On y trouve cette petite info :

“Well, on July 17th, we’re launching the Cthulhu Wars Onslaught Three Kickstarter and it’ll include a new faction… The Ancients. Above is a preview of one of the models: The Un-Man.”

Juillet va être très très dur laugh

Bon je crée un sujet Onslaught 3 sur Tric Trac cette semaine…

Pitpipo dit :Bon je crée un sujet Onslaught 3 sur Tric Trac cette semaine...

Je veux bien le lien...
Par contre, c'est pas le moment que j'aurais choisi pour faire le KS.
Mon budget vacance... Il y pense à mon budget vacance Sandy ?
Non!
Il semble croire que mes vacances c'est juste jouer à Cthulhu wars.
Et même si c'est une super idée de vacances ben, madame, elle , elle voit pas du tout ça comme ça.
Et là, ça me fait *$*$*$ grave, car, je vais avoir du mal à le pledger alors que je le VEUX.

(et y'a meme pas de smiley qui pleure toute son âme sur le forum TT)

Pit, à propos de vacances.
Je pledgerais direct pour un CW de vacances.
Certes les grosses figs font parties du jeu, mais le jeu est tellement bon, que d’avoir une version à taille normale, ca ferait un carton …

Bon je dis toujours que l’attente rend le cadeau plus bÔ! Mais là, mon OS2 commence à se faire languir. 
Alors avant de penser à OS3, je voudrais gouter à OS2. 
K

Nrak dit :Pit, à propos de vacances.
Je pledgerais direct pour un CW de vacances.
Certes les grosses figs font parties du jeu, mais le jeu est tellement bon, que d'avoir une version à taille normale, ca ferait un carton ...

Je  l'ai déjà dit 30x ici et sur BGG mais malheureusement Sandy semble croire que sans les figurines XXXXXL, on perd beaucoups du jeu.
Personnelement, une version comme celle de Pit me ferait encore plus de plaisir, car je pourrais encore plus partager l'experience...

Pit peut lancer son propre KS et uniquement en VF !!!

Pour l’OS3 on aura des frais de port un peu plus corrects ? Sinon clairement sans moi.

Hades dit :Pour l'OS3 on aura des frais de port un peu plus corrects ? Sinon clairement sans moi.

Je vois pas pourquoi Sandy Petersen changerait sa politique, mais on peut toujours rêver :)

Retrogamer dit :
Hades dit :Pour l'OS3 on aura des frais de port un peu plus corrects ? Sinon clairement sans moi.

Je vois pas pourquoi Sandy Petersen changerait sa politique, mais on peut toujours rêver :)

C'est juste. Mais quand on voit la quantité de KS qui n'ont pas ce problème de TVA et de frais de port, c'est quand même curieux. Et avec tous les problèmes qu'on constate sur les productions PG, je finis par me demander s'il ne s'agit pas simplement dun N-ième problème d'organisation ... 
C'est dommage, j'aime bien ce qu'ils font, j'aurai envie d'encourager Sandy P., mais il faudrait clairement qu'ils chargent quelqu'un d'expérimenté de leur organisation. Parce que là c'est toujours le boxon. Encre un exemple cité plus haut : pourquoi lancer OS3 en plein mois de juillet ?!? C'est une des pires, sinon la pire période pour faire ça (surtout qu'on sait déjà que ça ne fera pas des pledges à $15 frown).
D'ailleurs j'avais fini par annuler mon pledge pour God's War tellement ça m'avait gavé à la fin , ça partait dans tous les sens, c'était du grand n'importe quoi.
Non franchement, ils sont sympas et tout, mais ils devraient repenser leur truc là ...

Et encore, côté France on a encore la chance d'avoir quelqu'un de dévoué qui fait tout ce qu'il peut pour nous aider. Encore mille fois merci Pit, on ne te le dira jamais assez 

Retrogamer dit :

Je pourrais vous surprendre...

Jeanjean59 dit :
Retrogamer dit :

C'est juste. Mais quand on voit la quantité de KS qui n'ont pas ce problème de TVA et de frais de port, c'est quand même curieux. Et avec tous les problèmes qu'on constate sur les productions PG, je finis par me demander s'il ne s'agit pas simplement dun N-ième problème d'organisation ... 
C'est dommage, j'aime bien ce qu'ils font, j'aurai envie d'encourager Sandy P., mais il faudrait clairement qu'ils chargent quelqu'un d'expérimenté de leur organisation. Parce que là c'est toujours le boxon. Encre un exemple cité plus haut : pourquoi lancer OS3 en plein mois de juillet ?!? C'est une des pires, sinon la pire période pour faire ça (surtout qu'on sait déjà que ça ne fera pas des pledges à $15 frown).
D'ailleurs j'avais fini par annuler mon pledge pour God's War tellement ça m'avait gavé à la fin , ça partait dans tous les sens, c'était du grand n'importe quoi.
Non franchement, ils sont sympas et tout, mais ils devraient repenser leur truc là ...

Et encore, côté France on a encore la chance d'avoir quelqu'un de dévoué qui fait tout ce qu'il peut pour nous aider. Encore mille fois merci Pit, on ne te le dira jamais assez 

Je n'ai aucun débat sur les retards légendaires de PG, par contre le soucis de la TVA est "politique": en effet Sandy refuse que les américains subventionnent les Européens. Néanmoins je suis en train de trouver un truc...

Et qui subventionnent les 2 vagues pour les ricains? 

Clairement si Pit était pas là et que je n’étais pas fan de Cthulhu (avant même de bien aimer CW), je pense que je ne regarderais même pas la campagne pour O3.
Par contre, sur le mythe je suis un peu completiste et donc, avoir une nouvelle faction (qui apparement est avec la grande Race) et des nouveaux monstres ben, ca m’excite.
Mais, J’ai aussi laissé tomber TGW, car, je trouve que malheureusement PG est désorganisé et parfois un peu trop fermé d’esprit.
Et put*$/ mais qui lance une grosse Campagne en Juillet ?

krisspics dit :
avoir une nouvelle faction (qui apparement est avec la grande Race) et des nouveaux monstres ben, ca m'excite.

La nouvel faction sont les Anciens, des humains venant de la grotte de K’n-Yan (https://en.wikipedia.org/wiki/K%27n-yan) dans le livre "The Mound".
Pas de lien avec la grande race...

Haazhel_Thorn dit :
krisspics dit :
avoir une nouvelle faction (qui apparement est avec la grande Race) et des nouveaux monstres ben, ca m'excite.

La nouvel faction sont les Anciens, des humains venant de la grotte de K’n-Yan (https://en.wikipedia.org/wiki/K%27n-yan) dans le livre "The Mound".
Pas de lien avec la grande race...

Hoooo :(.
Bon, ben... alors que je viens de relire la quasi totalité de l'oeuvre de lovecraft ( les 3 gros bouquins avec même son guide de voyage pour Quebec) je suis passé completement à coté des Anciens.
Bon, après, j'ai pas tout lu en 2 jours et donc, je peux clairement avoir des trous de memoire et j'ai pas fini le livre 3... Mais, je déteste ne pas voir de quoi il sagit.
Enfin, ca m'excite quand même... Rien que pour le nouveau chien de Tildanos (qui lui même si pas ecrit par Lovecraft se trouve dans le premier livre) et que j'aime beaucoup.

krisspics dit :

CMON.

krisspics dit :

CmoN avec leur Game of throne ;)

Nrak dit :
krisspics dit :

CmoN avec leur Game of throne ;)

La saison 7 de GoT démarre mi-juillet... Coincidence ? Ou juste que CMON ont réfléchi 5 minutes ?