C’est pour ça qu’il y a un sujet Ulule, afin d’éviter de tout mélanger.
Pour les KS OS2, on n’a pas de nouvelle, c’est normalement en court de livraison mais on n’en sait pas plus.
Ah oui c’est bien ca. Merci pour la MAJ. ^^
Juste pour rire: je n’étais pas au courant que Ludibay allait proposer un Onslaught 2 VF ^^
Pitpipo dit :Juste pour rire: je n'étais pas au courant que Ludibay allait proposer un Onslaught 2 VF ^^
Pitpipo dit :Juste pour rire: je n'étais pas au courant que Ludibay allait proposer un Onslaught 2 VF ^^
C'est juste pour avoir des fonds qui leurs permettront de débloquer les Onslaught 1 qui sont pas encore payés et qui sont donc retenus....
Naaan, je déconne, ils oseraient pas... Ils sont sérieux...
Ce qui m’ennuie c’est l’impression que chez PG, personne (en dehors de pit dont c’est pas le taf initial…)n’a rien à faire du bordel des shipping
otarnis dit :Ce qui m'ennuie c'est l'impression que chez PG, personne (en dehors de pit dont c'est pas le taf initial...)n'a rien à faire du bordel des shipping
Je viens de faire le point avec Ian (notre business manager), il dit que CCS a pris l'engagement que tout serait expédié d'ici à la fin de la semaine prochaine au plus tard. Je vérifierai des commandes au hasard dimanche en rentrant chez moi.
Pitpipo dit :otarnis dit :Ce qui m'ennuie c'est l'impression que chez PG, personne (en dehors de pit dont c'est pas le taf initial...)n'a rien à faire du bordel des shippingJe viens de faire le point avec Ian (notre business manager), il dit que CCS a pris l'engagement que tout serait expédié d'ici à la fin de la semaine prochaine au plus tard. Je vérifierai des commandes au hasard dimanche en rentrant chez moi.
C'est pas que je sois pressé, mais ça leur aurait troué le cul de se fendre d'un update KS (du genre "pour cause de grattage de couilles/invasion alien/nouvel an Munichois, le shipping EU commencera 2 semaines en retard")?
En espérant que cette fois, ils (les boches) ne nous prennent pas pour des cons.
Pitpipo dit :Nickel ! Pil poil pendant qu'il y a personne chez moi :)otarnis dit :Ce qui m'ennuie c'est l'impression que chez PG, personne (en dehors de pit dont c'est pas le taf initial...)n'a rien à faire du bordel des shippingJe viens de faire le point avec Ian (notre business manager), il dit que CCS a pris l'engagement que tout serait expédié d'ici à la fin de la semaine prochaine au plus tard. Je vérifierai des commandes au hasard dimanche en rentrant chez moi.
C'est sûr qu'il n'y aura aucun tracking ou prise de RDV ?
Et les bons de retour pour ceux qui ont une VO par erreur ? Toujours pas de news ?
Langue de Serpent dit :Et les bons de retour pour ceux qui ont une VO par erreur ? Toujours pas de news ?Moi j'ai des news ! J'ai demandé à CCS d'envoyer les produits franco en même temps qu'ils envoient les bons de retour
Oui je sais c'est un risque financier (car pitêtre des gens ne renverront pas les produits) mais vus les retards cela me semblait la bonne chose à faire.
Par ailleurs vous avez raison, je vais un update KS en français sur Onslaught 2
Cool, au moins on recevra la VF en même temps que les autres. Mais croisement de gros cartons, heureusement que je vais être en vacances jusqu’à mi-aout pour gérer le bouzin sinon ma femme va criser.
silarkhar dit :Cool, au moins on recevra la VF en même temps que les autres. Mais croisement de gros cartons, heureusement que je vais être en vacances jusqu'à mi-aout pour gérer le bouzin sinon ma femme va criser.
C'est pas mon cas : j'suis en vacances la semaine prochaine pour 3 semaines et c'est moi qui commence à criser...
Tant qu'à faire, ils peuvent nous envoyer le bon de retour maintenant, en PDF : ça nous débarrassera de ce fichu carton qui prend de la place
Pitpipo dit :Langue de Serpent dit :Et les bons de retour pour ceux qui ont une VO par erreur ? Toujours pas de news ?Moi j'ai des news ! J'ai demandé à CCS d'envoyer les produits franco en même temps qu'ils envoient les bons de retour
Oui je sais c'est un risque financier (car pitêtre des gens ne renverront pas les produits) mais vus les retards cela me semblait la bonne chose à faire.
Par ailleurs vous avez raison, je vais un update KS en français sur Onslaught 2
Ben je croyais que tu n'étais plus le communiquant officiel/responsable des updates KS ?
CW OS2 livré ce matin pour ma part. En allemagne… Je sais pas si ca change quelque chose. J ai pas encore pris le temps de tout regarder.
J espere que ceux qui partent en vacances l auront eu avt de partir.
Le football est un jeu où 22 personnes courent, jouent avec un ballon et où un arbitre fait une quantité d’erreurs, et à la fin l’Allemagne reçoit son OS2 en premier. 'culé va!
Retrogamer dit :Le football est un jeu où 22 personnes courent, jouent avec un ballon et où un arbitre fait une quantité d'erreurs, et à la fin l'Allemagne reçoit son OS2 en premier. 'culé va!
D'un côté, c'est plus près de l'arrivée du container, donc y'a une logique...
T’arrives à trouver une logique (euclidienne) dans les KS PG toi? Chapeau bas m’sieur!
Roolz dit :Ben je croyais que tu n'étais plus le communiquant officiel/responsable des updates KS ?
LOL je ne l'ai jamais été (sauf sur le KS Cthulhu Wars VF), mais rien ne m'empêche de le faire j'imagine (surtout si j'écris en français)