Garcimorus dit:C'est quoi exactement ces belles figurines?
Ce sont toutes les add-ons qu'il y avait dans la campagne VO et VF, les grands Anciens neutres et aussi les Grand-prêtres.
Et elles seront aussi dans La prochaine campagne KS. J'ai bon Pit ?
Ah le packaging est chouette, ca a vraiment de la gueule…reste plus qu’à recevoir tout ca…un jour!
@ Pitpipo
Ma fille de sept ans a vu les figurines de cthulhu Wars et orcs must Die, elle voudrait que Sandy, je cite, “passe le turbo”. C’est mignon les enfants… Surtout quand ça mime devant vous Sandy Petersen dans une usine en train de bosser en vitesse accélérée
Va falloir aller plus vite les gars, sinon elle va prendre ta place Pit !
Radagastlebrun dit:Garcimorus dit:C'est quoi exactement ces belles figurines?
Ce sont toutes les add-ons qu'il y avait dans la campagne VO et VF, les grands Anciens neutres et aussi les Grand-prêtres.
Et elles seront aussi dans La prochaine campagne KS. J'ai bon Pit ?
Zombie Killer dit:
Va falloir aller plus vite les gars, sinon elle va prendre ta place Pit !
Pitpipo dit:ericdedalus dit:J'avais résisté pour le premier Kickstarter mais je n'y arriverai pas pour le second!! Des dates?
Petite question : y a-t-il des espaces de rangement pour toutes les figurines dans la boîte ou est-ce en vrac ?
Pour les 16 (combien exactement pour le KS2???) extensions, y a-t-il des boîtes qui vont avec pour ranger les figurines et les cartes supplémentaires ou non?
Bienvenue parmi nous Eric ! Tu verras nous sommes gentilsJe vais essayer de répondre à tes questions
Pour les rangements de figurines, j'imagine que tu parles de la boîte de base. Si c'est le cas il y a un rangement thermoformé pour les "grosses pièces" (principalement les Grands Anciens), les plus petites sont dans des sacs plastiques. D'un autre côté le plastique des figurines n'est pas trop rigide, donc non peintes elles ne craignent pas grand chose.
Pour les extensions je n'ai pas encore vu les rangements intérieurs (mais je devrais les voir courant septembre), donc je ne sais pas te répondre (j'imagine un thermoformage léger).
En ce qui concerne le rangement d'une manière générale, Sandy est en train de bosser avec Miniature Market pour proposer en option durant la campagne des valises de rangement en mousse pré-formées, mais encore une fois j'y vois un intérêt principalement si tu peints tes figurines). J'ai acheté une valise Miniature Market ça donne ça: (par contre j'ai du découper les mousses, elles n'étaient pas pré-formées aux figs CW)
Sinon si tu es bricoleur tu peux faire des trucs comme ça (pour info c'est la première fois que j'en faisais):
ritchi101 dit:
Pit tu as trouvé sur quel site exactement ce genre de valise?
Pitpipo dit:ritchi101 dit:
Pit tu as trouvé sur quel site exactement ce genre de valise?
Chez Miniature Market, c'est avec eux que Sandy passe un partenariat pour en sortir une spéciale Cthulhu Wars (dispo en add on dans Onslaught 2 normalement). Ce sera les mêmes plateaux mais découpés au format des différentes figurines (donc bien mieux)
[/quote]
Chez Miniature Market, c’est avec eux que Sandy passe un partenariat pour en sortir une spéciale Cthulhu Wars (dispo en add on dans Onslaught 2 normalement). Ce sera les mêmes plateaux mais découpés au format des différentes figurines (donc bien mieux)
[/quote]
Ca semble être une excellente idée mais si on veut tout mettre il faudra 2 valises au moins
Zombie Killer dit:
Pour tout ranger dedans : dvm + bonus v2 ?
Les vidéos de Sandy m’ont encore maubourré…
Et en plus, si il y a des valises de rangements… Je vais encore y laisser des plumes
T7Cray dit:Les vidéos de Sandy m'ont encore maubourré...
Et en plus, si il y a des valises de rangements.... Je vais encore y laisser des plumes
Pitpipo dit:T7Cray dit:Les vidéos de Sandy m'ont encore maubourré...
Et en plus, si il y a des valises de rangements.... Je vais encore y laisser des plumes
Comme je le dis souvent: Ca Va Bien Se Passer !
T7Cray dit:
Le prix va être très très elevé il faut s’y attendre.
Un peu hors de prix tout ça, heureusement, j’ai une bonne résistance à la folie
C’est vraiment pour les adorateurs.
Sachant que sur le site la valise vide vaut 40 dollars et que le plateau vaut 8 dollars
Une valise pouvant recevoir 6 plateaux et je pense qu’il faut 12 plateaux minimum pour tout ranger…
donc ça risque de couter assez cher
250-300$= je dirais un peu au pif.
endevor dit:250-300$= je dirais un peu au pif.