[KS à venir 2 trimestre 2018] Trickerion: Dahlgaards Academy

Harry Cover dit :oui mais j'ai envie d'y retourner, comme anachrony que j'ai par abandonné, je me dis que j'ai raté quelque chose ... ou pas
on verra et puis un ami devait le prendre et finalement s'est désisté c'est pour ça que je reprends

comme je pourrai en dire encore plus de mal et puis la variante solo ..... je craque

Bonjour, j ai le jeu de base que j ai acheté en retail et je cherche a racheter un pledge pour upgrader en all in. Y aura t il une âme charitable qui en a pledge plus d un ?

Bonjour, en ce moment il y un KS anachrony, il me parait probable que trickerion soit dispo en add on pendant le pledge manager.

Je n’ai pas vu de Trickerion récupérable…dans le ks anachrony

il a dit dans le pledge manager pas dans le KS :slight_smile: et ça reste une supposition de toute façon sauf si quelqu’un a vu un message officiel dans ce sens

hello
il arrive bientôt ?

Septembre

Pour plus de détails, ça fait partie des infos données dans l’update KS du 5 juillet dernier :

https://www.kickstarter.com/projects/438141406/trickerion-dahlgaards-academy-and-collectors-editi/posts/2557231

merci à vous

Hello tous,
Je me colle à la traduction des extensions, si quelqu’un est dispo pour la relecture il peut me faire signe par MP.
Merci

Hello tout le monde, 

Cest la première fois que je participe à  un PG. Et je voulais savoir comment  ça se passe quand le jeu arrivera? 
car depuis je n’ai reçu aucun mail, aucune info où aller le récupérer.

Merci ;).

stephds dit :Hello tout le monde, 

Cest la première fois que je participe à  un PG. Et je voulais savoir comment  ça se passe quand le jeu arrivera? 
car depuis je n'ai reçu aucun mail, aucune info où aller le récupérer.

Merci ;).

Peu avant la livraison des boîtes aux différents hubs (région) de france, on va recevoir un email récapitulatif nous indiquant qui est dans quel groupe, et qui sera le responsable qui s'occupera du dispatch de nos pledges.

Super merci  beaucoup :wink:

ca y est il est arrivé ^^ la boite est enormissime

Reçu aussi hier.
Superbe boite pour un jeu exceptionnel. Ca foisonne de matériel, hâte de tester ces extensions.

Pour rappel : actuellement qu’est-ce qui a besoin d’être francisé dans la boîte, et en quelle quantité?

Si tu pars de zéro, alors :
- les livrets de règles (jeu de base, extension, solo, mini extensions), soit une 60aine de pages à vue de nez
- Eventuellement une partie des livrets joueurs de référence qui décrivent les prophécies, les salles de l’extension etc. (quelques pages)
- les cartes d’actions avancées : environ 80 à vue de nez
- les cartes de pouvoirs de magicien : 90 cartes

Le reste du materiel est sans texte.

Merci !

Reçu hier… La boite est nickel, même si l’emballage était super moyen. Par contre, dans ma boite, les 4 apprentis du joueur vert ont été oubliés… J’ai envoyé un mail à Mindclash Game. Je pense qu’ils devraient pouvoir me les renvoyer (en tout cas j’espère…).

Il me tarde d’essayer le jeu en tout cas…

Mog dit :Reçu hier... La boite est nickel, même si l'emballage était super moyen. Par contre, dans ma boite, les 4 apprentis du joueur vert ont été oubliés... J'ai envoyé un mail à Mindclash Game. Je pense qu'ils devraient pouvoir me les renvoyer (en tout cas j'espère...).

Il me tarde d'essayer le jeu en tout cas...
 

je venais sur le forum pour poser la même question, je m'aperçois que je ne suis pas le seul.

Je n'ai donc pas mes 4 tokens verticaux non plus. Et étrangement, les "extra wooden token" à côté de la boite sont juste les 4 cylindres ( et je ne les ai pas en double dans la boite ). J'ai également envoyé un mail à Mindclash ( info@... c'est celui là ? )

Je crois que je n'ai pas le compteur de tour en cristal également. On m'a répondu sur le ks qu'il était parmi les petits cristaux, j'avoue que je n'ai pas fait gaffe, mais je pense que j'aurais vu s'il y en avait un plus gros. Bon je checkerai ça ce soir.

Du coup, je me demande si je ne devrais pas check l'ensemble du matos pour voir s'il ne manque pas autre chose mais la liste est un peu confuse, il n'y a pas de check list globale.

Pour finir, les rangements sont plutôt pas mal, mais pas de notice pour ranger quoi et où. J'ai tenté de croiser des photos et vidéos du ks, mais j'arrive pas à tout ranger.

Une dernière chose : dans les boites de chaque joueur , il y a 7 + 2 + 1 emplacement pour ranger les tokens perso : 7 = 4 apprenti + manager  + ingenieur + assistante , le tout seul c'est le magicien , et les 2 , c'est 2 token "bague". Sauf que j'ai 3 token bague ( 2x 3 action, et 1 avec 2action d'un coté et 1 action de l'autre ). Ca vous parle ? Un token de trop ou bien ils ont mal prévu la boite et il faut que je range le token ailleurs ?