[KS - DERNIÈRES HEURES - financé] PITCHCAR The Loop

Nicowa dit :C'est tôt, mon bonhomme devrait être en pleine sieste. Parfait pour moi. ^^

Les américains risquent de trouver ça trop tôt par contre.

Nicowa, 

C'est aussi pour que l'Europe est accès au projet pas trop tard, pas toujours l'avantage outre Atlantique =). 
Nous avons vu avec EGG et avons coupé la poire en 2. Il sera 10h chez eux. Sachant que nous sommes à la veille de Thanksgiving et que beaucoup ne travaillent pas et seront devant leur écran ! ^^

Ok, ça se tente. ^^

Je croise les doigts pour le départ!

https://www.kickstarter.com/projects/167427101/pitchcar-expansion-7-the-loop/description

Outch, 46 €, sérieux ?!?

C’est fait !!

Le Loop sera réalité !
Merci à tous pour votre soutien!


https://www.kickstarter.com/projects/167427101/pitchcar-expansion-7-the-loop/description

Je n’ai rien vu sur le KS pour pouvoir prendre le circuit de base.

Loftyr dit :Je n'ai rien vu sur le KS pour pouvoir prendre le circuit de base.

Je m'auto-réponds : ce sera dispo en prix discount dans le PM.

Ok le prix m’a complètement refroidi…dommage mais je m’en passerais et continuerais avec mon bricolage habituel.

Bonne continuation.

Clairement, ça fait peur.
Il y a des possesseurs du jeu qui peuvent nous dire s’il vaut l’investissement ?

tout est cher dans pitchcar, en grande partie en raison du matériel qui est tout en bois. L’investissement semnle bon et apporte ce qui manque à pitchcar (j’en ai rêvé de ce looping), mais malheureusement pour moi, il tombe vraiment au plus mauvais moment pour moi et je vais passer mon tour (mais pitchcar c’est vraiment de la bombe).

cossack39 dit :tout est cher dans pitchcar, en grande partie en raison du matériel qui est tout en bois. L'investissement semnle bon et apporte ce qui manque à pitchcar (j'en ai rêvé de ce looping), mais malheureusement pour moi, il tombe vraiment au plus mauvais moment pour moi et je vais passer mon tour (mais pitchcar c'est vraiment de la bombe).

Tout à fait d'accord, mais là pour 3 pièces on a le prix de la boite de base qui contient 16 éléments en bois + barrières + pions voitures. Autant prendre une 2nd/3ème/4ème...boite de base et se customiser son looping (perso j'ai un copain qui a une version bricolé avec les jouets de ses gamins de petites voitures dont je tairais la marque et qui fonctionne pas mal...et pour bien moins cher !).

Perso pas le budget et même si je l'avais je passerais mon chemin....

Heu, ok, mais là le looping FDPIN est quasiment au prix de la boîte de base quand même…

Je veux bien qu’il y ait une recherche et développement de dingue digne des ingénieurs de la Nasa derrière, mais le positionnement du prix m’interpelle.

Perso, je suis amoureux de ce jeu. Mais faut dire que j’aime la pichenette en général. (Flick’m up, Crokinole, Catacombs…) Et le point commun de TOUS ces jeux, c’est leur prix, parce qu’en bois (D’ailleurs, j’ai beau les aimer, j’en ai pas la moitié^^). Il n’y a qu’à voir la différence de prix entre un Flick’m up bois, et sa version plastique… Puis Ferti est un petit éditeur, qui a ses ateliers en Gironde pour y fabriquer une partie de leurs jeux en bois.
Mais pour revenir à PitchCar, c’est un jeu magique, qu’on soit en famille, entre amis, avec ses enfants, ça fonctionne du tonnerre. Je l’ai beaucoup animé en festival pour son accessibilité, mais aussi parce que quand on a l’habitude de la chiquenaude, ça devient de la haute voltige! Mais une table de PitchCar en festival, ça reste jamais vide. Après, faut aimer les jeux de dextérité et les jeux de courses. Si vous n’aimez pas, passez votre chemin, il n’y aura pas de miracle. Et si vous ne savez pas, trouvez une ludo, un copain qui a le jeu pour jouer cette semaine.

Ah mais perso je suis fan et l’anim aussi chaque année en festival. Mais je le redis, à ce prix là autant se prendre une 2ème boite de base (ou une 3ème, 4ème, etc…suivant là où vous en êtes…), on en aura plus pour son argent, on pourra faire des circuits plus polyvalent, plus fun…et pour le looping on le remplacera comme d’hab par d’autre truc qui feront office de…

Pour moi, PitchCar est un jeu qui se construit sur le long terme. Là, c’est l’occasion de prendre le loop. Je pense rapidement prendre l’extension 2. Et peut-être la 4. Sinon, du coté de l’occaz, il y a parfois de bonnes affaires.

Pitch car la boîte de base à 29,90 euros fdpin chez une énorme boutique en ligne

Prix conseillé :EUR 58,95 De quoi s’agit-il?
Offre du jour :EUR 29,90LIVRAISON GRATUITE en France métropolitaine.

Bber dit :Impressionnant, il y aura-t-il une déclinaison pour pich car mini ?

Bber, un Mini Loop sortirait quasiment au même prix qu'un Loop pour des raisons insécables de production. Du coup nous avons réfléchi à une autre solution :

 https://www.facebook.com/FertiGames/posts/2042459772467638

Perso j’ai la boite de base + ext 1, 2, 3 et 4. Je n’ai pas trouvé les ext 5 & 6 très intéressantes et la 7 me faisait grave de l’oeil…je reprendrais sûrement une boite de base par contre

Waw je veux ce looping!!

Mais le prix… Aïe… Est-ce qu’on peut espérer un prix moins élevé quand il sortira? Ou sera-t’il au même prix que le kickstarter?
Je n’ai jamais participé à un kickstarter, je ne sais donc pas trop si c’est plus avantageux d’acheter à ce moment là ou lors de la sortie officielle. 

C’est toujours moins cher via KS qu’en boutique :wink: