[ks jusqu'au 2/11/2017]RATLAND, à la conquête des égouts. Le jeu sortira en Français

et un sg de plus

Default

J’arrive trop tard pour l’EB donc je vais suivre la campagne d’un oeil pour le moment :slight_smile:

D’habitude je me renseigne assez longtemps avant de pledger un jeu, mais là ce jeu me convenait parfaitement : marrant, âge 8 ans et +, et aucun texte, du coup aucun problème pour mes enfants, et ce quelle que soit la langue (même si je serai ravi d’une belle boîte en français si on est assez nombreux).

drapeau.

il a l’air pas mal le jeu !

J’ai pledgé en early bird, ça à l’air parfait en jeu familial c’est pas trop cher et le thème est plutôt sympa par rapport à ce qu’on a l’habitude de voir en ce moment sur KS.

Par contre je me demande s’ils n’ont pas fait une campagne trop longue qui risque de s’essouffler bien avant la fin.

Je vous mets le dernier Sg … ils progressent lentement … mais on a le tempsDefault
et ils on rajouté la possibilité d’avoir des fromages en plus ds la boite. mais ceux d’origine sont en nombre suffisant pour jouer. Mais c’est un add on intéressant si on réussit à débloquer le 5 ° joueur à 33 000 $
Default

Par ailleurs il y a 2 sg sociaux importants à débloquer sur txitter et Facebook
Default
le lien
Default



Le lien Facebook
Eclipse Editorial

Le lien twitter
https://twitter.com/EclipseEditoria/status/912680747500220417

( je n’ai pas réussi à les mettre sur les images …)

Deux sg débloqué , celui du 5 ° joueur et celui de facebookDefaultDefault

Deux sg débloqué , celui du 5 ° joueur et celui de facebook

N’hésiter pas retwiter  pour débloquer le dernier sg social, des sleeves pour les cartes du jeu

La dernière actu nous indique que le livret de règle sera traduit en français (!) Et que le matériel du jeu ne comportera pas de texte dessus.

Oui pour le matériel on le savait, c’est pour ça que la traduction n’était pas très importante, mais c’est sûr c’est toujours bon à prendre :slight_smile:

Une info pour les frais de port, PG, pledge retailer :

Pour les particuliers, un PG de 12 boîtes serait de ~360$ [fdpin], et pour les boutiques, les 6 boîtes reviendraient à ~137$ [fdpin] et 12 boîtes à ~224$ [fdpin].

2ème KS après the 7th Continent. Jeu à potentiel, plusieurs actions, possibles, idée assez originale, pas de texte donc accessible aux enfants, interactions directes avec les attaques (je ne veux pas être à côté de lui il ne fait qu’attaquer !)J’ai hâte d’être au mois de mars. On s’aventure avec T7C et on se détend avec Ratland !

Salut salut

je suis à deux doigts de pledger mais j’ai une tite question.

les fdp ports sont a rajouter tout de suite dans le prix ou il y aura un pledger manager ?

car ils annoncent inférieur à 10 euros … mais c’est pas précis ?

merci

bokomeme dit :Salut salut

je suis à deux doigts de pledger mais j'ai une tite question.

les fdp ports sont a rajouter tout de suite dans le prix ou il y aura un pledger manager ?

car ils annoncent inférieur à 10 euros ... mais c'est pas précis ?

merci

Ce sera au PM. 

Cool merci.

bon je viens de lire les règles, et ça me plait bien.
c’est frais, cest taquin, c’est beau … bref ça ne fait bien.

je me tâte pour les figurines rats !

bokomeme dit :Cool merci.

bon je viens de lire les règles, et ça me plait bien.
c'est frais, cest taquin, c'est beau ... bref ça ne fait bien.

je me tâte pour les figurines rats !

Idem! Ça peut être sympa sur le plateau! Je pense craquer au PM.

C’est vrai que manipuler des petits rats cà doit être plus sympa  que les tokens. Ma femme qui adore ces bestiaux va adorer …