[ks jusqu'au 2/11/2017]RATLAND, à la conquête des égouts. Le jeu sortira en Français

Ca arrive parfois.
Sur scythe ils l’on fait … c’est plutôt sympa de leur part

Une bonne nouvelle. Plus de figurines et fromages. Et la possibilité d’un 6ème joueur

Ca a du avoir un impact très positif. Tous ceux qui ont eu leur mail de rappel on découvert un jeu avec tous les SG de débloqués. Du coup ils ont pledgé… et le jeu a atteint en quelques heures le dernier pallier, à la régulière :slight_smile:

Allez plus que 3 h … on n’est que 44 français et 33 quebecois ?..


Les composants  pour 6 joueurs et 2 boites pour ranger les 80 fromages

 

1,328

backers

$57,412

pledged

Nov 2, 2017

funded

Le PM est ouvert, vous comptez prendre des add-on ?

J’ai pris les rats, et un lot de fromages en plus, surtout pour le fun ou les grosses parties à plein et avec des modifs du nombre de tours

L’add-on de fromage sert à quoi au juste vu qu’il y a normalement assez de fromage pour jouer avec le jeu de base ?

Je n’ai pris que les rats en plastique.

Le shipping commence!Tout va partir de l’Espagne de ce que je comprends.

“Yesterday the games arrived and today we will begin shipping!
Please, be patient as we expect that it will take a few weeks to ship the games to all our backers. We’ll send an email to each and every one of you when your package ships out”

Tric Trac

Hop,je rentre du taff et sur le seuil de la porte, il y a quoi ? un colis, ratland ! :smiley:

je suis jaloux!

Adwei dit :Hop,je rentre du taff et sur le seuil de la porte, il y a quoi ? un colis, ratland ! :D

Ca a mis combien de temps à arriver entre ton mail de tracking et la reception ? j'ai eu le mail hier, mais aucune idée de la durée d'une livraison espagne -> France ;)

Le 2 avril a 15h :smiley:

ca doit etre ce mail que j’ai pris pour un spam! :frowning:
ca ne devrait plus tarder! :slight_smile:

Quel est la société d’expédition ? je n’ai pas reçu de numéro de tracking 

grisboui69 dit :Quel est la société d'expédition ? je n'ai pas reçu de numéro de tracking 

Le mail est de asendia

Je n’ai pas reçu de mail de tracking, juste un mail de sergio d’eclipse editorial le 2 disant que mon pledge vient d’etre expédié

Irandhal dit :
grisboui69 dit :Quel est la société d'expédition ? je n'ai pas reçu de numéro de tracking 

Le mail est de asendia

oui c'est ça!!