Oui je suis d’accord avec toi, mais la GROSSE différence entre Joan, MB et les tentaculeries c’est que dans le premier cas les Francos sont le marché majeur (donc volume ET hub logistique en France), tandis que pour PetersenGames le barycentre est plutôt aux zétats zunis (donc le hub Europe est en Allemagne).
Pour Planet Apocalypse en français, on parle sans doute d’un tirage de 300 boîtes… Ca fait maigre pour amortir des frais spécifiques lol
Que 300?
krisspics dit :Que 300?
Ben je verrai les chiffres exacts à la clôture du Pledge Manager, mais oui ça va être ultra collector cette VF (un peu comme Gods War)
Cool, je vais avoir un jeu collector.
Après j’ai pas fait all-in (car j’ai plus de place avec mes armoires à jeux et madame à besoin de place pour ses affaites aussi).
Mais je suis content d’en être.
Gods War, j’aurais aimé y jouer mais, je voulais pas faire double emploi avec CW, que je dois encore jouer 2500 x
J’en avais déjà discuté avec Pit et il est vrai qu’en tant que backer français il est difficile de se plaindre des frais de port élevé de la campagne PA… Quel éditeur assurerait une traduction complète d’un jeu pour… 300 boîtes !?
Perso je suis content de mon french all-in ^^
ouais pîs c pas si eleve que c en fait. Je viens de comparer avec CMON et le KS de Hate: total 300$ frais de port 51$ je crois.
En ce moment le $$ est pas trop cher , fau tpledger !
ce que jai du mal a comprendre c’est comment des boutiques sur philibert font du franco de port. Si jachete chtulu wars sur ludikbay, ou est passe le prix de ces fameux frais de port.
en plus la c’est mega soldé!
https://www.ludikbazar.com/advanced_search_result.php?keywords=CTHULHU%20WARS%20V2%20VF
tellement soldé que plein de trucs sont partis. Le jeu de base etait a moins de 100 euros
sprz dit :ce que jai du mal a comprendre c'est comment des boutiques sur philibert font du franco de port. Si jachete chtulu wars sur ludikbay, ou est passe le prix de ces fameux frais de port.
en plus la c'est mega soldé!
https://www.ludikbazar.com/advanced_search_result.php?keywords=CTHULHU%20WARS%20V2%20VF
tellement soldé que plein de trucs sont partis. Le jeu de base etait a moins de 100 euros
Ils ne sont pas à la limite de la faillite ?
Car tout semble en mega solde sur le site.
krisspics dit :sprz dit :ce que jai du mal a comprendre c'est comment des boutiques sur philibert font du franco de port. Si jachete chtulu wars sur ludikbay, ou est passe le prix de ces fameux frais de port.
en plus la c'est mega soldé!
Ils ne sont pas à la limite de la faillite ?
Car tout semble en mega solde sur le site.
Ils ont annoncé leur fermeture oui.
Skarlix dit :
Ils ont annoncé leur fermeture oui.
Donc, l'argument de sprz est un peu suerflu.
Ils doivent payer leurs dettes aux fournisseurs remplir les dernieres commandes ...
C'est normal qu'il diminue les prix.
Bon ben moi j’ai fait un late pledge la semaine dernière nous serons donc 301 français !
Greenmilk dit :Bon ben moi j'ai fait un late pledge la semaine dernière nous serons donc 301 français !
Merci :)
On a encore mis la branlée au jeu samedi dernier, un démon costaud en plus, celui qui piège un des persos dans sa gueule à chaque confrontation, on devient imbattables !
Bon, on était en mode facile et j’espère avoir bien compris l’utilisation du Rituel Samââlalékoum, là, mais quand même, on commence à faire une belle équipe de latteurs de couilles démoniaques avec mes potes !
Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :On a encore mis la branlée au jeu samedi dernier, un démon costaud en plus, celui qui piège un des persos dans sa gueule à chaque confrontation, on devient imbattables !
Bon, on était en mode facile et j'espère avoir bien compris l'utilisation du Rituel Samââlalékoum, là, mais quand même, on commence à faire une belle équipe de latteurs de couilles démoniaques avec mes potes !
Toujours sur la carte de base ?
Oui, et en mode qui ne boucle pas (facile, donc ! ^^)
Pourquoi cette question Chipounagoumba, il y a moyen d’avoir les scans des autres maps ?
Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :Oui, et en mode qui ne boucle pas (facile, donc ! ^^)
Pourquoi cette question Chipounagoumba, il y a moyen d'avoir les scans des autres maps ?
Hum j'imagine qu'un Petit Ninja Chinois pourrait t'aider...
Il ferme quand le PM ?
J’ai toujours pas fait le All In !
Toujours pas de traduction in French qui traîne quelque part ?
stefan62 dit :Il ferme quand le PM ?
J'ai toujours pas fait le All In !
Toujours pas de traduction in French qui traîne quelque part ?
La trad officielle sera lancée en Juin je pense
Et la fermeture du PM ?
C’est pour bientôt ?
Pitpipo dit :stefan62 dit :Il ferme quand le PM ?
J'ai toujours pas fait le All In !
Toujours pas de traduction in French qui traîne quelque part ?La trad officielle sera lancée en Juin je pense
Hello Pitpipo as tu des news concernant la production de P-A ?
Merci d'avance !