hmmm tas pas dit que tu surkiff !!
Pipouzouzou, Ô toi Grand Démon du Cinquième Cercle Avec Des Poils Autour, une question à propos du PNP :
Les dés de désespoir, c’est des bêtes D3 ou il y a une répartition plus folklorique, genre 1 1 1 2 2 3 ?
Je demande ça parce qu’il y a écrit que les démons du 3ème cercle sont moins courants que les autres, mais peut-être que c’est simplement parce qu’il n’y a que deux figurines dans le jeu.
Gloire à toi.
Je pense que Krisspics veut dire que 24 dollars pour une figurine et une carte, ca fait cher quand même!
Sinon ca a l’air sympa mais pour l’instant, ca fait vraiment “amateur” toutes les cartes (dans les mains pas les plateaux) et les fiches “persos” pour que je puisse pledger en sérénité.
Bon je trouve la campagne très molle…les cartes et les fiches de persos sont tjs autant décriées (mais quelle idée d’avoir présenté un truc pareil…et l’argument d’une “meilleure lisibilité”, c’est un peu du n’importe quoi!).
Ya des idées de la part de SP pour relancer la campagne? Le jeu m’attire pas mal mais je suis pas sûr de rester à l’heure actuelle (le ticket d’entrée est cher vis-à-vis de l’offre pour le moment).
Je suis mi-figue, mi-raisin comme on dit
Tout pareil.
Le pire c’est que le bleu des cartes/fiches c’est parce que les figurines héros sont en bleu… Le brainstorming n’a pas été jusqu’à l’argument «il y en a qui peignent leurs figurines…»
J’espère qu’on aura un aperçu du nouveau design. Je comprends la volonté de faire structuré et cadré pour les héros, là où c’est un design plus chaotique pour les vilains, mais là c’est pas bien exécuté du tout.
Pas de retours pour celles et ceux ayant essayé le pnp ?
Bah faut le temps de le faire quand même, t’es drôle toi !
Surtout quand le PDG de Petersen Game France est en train de s’éclater dans des clubs échangistes au lieu de répondre aux légitimes questions de ses clients !!!
Hihi XD
Je m’attendais à ce qu’on me dise même “Bah t’as qu’à le faire toi le pnp !”
On a encore le temps. Mais je n’oublie pas que tu dois y jouer ce week-end ! J’attends la rapport !
Skarlix dit :Pitpipo dit :sprz dit :et maintenant est ce que tu surkifff ce jeu ou pas?Ah ah ah
C'est actuellement mon jeu coopératif préféré, ex aequo avec Dead of Winter
Galactica vis a vis de Dead of Winter tu le situes où ? pour que je compare ton amour du jeu.
Faut pas me lancer sur Galactica: je l'aimais ce jeu, sauf qu'en fait l'équilibrage est moisi -> le(s) Cylon(s) gagnent toujours (à partir du moment où il sait jouer). Je ne lance pas de polémique mais j'ai plus de cinquante parties à mon actif pour prouver mes dires :)
Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :Bah faut le temps de le faire quand même, t'es drôle toi !
Surtout quand le PDG de Petersen Game France est en train de s'éclater dans des clubs échangistes au lieu de répondre aux légitimes questions de ses clients !!!
Kikicé ce PDG ? Il pourrait m'inviter !
Garcimorus dit :Bon je trouve la campagne très molle...les cartes et les fiches de persos sont tjs autant décriées (mais quelle idée d'avoir présenté un truc pareil...et l'argument d'une "meilleure lisibilité", c'est un peu du n'importe quoi!).
Ya des idées de la part de SP pour relancer la campagne? Le jeu m'attire pas mal mais je suis pas sûr de rester à l'heure actuelle (le ticket d'entrée est cher vis-à-vis de l'offre pour le moment).
Je suis mi-figue, mi-raisin comme on dit :)
On va montrer le nouveau visuel prochainement je pense...
Pour la campagne j'ai préféré cibler moins de SG mais plus de trucs mieux
Et pour les D3, je me les carre dans le fion ?
Salut Pitpipo,
J’ai vu la dernière actu et même si il y a du mieux sur les propositions des nouveaux visuels, c’est quand même pas la joie! Je comprend pas que SP n’arrive pas à proposer quelque chose de bien typé avec le thème de son jeu (on va dire que je râle trop mais j’attache une importance à l’ensemble des éléments d’un jeu et là je dois avouer qu’on est vraiment pas dans ce qui devrait se faire, surtout de la part d’une boîte qui n’est pas novice en la matière).
Après tout est question de goût…à voir pour la suite!
oui moi aussi pas du tous convaincu par le nouveau visuel des cartes
Garcimorus dit :Salut Pitpipo,
J'ai vu la dernière actu et même si il y a du mieux sur les propositions des nouveaux visuels, c'est quand même pas la joie! Je comprend pas que SP n'arrive pas à proposer quelque chose de bien typé avec le thème de son jeu (on va dire que je râle trop mais j'attache une importance à l'ensemble des éléments d'un jeu et là je dois avouer qu'on est vraiment pas dans ce qui devrait se faire, surtout de la part d'une boîte qui n'est pas novice en la matière).
Après tout est question de goût...à voir pour la suite!
Completement d'accord avec toi Garcimorus;
Je pledge le jeu car il à l'air super fun à jouer pour un Coop, avec un gros coté Ameritrash vu les pellette de des.
Mais les graphismes des cartes soldats est horrible, même la nouvelle version.
Si c'était pas un PG et que tu n'y croyais pas plus que ça (et pas de FR) j'aurais fait comme pour HATE, beurk, c'est moche.
J'aimerais bien qu'a la place d'un bete casque (sur fond militaire ou flamme maintenant) ce soit un soldat qui se trouve dans ce monde ensanglanté comme dessin.
La même chose pour les plateaux individuelle leur donné plus de caractere.
Alors, oui, ca change pas le jeu ( mais ca lui donne de la gueule).
C'est quand même le même Sandy qui ne vois pas le CW sans des figurines énormes qui là fait un jeu avec des graphismes si moche.
Sinon, j’avais mal compris, je pensais que les démons de niveau 4 étaient des boss.
Et, oui, je trouve que 24$ c’est un peu cher pour juste 1 boss, mais il est dans le pledge donc… je ne vais pas me plaindre (pas trop)
Le projet me tente vraiment mais comme les copains la DA des cartes est simplement issu d’un autre temps. Je vais néanmoins suivre ce KS en espérant que ce point change.
Promis je remonte toutes vos remarques
C’est vrai qu’entre ce genre d’artwork superbe
http://the-kraken.de/2016/images/games/apocalypse_fiend.jpg
et les images de casque militaire et autres qu’on croirait issu d’une recherche google image…
Faut dire à son neveu graphiste, que c’est bien de savoir se servir de Photoshop, encore faut-il avoir le goût du design.
C’est super amateur. Ou bien alors il est payé pour une heure. Je faisais mieux fin 90 sur Photoshop 7.
J’aime bien la remarque de Pyramidou.
On a l’impression d’avoir deux jeux differents… un bien gore et fini dans un univers post-apocalyptique et le second un proto fait avec des images de google image en attendant un vrai designer.
Que fait Sandy.
Comme je l’ai dit plus haut je ne reconnais pas la personne qui ne vois pas Cthulhu wars en Petit car il trouve que cela n’est pas dans son idée du jeu qu’il veux colossale et visuellement extra (alors qu’une version petite me plairait beaucoup) et ici un jeu entre super dark et j’ai pris deux cours de photoshop.
J’ai peur que Planet Apocalypse (et les futur jeu de Sandy) payent le manque de serieux à ce niveau là.
Les cartes semblent aussi assez fine, on dirait les anciens plateau individuelle de CW,
C’est bien car ca coute sans doute moins cher et c’est moins lourd et moins gros, mais j’ai l’impression qu’on pourrait les déchirer facilement.
Sinon Pit, c’est vrai que tu n’as pas dis que tu avais le coup de coeur pour le jeu.
Tu dis qu’il fait partie de tes Coop prefere mais pas qu’il est génial.