[KS à venir / 6 Septembre] Football Highlights 2052

Merci Harry.

Toujours en attente de mon côté.
Je vais m’impatienter !

j’ai refait une partie ce soir, je termine sur une égalité !! c’est sympa, hâte d’y jouer à 2

Réceptionné hier, règles lues ce soir mais pas encore joué

1ère partie qui se termine sur une défaite de San Francisco 37 à 40.

Avec quand même une belle action en début de seconde période, qui m’a permis de faire une belle remontée. Score 7 à 23 : Je réussi à faire un Safety sur mon adversaire, qui me permet également de marquer un Touchdown => +9

Bon par contre, je n’ai appliqué ni Penalty, ni Injuries. On verra sur la suivante …

Super ça commence à livrer en France.
Avez-vous reçu des notifications avant livraison ?

Oui il y a eu des mails pour les envois. Ça vient de DHL.

Merci,
Toujours rien reçu de mon côté, j’espère que ça va vite venir

Question à ceux qui l’ont reçu.
Sur les fanions :
- Vous avez quelles équipes ?
- Vous avez la même équipe sur le recto et le verso ?
- Vous avez des équipes en double ?

Avec une photo ce serait top…

A priori un coté pour le foot am, l’autre pour le baseball

Premier essai en solo après triple lecture d’un livret de règles touffu et à l’agencement discutable. Avec le graphisme d’un autre temps, c’est à mon avis un des gros points faibles de Football Highlights.

D’autant plus que le jeu est finalement assez fluide et logique une fois que l’on s’est habitué aux modalités de résolution des actions offensives. Pour moi, il a toutes les qualités d’un bon jeu de sport. J’ai trouvé mes parties dynamiques et tactiques, avec toujours cette petite porte ouverte au hasard qui peut réserver quelques moments d’anthologie.

Ma dernière partie en solo se solde par une victoire 34 à 33 avec la complicité d’un audible miraculeux qui me sauve d’un touchdown tout cuit pour l’IA. Un scénario inoubliable !

Je commence à regretter ne pas avoir pris le all-in sur KS…

J’aime beaucoup Football Highlights 2052.
J’ai commencé uns saison à 6 équipes que je relate sur bgg
Football Highlights Season 1 - 2052 | Football Highlights 2052

En grand fan de la NFL, ça donne sacrément envie…

pas fan de jouer en mode schyso car c’est quand même un jeu à informations cachées, personnellement je préfère jouer contre l’IA même si c’est très aléatoire


j’en suis à une dizaine de partie en solo, 2 victoires seulement sur un coup de chance contre l’IA. Même si le jeu est très bon, il est quand en dessous de Baseball Highlight moins de maitrise et moins de stratégie sur la main.

J’ai vu que Boba revendait le sien. Je vais peut-être me laisser tenter, le temps de regarder quelques vidéos de gameplay.

Des règles sont en train d’être développées pour éviter le mode schizo en solo mais je n’ai pas encore testé.
elles sont dans le forum des variantes

senik dit :Des règles sont en train d'être développées pour éviter le mode schizo en solo mais je n'ai pas encore testé.
elles sont dans le forum des variantes

ah merci je vais regarder ça !
 

Juste une question; combien y’a t’il d’équipes dans la boite de base et sont elles “personnalisées” ? (ont-elles toutes un gameplay “unique” ?)

4 équipes dans la boîte de base
les orientations de chaque ont été décortiquées basiquement dans un topic sur bgg

globalement
Dallas: défense équilibrée, attaque course
San Francisco: défense course, attaque passe
Philadelphia: défense passe, attaque passe
New England: défense équilibrée, attaque passe

Ok. Et avec les 6 équipes supplémentaires dans les extensions, on monte à 10 équipes au total.

C’est ça, 3 extensions de 2 équipes